| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:14:25 ![]() ![]() |
warraok |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien sympa cet épisode, même si flashbacks un peu pénibles !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
CCyril2 |
|
Piltez |
|
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:30:58 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un détail sympa dans l'ép 20 :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-04-2014 à 21:49:33 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En gros Thea
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kalsh26 |
|
revenge Twisted tenderness |
ah ben si c'est vraiment ça, ça va devenir tres interressant !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
airy | Le costume de Flash en intégralité (enfin presque) ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Flash ça va être beaucoup plus casse gueule qu'Arrow en tout cas. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
airy | D'autres photos alors ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Franchement, je trouve l'idée de fermer le menton... moche et stupide (c'est ce qui me choque le plus et me fait préférer l'ancienne version) --------------- Plop |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Eh mais ça devient le bordel dans toutes les séries en ce moment --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 2x21
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
vaabel13 homo deliquensis |
|
CCyril2 |
|
elliotdoe |
Deouss SOLA GRATIA | 2x21
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 09:32:27 ![]() La suite |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x21
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
airy | Le coup de fil pour Felicity c'est ...
Joe l'indien 94 | Laurel est en train de devenir la Skyler White d'Arrow, faut vraiment qu'il la fasse claquer au plus vite...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
mar-noemie | J'ai accroché depuis le pilote, j'aime bien |
vaabel13 homo deliquensis | Après c'est pas du niveau du Green Arrow de Smallville, mais bon Message édité par vaabel13 le 02-05-2014 à 11:50:23 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |