Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°37851745
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 14:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Oui, voilà, c'est le seul truc qu'il nous reste à savoir :  

Spoiler :

Pourquoi Oliver s'est retrouvé seul sur l'ile, alors qu'ils étaient tout un petit groupe.

Spoiler :

Il voulait améliorer  son entrainement :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 14:00:18  profilanswer

n°37852655
Piltez
Posté le 17-04-2014 à 15:04:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

5 ans oui, et pour moi on sait pas ou on en est  

Spoiler :

S02E04

- When "The Gambit" capsized, uh... Sarah was pulled under. It was so dark and cold. And I thought she drowned. About year later, I saw her.  
- You saw where, on the island ? She drifted to the island, too ?
- Not exactly.

1 an à Starling = 1 an sur l'île. La CW. [:clooney16]

n°37853029
Marc_Saubi​on
Posté le 17-04-2014 à 15:28:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

5 ans oui, et pour moi on sait pas ou on en est  

edit :  

Spoiler :

Sarah risque de bientot partir si elle veut etre former comme assassin non?

Si, il y est depuis un an ou deux.

Ce qui se passe sur l'île est cinq ans avant le maintenant de l'épisode.

---------------
Applications 3D Interactives
n°37853125
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 15:33:58  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Si, il y est depuis un an ou deux.

Ce qui se passe sur l'île est cinq ans avant le maintenant de l'épisode.

ok, j'avais loupé cet info. Du coup il va avoir plein de nouveau truc sur l'ile

---------------
n°37853344
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-04-2014 à 15:48:49  profilanswer

Spoiler au cas où mais on n'est toujours sûrs de rien, non ?

Spoiler :

Je pensais qu'il ne passerait pas 5 ans sur l'île.

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 17-04-2014 à 15:49:36

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37853385
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 15:51:25  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si on nous ment à chaque épisode aussi  :o

---------------
n°37853559
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-04-2014 à 16:02:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il le dit bien á un moment, que l'île, c'est 5 ans où il ne s'est rien passé de bien. Et jusqu'à présent, c'est bien ca, il a foiré absolument tout.

Après, depuis qu'il est á starling City, il foire tout autant, donc c'est juste Oliver qui est un héros incompétent, en fait.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37853566
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-04-2014 à 16:03:26  profilanswer

:D !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37853596
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 16:05:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Il le dit bien á un moment, que l'île, c'est 5 ans où il ne s'est rien passé de bien. Et jusqu'à présent, c'est bien ca, il a foiré absolument tout.

Après, depuis qu'il est á starling City, il foire tout autant, donc c'est juste Oliver qui est un héros incompétent, en fait.

Spoiler :

Niveau gonzesse, il assure quand meme  [:verdascobvious:4]

---------------
n°37854099
warraok
Posté le 17-04-2014 à 16:32:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Niveau gonzesse, il assure quand meme  [:verdascobvious:4]

Oui, mais pour le reste :

Spoiler :

- Ami avec Yaofei => mort
- se tape Shado => morte
- ami avec Slade => devient psychopate
- Sara => va devenir assassin

De tous les gens qu'il rencontre sur l'île, ya que le russe qui s'en sort bien, en fait.  :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 16:32:21  profilanswer

n°37854148
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 16:34:25  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

- se tape Shado => morte

De tous les gens qu'il rencontre sur l'île, ya que le russe qui s'en sort bien, en fait.  :D

Spoiler :

Ouai enfin bon, il a peu d'impact, c'est pas de sa faute à part l'avoir emmener sur le bateau pour Sara, et pour Shado, c'est pas vraiment de sa faute non plus.

---------------
n°37856834
Jean-Kevai​n
Posté le 17-04-2014 à 20:52:02  profilanswer

Mais pourquoi  [:arank'thnar:5]  

Spoiler :

Ils ont pas achevé Slade alors qu'il était à moitié KO?

n°37857972
airy
Posté le 17-04-2014 à 23:30:20  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

- se tape Shado => morte

Tu veux dire, le russe ...

Spoiler :

... qui faisait déjà partie de l'une des pires organisations criminelles ?  :D

Jean-Kevain a écrit :

Mais pourquoi  [:arank'thnar:5]  

Spoiler :

Ils ont pas achevé Slade alors qu'il était à moitié KO?

Toi, tu veux mettre des scénaristes au chômage ...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°37857985
airy
Posté le 17-04-2014 à 23:31:55  profilanswer

Sinon, j'espère que les fans de caméos ont reconnu deux persos de d.c. (de l'univers de Flash) ?

---------------
n°37858000
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-04-2014 à 23:35:07  profilanswer

Les deux guignols sortis de nulle part je suppose ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37858145
pilef
Posté le 18-04-2014 à 00:07:37  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

[:julian33:4]

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Niveau gonzesse, il assure quand meme [:verdascobvious:4]

[:julian33:4]

n°37859375
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2014 à 09:29:14  profilanswer

Bien cet épisode, ça annonce du lourd pour la suite :D Enfin j'espère !

n°37859495
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 18-04-2014 à 09:43:01  profilanswer

2x19

Spoiler :

Bon, Laurel qui cherche à confirmer l'identité de Arrow, ça m'a pas passionné, ne serait-ce que parce que vu qu'on le sait déjà, et qu'à titre personnel ce personnage me gonfle, son périple ne m'intéresse pas des masses. Mais bon, si ça peut la rendre moins pénible je prends.

J'ai aussi une petite remarque: comment se fait-il que le Mirakuru semble fonctionner à chaque fois maintenant. La première fois qu'on en entend parler, certains en meurent, mais là il n'y a plus de casse, il fonctionne à 100%. J'ai loupé quelque chose ?

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37859582
SOF40
Posté le 18-04-2014 à 09:50:00  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

2x19

Spoiler :

Bon, Laurel qui cherche à confirmer l'identité de Arrow, ça m'a pas passionné, ne serait-ce que parce que vu qu'on le sait déjà, et qu'à titre personnel ce personnage me gonfle, son périple ne m'intéresse pas des masses. Mais bon, si ça peut la rendre moins pénible je prends.

J'ai aussi une petite remarque: comment se fait-il que le Mirakuru semble fonctionner à chaque fois maintenant. La première fois qu'on en entend parler, certains en meurent, mais là il n'y a plus de casse, il fonctionne à 100%. J'ai loupé quelque chose ?

Spoiler :

Il me semble qu'elle y croit rapidement.  

Le Mirakiru fonctionne grâce à la super machine, et le fait que ce soit une transfusion je pense

---------------
n°37859997
CCyril2
Posté le 18-04-2014 à 10:20:02  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

2x19

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble (je dis bien il me semble, j'ai peut être mal compris l'épisode) qu'une transfusion de quelqu'un dont le sang a déjà assimilé le Mirakuru réussit à chaque fois. Ils en parlent à un moment de l'épisode je crois.

n°37871792
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-04-2014 à 14:54:44  profilanswer

Spoiler :

Non, il a toujours fait des transfusions.
Mais maintenant, ca marche à tous les coups grâce à la machine qui fait du SCIENCE STUFF§§§

Accessoirement, j'ai adoré le ciffhanger de l'épisode dernier, genre "toute la division R&D est au boulot pour trouver comment raffiner le miraculu".
Cet épisode: quoi ils ont fait exploser la division R&D ? C'est pas grave, on a une machine qui déjà fait très bien le truc.
[:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 19-04-2014 à 14:56:30

---------------
n°37871906
CCyril2
Posté le 19-04-2014 à 15:14:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Non, il a toujours fait des transfusions.
Mais maintenant, ca marche à tous les coups grâce à la machine qui fait du SCIENCE STUFF§§§

Accessoirement, j'ai adoré le ciffhanger de l'épisode dernier, genre "toute la division R&D est au boulot pour trouver comment raffiner le miraculu".
Cet épisode: quoi ils ont fait exploser la division R&D ? C'est pas grave, on a une machine qui déjà fait très bien le truc.
[:gordon shumway]

Spoiler :

T'es sur pour le coup des transfusion?
Je crois que,jusqu'à maintenant, ils injectaient du Mirakuru "pur" aux corps.Mais là, vu qu'il n'y a plus de centrifugeuse et de quoi en refaire, ils passent par la transfusion.

n°37872690
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 19-04-2014 à 17:13:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je crois que,jusqu'à maintenant, ils injectaient du Mirakuru "pur" aux corps.Mais là, vu qu'il n'y a plus de centrifugeuse et de quoi en refaire, ils passent par la transfusion.

Spoiler :

En tout cas, effectivement les ratages qu'on a vus c'étaient des tentatives d'injection de Mirakuru pur notamment par Sebastian Blood.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37892561
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2014 à 10:42:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah non, ils en ont pas, du mirakuru pur. Le seul qu'ils aient, c'est le sang de Slade.
Après je sais pas si ils injectaient directement le sang, ou s'ils le passaient à la centrifugeuse, mais en tout cas c'était pas le produit pur.

Et maintenant, ce qu'ils injectent, c'est le produit déjà assimilé par Slade, puis transformé par SCIENCE, et donc adapté à tout le monde.

---------------
n°37896776
airy
Posté le 22-04-2014 à 15:28:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Les deux guignols sortis de nulle part je suppose ? :o

Oui, il y a aussi une référence sympa (en tout cas plus logique que pour Harley Quinn) à Blüdhaven, une ville de la banlieu de Gotham où opère NightWing (Dick Grayson).

---------------
n°37897631
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2014 à 16:24:20  profilanswer

Spoiler :

Le flacon volé, c'est justement ce qui sortait de la super-machine.
Tu me diras, je vois pas trop pourquoi les méchants se sont emmerdé à le foutre dans un flacon.
Mais si ils avaient des flacons à dispo, ils auraient pas eu à s'emmerder à brancher Speedy.

---------------
n°37901850
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-04-2014 à 22:30:25  profilanswer

airy a écrit :

Oui, il y a aussi une référence sympa (en tout cas plus logique que pour Harley Quinn) à Blüdhaven, une ville de la banlieu de Gotham où opère NightWing (Dick Grayson).

On les avait vus d'ailleurs avant cette apparition ?  [:transparency] parce que je trouvais qu'ils tombaient vraiment comme un cheveu sur la soupe, je me demandais si je les avais pas loupé en somnolant devant un épisode parce qu'ils débarquent en parlant comme s'ils avaient toujours été là :D

Je crois qu'ils veulent faire une série avec Flash pour l'année prochaine m'enfin bon c'est pas une raison pour larguer des persos dans d'autres séries au hasard :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37915731
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 07:00:20  answer

Ouuuuuuh l'épisode 20 :o :o :o

n°37915853
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 24-04-2014 à 08:06:53  profilanswer

hou pinaise hou pinaise hou pinaise [:lapattefolle]  

s2e20

Spoiler :

Moira. Je m'attendais pas a ca. Decidemment cette serie fait tres tres fort, a aller de surprise en surprise, a rajouter des evenements forts.
Et une belle fin pour Moira, digne et courageuse. [:fikus:3]  

Apres il fallait qu'elle meurt. Une fois qu'elle avait revele qu'elle connaissait le secret d'Oliver elle devait mourrir. :D

Par contre elle aurait pu dire:
- avant de me tuer, 2s, il faut que je dise a mes enfants que Merlin est ...

Sinon la big question: dans quelle mesure cela va-t-il affecter Oliver ? Redevenir un tueur ? Laisse tomber ?

L'arc avec Roy qui j'espere va passer a sa vraie partie training. Enfin...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37915923
chtidunker​quois
Posté le 24-04-2014 à 08:27:50  profilanswer

Deouss a écrit :

On les avait vus d'ailleurs avant cette apparition ?  [:transparency] parce que je trouvais qu'ils tombaient vraiment comme un cheveu sur la soupe, je me demandais si je les avais pas loupé en somnolant devant un épisode parce qu'ils débarquent en parlant comme s'ils avaient toujours été là :D

Je crois qu'ils veulent faire une série avec Flash pour l'année prochaine m'enfin bon c'est pas une raison pour larguer des persos dans d'autres séries au hasard :o

Bah si justement ça sert à préparer l'arrivée du spin off Flash, les 2 persos qu'on a vu dans l'épisode 19 seront dans la future série Flash.

n°37917196
CCyril2
Posté le 24-04-2014 à 10:26:07  profilanswer

S02E20

Spoiler :

Eh bien celui là je l'ai trouvé assez moyen en fait, si ce n'est le final bien sur :o.  
Les flashbacks n'apportent pas grand chose, puisqu'on sait déjà que Moira est prête à tout pour ses enfants (même à sacrifier les Glades :o).  
Un épisode qui a un peu trainé en longueur.
Par contre, le final, je m'y attendais pas du tout. Oliver va vraiment pas être content là :o.  
Un petit coup de Mirakuru pour sauver Môman :o?

n°37918177
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-04-2014 à 11:30:30  profilanswer

Ah putain, ca ca m'apprendra à cliquer sur les spoilers sans réfléchir.
:(

---------------
n°37918854
CCyril2
Posté le 24-04-2014 à 12:10:40  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ah putain, ca ca m'apprendra à cliquer sur les spoilers sans réfléchir.
:(

Pas de bol, si y'avait bien un épisode à pas se faire spoiler, c'est celui ci :o.

n°37919204
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-04-2014 à 12:42:07  profilanswer

2.20

Spoiler :

Ben en fait j'ai trouvé cet épisode assez moyen. Ils ont tout fait pour rendre Moira sympathique pour que sa mort soit émouvante mais ça ne m'a pas fait beaucoup d'effet.  
D'ailleurs la scène où il doit choisir entre Moira et Thea pour moi n'a aucun sens, si Slade avait voulu vraiment mettre Oliver dans la même situation c'était avec Sara Laure ou Felicity qu'il fallait qu'il le fasse.

Par contre la révélation que Moira savait c'était exactement comme il fallait, à ce niveau c'était top.

Ce qui me gêne le plus avec et épisode (et depuis quelques temps dans la série) c'est qu'au final Slade peut agir tranquillement vu qu'Oliver et les autres sont focalisés sur des trucs à côté alors qu'il reste LA menace.  
Ca donne plus l'impression qu'ils ne savent plus trop quoi faire pour tenir jusqu'à la fin de saison qu'autre chose.

L'histoire avec le bébé et la mère ça reviendra forcément un moment ou un autre mais c'était assez inutile pour l'instant.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37919219
CCyril2
Posté le 24-04-2014 à 12:44:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2.20

Spoiler :

Ben en fait j'ai trouvé cet épisode assez moyen. Ils ont tout fait pour rendre Moira sympathique pour que sa mort soit émouvante mais ça ne m'a pas fait beaucoup d'effet.  
D'ailleurs la scène où il doit choisir entre Moira et Thea pour moi n'a aucun sens, si Slade avait voulu vraiment mettre Oliver dans la même situation c'était avec Sara Laure ou Felicity qu'il fallait qu'il le fasse.

Par contre la révélation que Moira savait c'était exactement comme il fallait, à ce niveau c'était top.

Ce qui me gêne le plus avec et épisode (et depuis quelques temps dans la série) c'est qu'au final Slade peut agir tranquillement vu qu'Oliver et les autres sont focalisés sur des trucs à côté alors qu'il reste LA menace.  
Ca donne plus l'impression qu'ils ne savent plus trop quoi faire pour tenir jusqu'à la fin de saison qu'autre chose.

L'histoire avec le bébé et la mère ça reviendra forcément un moment ou un autre mais c'était assez inutile pour l'instant.

Spoiler :

Je sais pas si ca reviendra, c'était peut être juste pour montrer à quel point Moira est une bonne mère, déterminée, toussa...

n°37919651
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 24-04-2014 à 13:32:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je sais pas si ca reviendra, c'était peut être juste pour montrer à quel point Moira est une bonne mère, déterminée, toussa...

Spoiler :

Si ça n'avait pas vocation à revenir à un moment ou à un autre, Moira aurait demandé à la fille de se faire avorter, là pour l'instant l'enfant est vivant pour autant qu'on sache donc à mon avis ça reviendra, probablement la saison prochaine.

---------------
n°37920330
SOF40
Posté le 24-04-2014 à 14:21:37  profilanswer

moi j'ai adoré de 2x20

Spoiler :

Je l'ai pas vu venir ce final, très bon je trouve.

Bon il perd sa mère mais gagne un gosse :D

En la tuant, slade va avoir Malcom sur le dos non?

---------------
n°37920478
CCyril2
Posté le 24-04-2014 à 14:30:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi j'ai adoré de 2x20

Spoiler :

Je l'ai pas vu venir ce final, très bon je trouve.

Bon il perd sa mère mais gagne un gosse :D

Spoiler :

Pas con, je le verrais bien revenir s'occuper de sa fille.  
Et s'allier à Oliver pour battre Slade.

n°37922024
warraok
Posté le 24-04-2014 à 16:10:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

J'espère   :love:

Cette orgie de masques qui se prépare!

Message édité par warraok le 24-04-2014 à 16:11:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)