| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 13:47:38 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui c'est à peu près le sentiment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
warraok |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Surtout que pour le coup, l'Oliver il a quand meme un bon gros grain de beauté/mouche pres de la bouche donc même yeux cachés, c'est un peu comme si tu cachais les yeux de Marylin Monroe et tu jouais a "Qui c'estttt????" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 18:14:11 ![]() ![]() |
Marc_Saubion | Oui et avec les lumières rasantes fréquemment utilisées la nuit, on ne voit que ça. --------------- Applications 3D Interactives |
warraok |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gros spoiler sur la fin de saison donc celui qui clique le fera en connaissance de cause
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 18:20:15 ![]() Bah moi il m'a laissé sur ma faim ce dernier épisode donc vivement le prochain ! |
Marc_Saubion |
Limitons nous aux épisodes déjà sortis, comme ça on peut discuter de la série et personne n'aura de mauvaise surprise. Message cité 2 fois Message édité par Marc_Saubion le 05-04-2014 à 18:46:30 --------------- Applications 3D Interactives |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui .... écrit en gras avant ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Marc_Saubion |
Il y a une différence entre un spoiler concernant l'épisode de la veille que tout le monde n'a pas vu et dont la lecture peut attendre quelques heures et un spoiler qui dévoile la fin de saison qui n'est pas sortie. Tu comprendras que je n'ai pas envie de tomber dessus au milieu du bbcode. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'avertissement (qui tu cites toi-même) était pas assez clair ? Parce que moi, une phrase comme :
Message édité par Gonzoide le 05-04-2014 à 23:21:34 |
drkakumba | Arrow is back with 5 straight episodes to end Season 2....... THIS WEDNESDAY!!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 07:21:54 ![]()
|
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 14-04-2014 à 16:53:53 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
airy | c'est la 3ème fois que l'on poste cette photo ici ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SOF40 |
CCyril2 |
|
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
CCyril2 |
|
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En terme d'année, l'arc "île" en est à combien de temps ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
5 ans oui, et pour moi on sait pas ou on en est edit :
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 17-04-2014 à 13:53:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |