Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°37703307
CCyril2
Posté le 04-04-2014 à 13:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Pas d'accord avec ce que tu dis sur Laurel :

Spoiler :

Je le répète depuis le début mais tout converge vers Laurel qui prendra le relais de Sara en tant que Black Canary.
On rapproche Sara de tout le monde pour mieux la zigouiller à la fin séquence émotion et tout.  
Laurel apprend l'identité d'Oliver ça permet au final de la mettre in même si au début elle va faire sa môme pas contente.

Spoiler :

Laurel en Black Canary [:tinostar].
Vu comment elle se fait maitriser par un méchant "random" dans le dernier épisode, c'est mal parti.
Etrange d'ailleurs, puisqu'elle savait bien mieux se battre dans la saison 1.
Les ravages de l'alcool sans doute :o.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 13:47:38  profilanswer

n°37703376
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-04-2014 à 13:52:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Je le répète depuis le début mais tout converge vers Laurel qui prendra le relais de Sara en tant que Black Canary.

http://reho.st/cdn2.hellogiggles.com/wp-content/uploads/2013/04/05/steve-carrell-office.gif

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37703415
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-04-2014 à 13:55:12  profilanswer

Oui c'est à peu près le sentiment :D  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37705509
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 04-04-2014 à 15:44:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

On rapproche Sara de tout le monde pour mieux la zigouiller à la fin séquence émotion et tout.  
Laurel apprend l'identité d'Oliver ça permet au final de la mettre in même si au début elle va faire sa môme pas contente.

Spoiler :

Par pitié non  [:agkklr]  
En plus, cette fille, un épisode c'est la nana qui a appris à se battre et qui dézingue deux mecs les mains dans le dos, et l'épisode suivant c'est la malheureuse damoiselle en détresse qui se fait agresser, court 3 mètres et se fait choper. Si c'est ça la nouvelle recrue de la team Arrow je leur souhaite bien du courage  [:vyse]  

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37705968
warraok
Posté le 04-04-2014 à 16:11:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour Isabel 2 possibilités :

Spoiler :

- fille de Slade
- histoire avec le père d'Oliver

Je pense (et j'espère) que c'est plutôt la première.

Spoiler :

Dans la saison 1, Slade parle à Oliver de son fils Joe, et dans un flashback de la 2, Oliver lui en reparle. Ça serait dommage que les scénaristes lui collent une fille sans en avoir parlé à ce moment-là (au bout d'un an ensemble sur l'île, s'il avait eu une fille il en aurait parlé à Oliver, quand même).  
Et puis Isabel doit être un peu vieille pour être sa fille.
Même si dans les comics, Slade a bien une fille, Rose, presque aussi badass que lui : ils vont peut-être mélanger les deux   :love:

Et j'ai bien ri à la fin de l'épisode,  

Spoiler :

Slade qui arrive, balance son spoiler et se casse comme un prince, avec ce looong  gros plan sur l'expression bouleversée de Laurel   [:paydaybear:4], qui bouge un peu ses lèvres et ses sourcils pour montrer son trouble.

n°37706779
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-04-2014 à 17:00:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Bah  

Spoiler :

c'etait pas deja le cas, Laurel Lance en tant que Black Canary dans le comics?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°37706903
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2014 à 17:10:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah  

Spoiler :

c'etait pas deja le cas, Laurel Lance en tant que Black Canary dans le comics?

Oui, d'ailleurs la mère devrait aussi être celui d'origine.

n°37706906
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-04-2014 à 17:10:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

comment il sait slade d'ailleurs ?

Spoiler :

Les caméras+micro planqués ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37707363
Marc_Saubi​on
Posté le 04-04-2014 à 17:48:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, la série a un coté super heros, faut pas chercher de la crédibilité

Quand le spectateur doit faire un effort pour ignorer ce genre de détail, c'est que c'est mal réalisé.  [:spamafote]  

J'ai l’habitude de faire abstraction d'absurdités comme, par exemple, tous ce qui touche à l'automobile dans un film car ça reste crédible pour le spectateur lambda mais là c'est juste n'importe quoi.  

Dans la saison 1, Oliver gardait son visage dans l'ombre, coupait le courant ou usait d'un éclairage du décors pour se mettre à contre jour: ça c'était crédible. Maintenant, malgré que Sarah et Felicity soient le point commun entre Arrow et Oliver, il laisse voir son visage à Lance qui, comme toute sa famille, semble atteint d'un trouble qui l'empêche de reconnaitre les gens hors contexte. Là ce n'est mêmeplus un problème de crédibilité mais de cohérence qui nuit clairement à la série: quelqu'un qui prendrait l'histoire en route aurait du mal à savoir qui est au courant et qui ne l'est pas.

---------------
Applications 3D Interactives
n°37707643
Lyrks
Posté le 04-04-2014 à 18:14:11  profilanswer

Surtout que pour le coup, l'Oliver il a quand meme un bon gros grain de beauté/mouche pres de la bouche donc même yeux cachés, c'est un peu comme si tu cachais les yeux de Marylin Monroe et tu jouais a "Qui c'estttt????" :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 18:14:11  profilanswer

n°37707721
Marc_Saubi​on
Posté le 04-04-2014 à 18:23:45  profilanswer

Oui et avec les lumières rasantes fréquemment utilisées la nuit, on ne voit que ça.

---------------
n°37707989
warraok
Posté le 04-04-2014 à 18:49:41  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Là ce n'est mêmeplus un problème de crédibilité mais de cohérence qui nuit clairement à la série: quelqu'un qui prendrait l'histoire en route aurait du mal à savoir qui est au courant et qui ne l'est pas.

Felicity a du mal aussi, dans l'épisode d'avant

Spoiler :

"Oliver Queen: I'm with Lance as Oliver, and he just called the Arrow.  
Felicity Smoak: Oh. Oh! It's getting really hard to keep track of who knows whose secret identity."

n°37708665
Marc_Saubi​on
Posté le 04-04-2014 à 19:54:32  profilanswer

warraok a écrit :

Felicity a du mal aussi, dans l'épisode d'avant

Spoiler :

"Oliver Queen: I'm with Lance as Oliver, and he just called the Arrow.  
Felicity Smoak: Oh. Oh! It's getting really hard to keep track of who knows whose secret identity."

C'est en rapport avec la complexité de l'histoire, ce n'est pas la même chose.

---------------
n°37710060
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 22:25:27  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Quand le spectateur doit faire un effort pour ignorer ce genre de détail, c'est que c'est mal réalisé.  [:spamafote]  

J'ai l’habitude de faire abstraction d'absurdités comme, par exemple, tous ce qui touche à l'automobile dans un film car ça reste crédible pour le spectateur lambda mais là c'est juste n'importe quoi.  

Dans la saison 1, Oliver gardait son visage dans l'ombre, coupait le courant ou usait d'un éclairage du décors pour se mettre à contre jour: ça c'était crédible. Maintenant, malgré que Sarah et Felicity soient le point commun entre Arrow et Oliver, il laisse voir son visage à Lance qui, comme toute sa famille, semble atteint d'un trouble qui l'empêche de reconnaitre les gens hors contexte. Là ce n'est mêmeplus un problème de crédibilité mais de cohérence qui nuit clairement à la série: quelqu'un qui prendrait l'histoire en route aurait du mal à savoir qui est au courant et qui ne l'est pas.

Comme on l'a déjà dit, c'est pas un truc de la série, c'est valable pour superman et compagnie

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37711337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-04-2014 à 02:51:23  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Dans la saison 1, Slade parle à Oliver de son fils Joe, et dans un flashback de la 2, Oliver lui en reparle. Ça serait dommage que les scénaristes lui collent une fille sans en avoir parlé à ce moment-là (au bout d'un an ensemble sur l'île, s'il avait eu une fille il en aurait parlé à Oliver, quand même).  
Et puis Isabel doit être un peu vieille pour être sa fille.
Même si dans les comics, Slade a bien une fille, Rose, presque aussi badass que lui : ils vont peut-être mélanger les deux   :love:

Et j'ai bien ri à la fin de l'épisode,  

Spoiler :

Slade qui arrive, balance son spoiler et se casse comme un prince, avec ce looong  gros plan sur l'expression bouleversée de Laurel   [:paydaybear:4], qui bouge un peu ses lèvres et ses sourcils pour montrer son trouble.

je suis pas le seul :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°37712326
Floleb7
Posté le 05-04-2014 à 11:53:42  profilanswer

Gros spoiler sur la fin de saison donc celui qui clique le fera en connaissance de cause
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 32044.html

Spoiler :

Donc pour Isabel il semble que le lien ne soit pas avec le père d'Oliver

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37715299
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 18:20:15  answer

Bah moi il m'a laissé sur ma faim ce dernier épisode donc vivement le prochain !

n°37715492
Marc_Saubi​on
Posté le 05-04-2014 à 18:45:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Gros spoiler sur la fin de saison donc celui qui clique le fera en connaissance de cause

Ce serait bien d'éviter les spoilers en dehors de ce qui est diffusé dans la série. Je n'ai pas lu ce que tu as écrit et je n'ai pas envie de tomber dessus sans faire exprès en pensant lire un truc portant sur un épisode que j'ai vu. :/

Limitons nous aux épisodes déjà sortis, comme ça on peut discuter de la série et personne n'aura de mauvaise surprise.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marc_Saubion le 05-04-2014 à 18:46:30

---------------
n°37715530
Floleb7
Posté le 05-04-2014 à 18:50:38  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

[…] Je n'ai pas lu ce que tu as écrit […]

Et ben tu commences par ça et tu n'auras pas de mauvaise surprise ;)

---------------
n°37715987
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-04-2014 à 19:52:32  profilanswer

Bah oui .... écrit en gras avant ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37716039
Lyrks
Posté le 05-04-2014 à 20:00:26  profilanswer

n°37716372
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-04-2014 à 20:41:50  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Ce serait bien d'éviter les spoilers en dehors de ce qui est diffusé dans la série. Je n'ai pas lu ce que tu as écrit et je n'ai pas envie de tomber dessus sans faire exprès en pensant lire un truc portant sur un épisode que j'ai vu. :/

Limitons nous aux épisodes déjà sortis, comme ça on peut discuter de la série et personne n'aura de mauvaise surprise.  ;)

... T'es pas obligé de lire si tu veux pas hein :o C'est le principe des balises spoiler, même :o

---------------
Plop
n°37717275
Marc_Saubi​on
Posté le 05-04-2014 à 21:57:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

... T'es pas obligé de lire si tu veux pas hein :o C'est le principe des balises spoiler, même :o

Il y a une différence entre un spoiler concernant l'épisode de la veille que tout le monde n'a pas vu et dont la lecture peut attendre quelques heures et un spoiler qui dévoile la fin de saison qui n'est pas sortie.

Tu comprendras que je n'ai pas envie de tomber dessus au milieu du bbcode.  [:velasquez:5]

n°37718212
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-04-2014 à 23:18:17  profilanswer

L'avertissement (qui tu cites toi-même) était pas assez clair ? Parce que moi, une phrase comme :

Floleb7 a écrit :

J'aurais tendance à l'interpréter comme : ça contient un gros spoiler sur la fin de saison. Mais je me gourre peut-être  [:tartalap]

Message édité par Gonzoide le 05-04-2014 à 23:21:34
n°37792313
drkakumba
Posté le 12-04-2014 à 00:20:46  profilanswer

Arrow is back with 5 straight episodes to end Season 2....... THIS WEDNESDAY!!!

Ca veut dire quoi ? Les 5 épisodes mercredi ? :o

n°37792418
Floleb7
Posté le 12-04-2014 à 00:37:19  profilanswer

Plus de coupure jusqu'au final de la saison à partir de ce mercredi.

---------------
n°37792892
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 07:21:54  answer

drkakumba a écrit :

Arrow is back with 5 straight episodes to end Season 2....... THIS WEDNESDAY!!!

Ca veut dire quoi ? Les 5 épisodes mercredi ? :o

[:simchevelu]

n°37807341
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-04-2014 à 23:04:41  profilanswer

Je viens de voir "The Machine" avec le petit Black Canary ... elle a pas attendu Arrow pour latter du bad guy par paquet de 12 :D

http://w1.nst.com.my/polopoly_fs/1.545929.1396440578!/image/image.jpg_gen/derivatives/landscape_454/image.jpghttp://horrorbug.com/wp-content/uploads/2014/03/TheMachine-1.jpg

Message édité par Gonzoide le 13-04-2014 à 23:05:55
n°37813061
revenge
Twisted tenderness
Posté le 14-04-2014 à 14:35:26  profilanswer

Spoiler :

Message édité par revenge le 14-04-2014 à 16:53:53

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°37815021
airy
Posté le 14-04-2014 à 16:44:47  profilanswer

c'est la 3ème fois que l'on poste cette photo ici ...  :o  

Merci quand même.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°37851404
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 13:33:16  profilanswer

2x19

Très bon épisode :love:

---------------
n°37851483
CCyril2
Posté le 17-04-2014 à 13:39:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

2x19

Très bon épisode :love:

Ils le sont tous :D.  

Spoiler :

J'aime beaucoup l'explication de Lance, qui est finalement peut être plus futé qu'il n'en a l'air.
Il ne veut simplement PAS savoir qui est Arrow, ou tout du moins il préfère se le cacher. J'ai presque eu l'impression qu'il savait qui il était.  
Bon, par contre, les deux assassins sur entrainés qui se font prendre en filature par...Laurel, bon :o.

n°37851508
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 13:42:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils le sont tous :D.  

Spoiler :

J'aime beaucoup l'explication de Lance, qui est finalement peut être plus futé qu'il n'en a l'air.
Il ne veut simplement PAS savoir qui est Arrow, ou tout du moins il préfère se le cacher. J'ai presque eu l'impression qu'il savait qui il était.  
Bon, par contre, les deux assassins sur entrainés qui se font prendre en filature par...Laurel, bon :o.

Spoiler :

ouai la filature de Laurel, assez ridicule.  

Après vu qu'elle connait l'identité d'Arrow, ca doit etre plus facile.

et quelle genie, elle a trouvé l'identité de sa soeur  :D

Je pensais que la gonzesse était morte par contre, mais visiblement elle a aussi le miraku (d'ou le il m'a presque tué)

---------------
n°37851565
Floleb7
Posté le 17-04-2014 à 13:47:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Je pensais que la gonzesse était morte par contre, mais visiblement elle a aussi le miraku (d'ou le il m'a presque tué)

Spoiler :

Je pense qu'il lui a injecté son sang après qu'elle se soit fait tirer dessus et qu'elle a le mirakuru seulement maintenant pas avant.

---------------
n°37851566
CCyril2
Posté le 17-04-2014 à 13:47:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Quelle gonzesse? Isabel?  
C'est Slade qui lui injecte le Mirakuru pour la sauver, on voit qu'il lui fait une transfusion directe de son sang à la fin de l'épisode.  
Ca va lui faire tout drôle à Oliver :o.  

Par contre, je me demande ce qu'ils vont faire pour la saison 3. Pour le moment, les deux méchants sont bien amenés (Merlyn/Slade), à voir ce qu'ils feront pour la 3, mais on sent qu'avec cet arc ils se rapprochent aussi de la fin de l'arc "île" qui devrait se terminer par la tentative d'Oliver de tuer Slade.

n°37851594
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 13:49:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Quelle gonzesse? Isabel?  
C'est Slade qui lui injecte le Mirakuru pour la sauver, on voit qu'il lui fait une transfusion directe de son sang à la fin de l'épisode.  
Ca va lui faire tout drôle à Oliver :o.  

Par contre, je me demande ce qu'ils vont faire pour la saison 3. Pour le moment, les deux méchants sont bien amenés (Merlyn/Slade), à voir ce qu'ils feront pour la 3, mais on sent qu'avec cet arc ils se rapprochent aussi de la fin de l'arc "île" qui devrait se terminer par la tentative d'Oliver de tuer Slade.

Spoiler :

Merde, j'avais pas vu la transfusion, autant pour moi :o

Je suis pas sur que ca soit la fin de l'arc, il s'est passé 5 ans quand même

---------------
n°37851605
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-04-2014 à 13:50:12  profilanswer

En terme d'année, l'arc "île" en est à combien de temps ?
Oliver est resté 5 ans loin de chez lui, c'est ça ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37851630
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 13:52:31  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

5 ans oui, et pour moi on sait pas ou on en est

edit :

Spoiler :

Sarah risque de bientot partir si elle veut etre former comme assassin non?

Message cité 3 fois
Message édité par SOF40 le 17-04-2014 à 13:53:39

---------------
n°37851632
CCyril2
Posté le 17-04-2014 à 13:52:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je dirais que le début de chaque épisode doit donner un indice :o.

Citation :

"After 5 years on a hellish island..."

n°37851715
CCyril2
Posté le 17-04-2014 à 13:58:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

5 ans oui, et pour moi on sait pas ou on en est  

edit :  

Spoiler :

Sarah risque de bientot partir si elle veut etre former comme assassin non?

Oui, voilà, c'est le seul truc qu'il nous reste à savoir :  

Spoiler :

Pourquoi Oliver s'est retrouvé seul sur l'ile, alors qu'ils étaient tout un petit groupe.

n°37851745
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 14:00:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui, voilà, c'est le seul truc qu'il nous reste à savoir :  

Spoiler :

Pourquoi Oliver s'est retrouvé seul sur l'ile, alors qu'ils étaient tout un petit groupe.

Spoiler :

Il voulait améliorer  son entrainement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)