| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:12:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Laurel |
Bobinou90 ynwa | Laurel de toute façon globalement les personnages sont assez bien développés, même les secondaires tel diggle qui a le droit à ses episodes. mais elle.. et le jeu d'actrice de katie cassidy n'aide pas Message édité par Bobinou90 le 27-03-2014 à 21:37:33 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 2x17
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comme de nombreux films/séries de super-héros, y'a un postulat de départ qui dit que "masqué = pas reconnaissable".
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-03-2014 à 16:46:14 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Tout a fait...le deguisement ultime etant Superman/Clark Kent. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Superman est un cas à part, le fait qu'il ne porte pas de masque et qu'on ne le reconnaisse pas est beaucoup plus symbolique et iconique que pour les autres super-héros où c'est souvent de la facilité scénaristique déguisée ( Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-03-2014 à 19:18:33 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comme mon voisin du dessus, Superman, ça ne m'a jamais gêné. Sans doute parce qu'une aura se dégage de superman. Superman, c'est pas Clark Kent, c'est superman. --------------- Plop |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sara elle a un masque, une perruque et elle avait une voix modifiée donc moi ça ne me choque pas que Laurel ne l'ait pas reconnue. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-03-2014 à 20:15:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est sûr que payer des cours de comédie à l'actrice ça coûterait plus cher que le budget SFX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CCyril2 | Cet épisode encore
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Ca devient le bordel dans cette série aussi ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
CCyril2 |
|
SOF40 | Popopo cet épisode encore, ca va à 100 à l'heure
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-04-2014 à 14:00:41 |
SOF40 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-04-2014 à 14:17:16 |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour Isabel 2 possibilités :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CCyril2 |
|
Piltez | S02E18
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très bien cet épisode encore, bien cool
|
SOF40 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
SOF40 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 2x18
Message édité par CrazyGEN le 04-04-2014 à 13:42:11 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas d'accord avec ce que tu dis sur Laurel :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |