Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°37612607
Piltez
Posté le 27-03-2014 à 15:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobinou90 a écrit :

Spoiler :

C'est pas possible, Lance est obligé d'avoir deviné que oliver est arrow là  :o

Spoiler :

Laurel n'a pas reconnu Sara, c'est bien la fille de son père. [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 15:12:35  profilanswer

n°37614140
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 27-03-2014 à 16:41:26  profilanswer

Spoiler :

Passage sympa la petite discussion entre Oliver et Roy:

- J'ai utilise le nom de Thea pour que tu sortes de ton delire
- Ah...c'est pour ca que tu m'as appelle Speedy ? J'ai cru que tu voulais me donner un surnom. Ne m'appelle plus jamais comme ca. :D

Par contre Laurel qui se la joue badass a la fin [:coucouristedu33] ..."you can't leave the darkness"...mouais.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37614421
SOF40
Posté le 27-03-2014 à 17:01:42  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Passage sympa la petite discussion entre Oliver et Roy:

- J'ai utilise le nom de Thea pour que tu sortes de ton delire
- Ah...c'est pour ca que tu m'as appelle Speedy ? J'ai cru que tu voulais me donner un surnom. Ne m'appelle plus jamais comme ca. :D

Par contre Laurel qui se la joue badass a la fin [:coucouristedu33] ..."you can't leave the darkness"...mouais.

Spoiler :

oui ben c'est Laurel hein  [:zetotoz]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37617015
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2014 à 21:17:46  profilanswer

Laurel  [:alstyle:4] Je crois qu'elle est tout en bas de l'échelle de tous les personnages de série que j'ai vu. Ce personnage quoi... Tout son trip alcoolo "je me jette sur une bouteille dès que je peux" développé en deux épisodes alors qu'on l'a jamais vu une fois bourrée (enfin bourré version CW quoi). Et son délire genre "J'ai les darkness en moi, j'ai vécu des choses que je ne peux oublier"  [:david blaine] Quel boulet  [:s3r3g:2]  

Sinon l'épisode était bien sympa :D

n°37617196
Bobinou90
ynwa
Posté le 27-03-2014 à 21:36:13  profilanswer

Laurel de toute façon [:duck69]

globalement les personnages sont assez bien développés, même les secondaires tel diggle qui a le droit à ses episodes. mais elle.. et le jeu d'actrice de katie cassidy n'aide pas

Message édité par Bobinou90 le 27-03-2014 à 21:37:33
n°37625042
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 28-03-2014 à 16:06:40  profilanswer

2x17

Spoiler :

Bon pour commencer Laurel  [:zest:1]  
Je sais pas si c'est l'actrice ou le personnage, mais c'est pas possible quoi. Quand elle nous sort qu'elle est dark maintenant, ouais on y croit  [:kikiv]  
Et puis comment est-ce qu'elle peut retrouver un job aussi facilement ? Je veux bien croire que ça fasse tache que l'assistant du procureur soit corrompu, mais je suis pas sûre que le fait de savoir qu'on l'a remplacé par une alcolo fasse une bien meilleure publicité.
Et je veux bien croire beaucoup de choses, mais comment Laurel peut ne pas reconnaitre Sara ? Même avec un masque, c'est impossible qu'elle ne puisse pas reconnaitre sa sœur en la voyant de si près.  

Enfin, la fin de l'épisode donne quand même très envie pour la suite  [:drasche]

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37625528
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-03-2014 à 16:44:19  profilanswer

Comme de nombreux films/séries de super-héros, y'a un postulat de départ qui dit que "masqué = pas reconnaissable".

Ca fait partie des codes que j'accepte, comme quand les héros sont sensés être dans le noir complet mais qu'on voit très bien la scène. Dans le cas des héros je me dis qu'en réalité ils auraient moyen de se rendre non-reconnaissables (masque intégral ou autre), mais ça nuirait grandement à l'image générale de la série. D'autant plus que généralement dans les films "reconnaissable = gentil" et "caché = méchant", c'est particulièrement vrai avec Arrow (Deathstroke, Blood, etc). Y'a évidemment l'amendement "bonnasse" avec Huntress ou l'autre de la ligue  :jap:  

C'est caricatural mais c'est un des codes du genre  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 28-03-2014 à 16:46:14
n°37626394
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-03-2014 à 18:04:47  profilanswer

Tout a fait...le deguisement ultime etant Superman/Clark Kent. :D
C'est un postulat de base que l'on accepte.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37626556
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-03-2014 à 18:24:37  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

2x17

Spoiler :

Bon pour commencer Laurel  [:zest:1]  
Je sais pas si c'est l'actrice ou le personnage, mais c'est pas possible quoi. Quand elle nous sort qu'elle est dark maintenant, ouais on y croit  [:kikiv]  
Et puis comment est-ce qu'elle peut retrouver un job aussi facilement ? Je veux bien croire que ça fasse tache que l'assistant du procureur soit corrompu, mais je suis pas sûre que le fait de savoir qu'on l'a remplacé par une alcolo fasse une bien meilleure publicité.
Et je veux bien croire beaucoup de choses, mais comment Laurel peut ne pas reconnaitre Sara ? Même avec un masque, c'est impossible qu'elle ne puisse pas reconnaitre sa sœur en la voyant de si près.  

Enfin, la fin de l'épisode donne quand même très envie pour la suite  [:drasche]

Je plussoie... tuez là ! :o  

---------------
Plop
n°37626978
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2014 à 19:17:28  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Comme de nombreux films/séries de super-héros, y'a un postulat de départ qui dit que "masqué = pas reconnaissable".

Mouais, c'est pas toujours aussi caricatural. Surtout dans les œuvres modernes, il y a quand même une certaine recherche de réalisme. J'avais bien aimé dans Green Lantern quand sa meuf le reconnaît au premier coup d'oeil, même avec son masque sur les yeux. Là, Arrow, ça se veut aussi un minimum réaliste et crédible et même comme ça, dans cet univers, ils devraient faire un effort pour rendre ces scènes un chouilla plus cohérentes. Qu'ils ne soient pas reconnaissables pour les autres gens par leur simple masque sur les yeux, ok, mais pas à 1m50 de sa fille/soeur avec la lumière sur le visage :o

Superman est un cas à part, le fait qu'il ne porte pas de masque et qu'on ne le reconnaisse pas est beaucoup plus symbolique et iconique que pour les autres super-héros où c'est souvent de la facilité scénaristique déguisée ( [:aaaaze:1] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-03-2014 à 19:18:33
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 19:17:28  profilanswer

n°37627256
Simulacra
Posté le 28-03-2014 à 19:56:28  profilanswer

Comme mon voisin du dessus, Superman, ça ne m'a jamais gêné. Sans doute parce qu'une aura se dégage de superman. Superman, c'est pas Clark Kent, c'est superman.  

Et puis, il a des pouvoirs, donc on peut facilement croire qu'une sorte de pouvoir empêche les autres de le reconnaitre.  

Là, Sarah à côté de Laurel, c'est juste ridicule... elle a pas de pouvoir, elle a rien... ça fait juste passer Laurel pour une grosse conne. Encore, Oliver, il a sa capuche, une attitude, c'est pas crédible, mais bon, on essaie d'y croire. Mais Sarah et ses cheveux longs et son petit masque à la con qui ne masque rien....

---------------
Plop
n°37627289
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-03-2014 à 20:01:25  profilanswer

Sara elle a un masque, une perruque et elle avait une voix modifiée donc moi ça ne me choque pas que Laurel ne l'ait pas reconnue.  
Surtout qu'elle ne cherche absolument pas à voir qui pourrait être derrière le masque.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37627401
Gonzoide
Posté le 28-03-2014 à 20:14:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Là, Sarah à côté de Laurel, c'est juste ridicule... elle a pas de pouvoir, elle a rien... ça fait juste passer Laurel pour une grosse conne. Encore, Oliver, il a sa capuche, une attitude, c'est pas crédible, mais bon, on essaie d'y croire. Mais Sarah et ses cheveux longs et son petit masque à la con qui ne masque rien....

On le sait que c'est pas crédible, c'est un code et c'est tout : que le masque cache un peu, beaucoup ou tout ne change rien, ils sont masqués on les reconnait pas. Superman ou autre ça change rien, le code est le même.  [:spamafote]

De la même manière que

Spoiler :

Sara disparait 5 ans et revient en canari, Oliver disparait 5 ans sur la même île mais Lance capte pas que c'est Arrow, c'est cousu de fil blanc mais on s'en tape

De la même manière qu'ils ont le tour des yeux maquillés en noir, qui disparaît à la seconde où ils enlèvent le masque (flagrant dans une scène de Huntress), la première fois qu'on le remarque ça tique, après on s'en fout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 28-03-2014 à 20:15:43
n°37627633
Simulacra
Posté le 28-03-2014 à 20:42:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Sara elle a un masque, une perruque et elle avait une voix modifiée donc moi ça ne me choque pas que Laurel ne l'ait pas reconnue.  
Surtout qu'elle ne cherche absolument pas à voir qui pourrait être derrière le masque.

Gonzoide a écrit :

On le sait que c'est pas crédible, c'est un code et c'est tout : que le masque cache un peu, beaucoup ou tout ne change rien, ils sont masqués on les reconnait pas. Superman ou autre ça change rien, le code est le même.  [:spamafote]

De la même manière que

Spoiler :

Sara disparait 5 ans et revient en canari, Oliver disparait 5 ans sur la même île mais Lance capte pas que c'est Arrow, c'est cousu de fil blanc mais on s'en tape

De la même manière qu'ils ont le tour des yeux maquillés en noir, qui disparaît à la seconde où ils enlèvent le masque (flagrant dans une scène de Huntress), la première fois qu'on le remarque ça tique, après on s'en fout :/

Ce qu'on reproche au truc, là, c'est juste que c'est super mal fait :-/  
Le jeux de Laurel aide pas à crédibiliser le truc. T'as vraiment l'impression que ça sonne faux. L'actrice joue celle qui reconnait pas sa soeur, mais elle le fait tellement mal que c'est désagréable et pas crédible du tout.  

---------------
Plop
n°37628280
Gonzoide
Posté le 28-03-2014 à 21:52:25  profilanswer

Ben c'est sûr que payer des cours de comédie à l'actrice ça coûterait plus cher que le budget SFX  :lol:

n°37630592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-03-2014 à 10:51:55  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

Spoiler :

C'est pas possible, Lance est obligé d'avoir deviné que oliver est arrow là  :o

Spoiler :

it's m'y mom :lol:

Spoiler :

par contre the huntress c'était la même actrice que dans la saison 1?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°37631165
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2014 à 12:11:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Spoiler :

par contre the huntress c'était la même actrice que dans la saison 1?

Yep.

n°37635912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-03-2014 à 01:00:27  profilanswer

n°37668832
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-04-2014 à 17:40:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ah ok :jap:  
j'avais un doute

Oui j'ai vérifié pour être sur aussi, mais elle s'est embellie.
Par contra Sara même avec tous ses artifices, rien que son menton la trahit de loin

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°37689588
CCyril2
Posté le 03-04-2014 à 10:54:15  profilanswer

Cet épisode encore  :love:  

Spoiler :

La vitesse à laquelle tout s'enchaine :o.

n°37691397
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-04-2014 à 13:10:59  profilanswer

Ca devient le bordel dans cette série aussi ! [:tinostar]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°37691559
CCyril2
Posté le 03-04-2014 à 13:25:17  profilanswer

Spoiler :

Je me demande pourquoi il ne dit pas à Thea aussi que son frère est en fait Arrow.
Il aurait très bien pu lui dire en même temps, histoire d'enfoncer un peu plus le clou :o.
Bon on sent venir le drama de Laurel par contre, "c'était toi the Arrow, tu as tué Tommy, blablabla".
Slade, ce fouteur de mer** :o.

n°37691698
SOF40
Posté le 03-04-2014 à 13:35:46  profilanswer

Popopo cet épisode encore, ca va à 100 à l'heure  [:implosion du tibia]  

2x18

Spoiler :

Pour Théa, il se garde une cartouche pour plus tard à mon avis. Mais bon je pense que Théa est plus bouleversé par savoir l'identité de son vrai père que le Secret de Arrow. Alors que Laurel, c'est bien sur l'inverse.  

Par contre Lance qui a toujours pas compris, faut que Slade lui dise quand meme, ca devient ridicule :D

---------------
n°37692026
CCyril2
Posté le 03-04-2014 à 13:58:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Popopo cet épisode encore, ca va à 100 à l'heure  [:implosion du tibia]

2x18

Spoiler :

Pour Théa, il se garde une cartouche pour plus tard à mon avis. Mais bon je pense que Théa est plus bouleversé par savoir l'identité de son vrai père que le Secret de Arrow. Alors que Laurel, c'est bien sur l'inverse.

Par contre Lance qui a toujours pas compris, faut que Slade lui dise quand meme, ca devient ridicule :D

Spoiler :

Ou alors, en y repensant, c'est peut être pour vraiment "détruire Thea".
Dans le sens ou si elle sait qui est Arrow, elle aurait pu remonter à son copain, et donc qu'il lui explique ce qui se passait.
Alors que là, elle vient de se faire plaquer, apprend que tout le monde lui ment, apprend qui est son vrai père...bon :o.
Oliver qui perd tout aussi, sa compagnie, sa famille...
Reste que Diggle et Felicity en fait qui sont relativement épargnés pour le moment :o.
Je verrais bien le retour de Merlyn aussi avant la fin de la saison 2...pourquoi pas allié à Oliver pour tuer Slade qui menace aussi sa fille...

On sait si y'a une saison 3 de prévue? Je me demande comment ils vont pouvoir la tourner...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-04-2014 à 14:00:41
n°37692143
SOF40
Posté le 03-04-2014 à 14:05:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Ou alors, en y repensant, c'est peut être pour vraiment "détruire Thea".
Dans le sens ou si elle sait qui est Arrow, elle aurait pu remonter à son copain, et donc qu'il lui explique ce qui se passait.
Alors que là, elle vient de se faire plaquer, apprend que tout le monde lui ment, apprend qui est son vrai père...bon :o.
Oliver qui perd tout aussi, sa compagnie, sa famille...
Reste que Diggle et Felicity en fait qui sont relativement épargnés pour le moment :o.  
Je verrais bien le retour de Merlyn aussi avant la fin de la saison 2...pourquoi pas allié à Oliver pour tuer Slade qui menace aussi sa fille...

On sait si y'a une saison 3 de prévue? Je me demande comment ils vont pouvoir la tourner...

Spoiler :

ouai le retour de Merlyn, ca parait possible effectivement  :jap:  

Elle a un petit nom de super heros celle qui baise Oliver?

---------------
n°37692267
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-04-2014 à 14:12:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

"Connasse" :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°37692285
CCyril2
Posté le 03-04-2014 à 14:13:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Baise ou baise :o?
Celle qui baise Oliver au sens propre, Sara donc, je crois que c'est un truc avec Canary, black canary ou un truc du genre.
Celle qui lui baise sa compagnie, Isabel Rochev, si j'en crois cette page, http://dc.wikia.com/wiki/Isabel_Rochev_%28New_Earth%29, elle n'en a pas vraiment à part "The Queen".

D'ailleurs, la série a du prendre des libertés avec le comics :
"she was inspired by the man, who she saw as a symbol of one's inner power. She fell in love with him and whilst he may or may not have loved her, she found him a great source of inspiration and vowed to make something of herself and rise from her humble status as a slave girl. "

Alors qu'elle lui sort dans cet épisode que les péchés du père sont ceux du fils...ca respire pas vraiment la "grande source d'inspiration" :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-04-2014 à 14:17:16
n°37692303
SOF40
Posté le 03-04-2014 à 14:14:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Baise ou baise :o?
Celle qui baise Oliver au sens propre, Sara donc, je crois que c'est un truc avec Canary, black canary ou un truc du genre.
Celle qui lui baise sa compagnie, Isabel Rochev, si j'en crois cette page, http://dc.wikia.com/wiki/Isabel_Rochev_%28New_Earth%29, elle n'en a pas.

Spoiler :

non mais je parlais celle qui lui baise sa compagnie :jap:

---------------
n°37692439
Floleb7
Posté le 03-04-2014 à 14:21:48  profilanswer

Pour Isabel 2 possibilités :

Spoiler :

- fille de Slade
- histoire avec le père d'Oliver

Je pense (et j'espère) que c'est plutôt la première.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37692507
CCyril2
Posté le 03-04-2014 à 14:25:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour Isabel 2 possibilités :

Spoiler :

- fille de Slade
- histoire avec le père d'Oliver

Je pense (et j'espère) que c'est plutôt la première.

Spoiler :

Pas de chance, ce serait plutôt la seconde à priori :o.

n°37696322
Piltez
Posté le 03-04-2014 à 19:15:55  profilanswer

S02E18

Spoiler :

La prise de pouvoir d'Isabel, ça se voyait à des kilomètres quand même, ça tombait pile pendant l'enlèvement de la cruche ! :lol:  
Le coup du "le secret de ton frère c'est qu'il sait qui est ton père !" c'était  [:rofl] . La gamine a l'air plus en pétard contre son frère, le plus étonnant encore c'est qu'elle croit Slade sur parole, alors qu'Oliver ne sait la vérité que depuis quelques mois. Enfin bref, j'ai trouvé ça un peu too much.
Sinon c'est pas de bol pour Quentin, il ramène le bon coupable la première fois et il se fait quand même arrêter ensuite. :lol:  

Mention spéciale à Laurel : On frappe à sa porte, et elle ouvre sans regarder dans l’œilleton de porte. [:4lkaline]

n°37697528
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2014 à 21:33:17  profilanswer

Très bien cet épisode encore, bien cool :D

Spoiler :

C'est ça le problème, quand on a trop de secrets, Slade n'a qu'à les révéler au compte-goutte pour foutre un boxon pas possible dans la vie d'Oliver !  

Sinon Laurel qui sait, ça promet des bonnes scènes  :sleep: D'ailleurs elle joue mal même quand elle marche seule dans son appartement...

n°37697661
SOF40
Posté le 03-04-2014 à 21:49:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Très bien cet épisode encore, bien cool :D

Spoiler :

C'est ça le problème, quand on a trop de secrets, Slade n'a qu'à les révéler au compte-goutte pour foutre un boxon pas possible dans la vie d'Oliver !  

Sinon Laurel qui sait, ça promet des bonnes scènes  :sleep: D'ailleurs elle joue mal même quand elle marche seule dans son appartement...

Spoiler :

comment il sait slade d'ailleurs ?

---------------
n°37697679
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2014 à 21:52:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

comment il sait slade d'ailleurs ?

Spoiler :

Aucune idée... Il a peut-être des contacts avec Merlyn !

n°37699218
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-04-2014 à 02:01:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mouais, c'est pas toujours aussi caricatural. Surtout dans les œuvres modernes, il y a quand même une certaine recherche de réalisme. J'avais bien aimé dans Green Lantern quand sa meuf le reconnaît au premier coup d'oeil, même avec son masque sur les yeux. Là, Arrow, ça se veut aussi un minimum réaliste et crédible et même comme ça, dans cet univers, ils devraient faire un effort pour rendre ces scènes un chouilla plus cohérentes. Qu'ils ne soient pas reconnaissables pour les autres gens par leur simple masque sur les yeux, ok, mais pas à 1m50 de sa fille/soeur avec la lumière sur le visage :o

Superman est un cas à part, le fait qu'il ne porte pas de masque et qu'on ne le reconnaisse pas est beaucoup plus symbolique et iconique que pour les autres super-héros où c'est souvent de la facilité scénaristique déguisée ( [:aaaaze:1] ).

Mais dans PoI que les mecs aient participé à 21324543 fusillades en public avec 3 douzaines de témoins et autant de caméras autour, et qu'ils continuent tout de même leur petit bonhomme de chemin tranquillement sans être pour le moins du monde inquiétés ça ne te choque pas ? :o

Sinon je rattrape mon retard, cette saison est vraiment sympa, enfin pour une série pop corn, au-dessus de la 1. Par contre j'en suis au 15 là, avec

Spoiler :

Slade qui est vraiment tout pas content que Shado ait été tuée "à cause" d'Oliver et qui veut se venger à fond, même avec l'excuse du Mirakuru qui lui déglingue le cerveau c'est bien ridicule cette partie, ils auraient pu ficeler ça un peu mieux là c'est vraiment n'imp

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37701201
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2014 à 11:02:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais dans PoI que les mecs aient participé à 21324543 fusillades en public avec 3 douzaines de témoins et autant de caméras autour, et qu'ils continuent tout de même leur petit bonhomme de chemin tranquillement sans être pour le moins du monde inquiétés ça ne te choque pas ? :o

Non :D Tout comme Batman qui n'est pas attrapé alors que n'importe qui un peu intelligent et débrouillard ferait le lien Bruce Wayne / Batman. Des fois, on est sensible à certaines choses, parfois non :D

n°37703090
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 13:31:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non :D Tout comme Batman qui n'est pas attrapé alors que n'importe qui un peu intelligent et débrouillard ferait le lien Bruce Wayne / Batman. Des fois, on est sensible à certaines choses, parfois non :D

Comme je l'ai déjà dit, la série a un coté super heros, faut pas chercher de la crédibilité

---------------
n°37703188
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 04-04-2014 à 13:37:37  profilanswer

2x18

Spoiler :

Je trouve un peu étrange que Slade se présente sous son vrai jour au grand public maintenant. Je pensais pas qu'il le ferait lui-même mais que ce serait quelqu'un qui le dénoncerait.

Sinon, je me serais bien passée de Laurel, mais si le fait qu'elle sache qu'Oliver est Arrow veut dire qu'elle va y passer, je vais pas me plaindre  :o .

Isabella qui double Oliver, sérieux comment a-t-il fait pour ne pas le voir venir ? Dès le début on sait qu'on ne peut pas lui faire confiance et que c'est un requin en affaires. La manière dont elle amène le sujet de nommer un PDG temporaire était un piège tellement gros que n'importe qui aurait pu se douter de ce qui allait arriver.

Dernière chose : je trouve bizarre que Diggle soit connu des media de Starling City, après tout, officiellement ce n'est jamais qu'un garde du corps, donc quand il sort du meeting et que toute la presse l'interpelle pour lui demander une réaction, la scène était un peu surréaliste.

Message édité par CrazyGEN le 04-04-2014 à 13:42:11

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37703267
Floleb7
Posté le 04-04-2014 à 13:44:26  profilanswer

Pas d'accord avec ce que tu dis sur Laurel :

Spoiler :

Je le répète depuis le début mais tout converge vers Laurel qui prendra le relais de Sara en tant que Black Canary.
On rapproche Sara de tout le monde pour mieux la zigouiller à la fin séquence émotion et tout.  
Laurel apprend l'identité d'Oliver ça permet au final de la mettre in même si au début elle va faire sa môme pas contente.

---------------
n°37703305
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 13:47:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Je le répète depuis le début mais tout converge vers Laurel qui prendra le relais de Sara en tant que Black Canary.
On rapproche Sara de tout le monde pour mieux la zigouiller à la fin séquence émotion et tout.  
Laurel apprend l'identité d'Oliver ça permet au final de la mettre in même si au début elle va faire sa môme pas contente.

Spoiler :

Ca colle, elle a un charisme d'un canari

---------------
n°37703307
CCyril2
Posté le 04-04-2014 à 13:47:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Laurel en Black Canary [:tinostar].
Vu comment elle se fait maitriser par un méchant "random" dans le dernier épisode, c'est mal parti.
Etrange d'ailleurs, puisqu'elle savait bien mieux se battre dans la saison 1.
Les ravages de l'alcool sans doute :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)