| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 07-03-2014 à 15:57:13 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:55:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Du bon Arrow cette scène
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
édité. Message édité par Cirdan Sindar le 07-03-2014 à 17:17:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est Sara pas Sarah --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mbl |
--------------- -3dB |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'était quand-même un très très très très bon épisode. Peut-être un des meilleurs de la série d'ailleurs --------------- Plop |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sûrement l'absence de Laurel. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2014 à 13:03:27 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai franchement bien aimé surtout la poignée de main de Roy! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:58:39 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
SOF40 | Sympa encore cet épisode 2x16
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vraiment bien cette saison 2, le 2x16 est encore très bien Message édité par Paul le Poulpe le 21-03-2014 à 20:30:52 |
Jean-Kevain | Trailer du prochain : https://www.youtube.com/watch?v=tWuniIMztE8
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 18:25:35 ![]() Putain ces deux derniers épisodes |
Docben R.ussell | Dans le 2x16, on a l'impression que Waller (la black chef d'ARGUS) et Olliver se connaissent? On a déjà vu ça (ouais j'ai surmeent un trou de mémoire) ou alors c'est du teasing? |
drkakumba |
|
Nicolas26200 |
|
airy | Bah, ils ont déjà été en contact non ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jcay | Amha elle est aussi passée sur l'île vu qu'elle a l'air de connaître Slade --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Docben R.ussell |
|
Nicolas26200 | Donc teasing car on n'a rien vu (il me semble) pour le moment concernant leur passé commun Message édité par Nicolas26200 le 23-03-2014 à 16:23:38 |
airy | Le boulot de cette nana (dans l'univers) D.C. est d'enquêter/de surveiller les méta-humains et les super-zozos en collant. Éventuellement de préparer un truc contre eux, s'ils devaient mal tourner.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | On ne sait pas comment/pourquoi Amanda Waller connait Oliver. On la voit une premiere fois Saison 2 Episode 6 et elle connait deja Arrow a ce moment la. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nenes Do Not Disturb !! | je suis pas sur de moi, mais c'est pas la première fois que l'on a aucun flashback de l'ile ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
s3r3g Nobody | Personne pour parler du p*tain de cameo de Harley
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 26-03-2014 à 22:15:23 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
airy | J'avais capté, mais bof, je ne vois pas ce que cela vient faire là ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
revenge Twisted tenderness |
suicide squad --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
teks9 8 ça suffit | Encore un bon épisode cette semaine, avec le retour d'une tête connue (et qui en plus s'est améliorée avec l'age). Tous ces héros masqués, on ne sait plus ou donner de la tête --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bobinou90 ynwa |
|
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 27-03-2014 à 13:00:41 |
SOF40 |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |