| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:36:03 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon petit épisode
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai trouvé que laurel jouait un peu mieux que d'habitude, y a que moi ou vous l'avez remarqué aussi?
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-02-2014 à 13:36:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CCyril2 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche, ils devraient faire attention où Lance se trouve face à Arrow et Black Canary, sans la reconnaître alors qu'elle ne porte qu'un simple masque en quasi-pleine lumière et qu'on reconnaît sa bouche à 3 km |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il sait que c'est sa fille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
germ1nal Read Worm | La crédibilité des identités secrètes, c'est de toute facon un point qui a été complètement abandonné dans la saison 2.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SOF40 |
|
germ1nal Read Worm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je ne suis pas d'accord, déjà faut se souvenir qu'il avait des gros doutes et qu'il a utilisé Diggle pour faire diversion et se faire passer pour lui quand il était accusé. Donc partant de là il ne va même plus se poser la question. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
airy | Épisode sympa même si la trame principale était naze.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Jean-Kevain | Première photo du costume de Flash :
Message édité par Jean-Kevain le 28-02-2014 à 22:01:07 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A voir en live, parait pas si mal --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
airy | Le costume de Flash en live, c'est toujours au niveau du bas que ça coince ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
germ1nal Read Worm | Encore 6 épisodes, encore 6 épisodes, ...
Marc_Saubion |
Message édité par Marc_Saubion le 01-03-2014 à 07:53:26 --------------- Applications 3D Interactives |
|
Joe l'indien 94 | Faudrait vraiment qu'il la bute Laurel, c'est plus possible. En revanche plus les épisodes avancent plus je lui mettrai bien une cartouche à la Sarah (en tout bien tout honneur!) --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Flash14 | Cette fin d'episode Vivement le prochain ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Felicity --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 23:56:12 ![]() Cette fin |
airy | trop lent ... Ce qui est un comble. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
mbl |
--------------- -3dB |
CCyril2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Spoiler d'après les derniers teasers pour diggle.
En tout cas les derniers épisodes ont l'air bouclé. Il n'y a pas l'air d'avoir un retour de flash ni même certains caméos annoncés. Message édité par Kilougalou le 06-03-2014 à 21:29:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
revenge Twisted tenderness | ouias pas mal cet episode --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Quelle série lol.
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 2x15
Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 07-03-2014 à 15:57:13 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |