| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Bobinou90 ynwa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 06-02-2014 à 11:05:57 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:05:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Punaise Sarah, les abdos qu'elle a --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Bien sympa encore cet épisode
Message édité par SOF40 le 06-02-2014 à 11:59:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cool encore, ça avance bien |
AngX bleu 485 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | C'est un sac d'os, elle fait peur quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:55:24 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Remember quand meme, Laurel saison 1 Message édité par vsfa le 06-02-2014 à 18:34:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
s3r3g Nobody | Maintenant, on remarque surtout son menton à la Bogdanov --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
airy | j'ai trouvé ce dernier épisode assez moyen avec pleins de scènes assez nulles et/ou mal jouées.
. En plus je préférais nettement la première actrice qui la jouait. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | En effet, sa levre tombante facon chien battu a tendance a me gonfler aussi. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
teks9 8 ça suffit | L'attaque du 4x4 en moto Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-02-2014 à 09:32:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Ca vaut pas l'attaque du fourgon de Banshee mais presque --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cet épisode me pose problème pour un certain nombre de choses.
--------------- Plop |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | ^ Pour la fin je suis assez d'accord elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 08-02-2014 à 09:32:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
Message édité par CrazyGEN le 08-02-2014 à 10:33:19 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tout ca pour dire que Laurel est a abattre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
basketor63 Sarkozy en prison | y en a marre de Moria Queen |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 10-02-2014 à 14:11:43 |
mbl |
--------------- -3dB |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jean-Kevain | Saison 3 confirmée |
revenge Twisted tenderness | bon je debarque surrement, mais je regarde depuis le debut arrow en vo, normal quoi Message édité par revenge le 15-02-2014 à 11:00:56 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Comme tout doublage hors animation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
revenge Twisted tenderness | non mais là c'est une catastrophe --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
revenge Twisted tenderness | bah ça ne choquera pas celui qui ne l'a jamais vu en vo --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | et c'est reparti !!
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
teks9 8 ça suffit | Vraiment bien aimé cet épisode, Felicity trop mignonne et super cliff. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bananaday | je continue à bien kiffer cette série, ça fait plaisir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quand même sympa une série où on ne cherche pas à faire durer un mystère pendant 20 épisodes juste pour faire durer une saison et masquer le vide de l'histoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |