| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : Message édité par NightEye le 08-01-2014 à 10:40:54 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:36:21 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Sympa en effet --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:30:34 ![]() Je peux drapaliser maintenant que j'ai regardé tout ce qu'il y avait en stock !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça reprend ce soir aux states --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
mbl | Alors que Laurel est en tête face à Marion Cotillard pour le prix de la meilleure actrice de l'année. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:49:08 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode. Par contre, et je suis très rarement catégorique comme ça, mais le rôle de Laurel est vide, vide, vide et complètement inintéressant... Quelle plaie, celle-là, heureusement qu'on la voit peu. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:58:16 ![]() ![]() |
Jcay | Elle a un peu maigri Laurel non? P-e un rappel à l'ordre de la prod? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 20:17:14 ![]()
|
SOF40 | On voit beaucoup Laurel sur cet épisode --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez | 2x11
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x11
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Piltez |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je vais regarder mon épisode d'Arrow |
airy | A propos du 2x11 :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x11
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je me dis toujours que les acteurs font n'importe quoi quand on leur demande de faire une activité pendant qu'ils jouent... Faites attention à comment Laurel ramasse les bouts de verre avec sa balayette |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ah mais je te rassure, Laurel fait n'importe quoi tout le long de la serie Message édité par vsfa le 24-01-2014 à 18:03:44 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mbl | J'espère qu'ils vont la faire crever à un moment quand même. --------------- -3dB |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airy | C'est le choc ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Par contre un truc assez ridicule (même si ça passe pour l'instant) de la part de Green Arrow :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Alors imagine si c'etait Green Lantern --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
airy | Ben là, c'est plus normal, puisqu'il y a tout dans son anneau. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
teks9 8 ça suffit | Moi je fais une fixette sur le bruitage de l'arc, une espèce de pschitt à chaque fois qu'il encoche une flèche --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un retour annoncé pour un épisode fin mars, le 2.17 (et qui devrait faire plaisir au topic
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
teks9 8 ça suffit | Un fan du comic peut-il expliquer l'allusion à la "squad" faite à la fin de l'épisode? Avec le mec aux griffes? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | En googlant tu apprends que
teks9 8 ça suffit | Merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Bien bien ce 2x12 encore
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Beaucoup trop de Laurel a mon gout --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent épisode, ça annonce du très lourd pour la suite |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x13...
Message édité par vsfa le 06-02-2014 à 07:02:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Flash on ne le reverra pas de la saison normalement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bobinou90 ynwa |
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 06-02-2014 à 11:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |