| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:21:53 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso j'ai pas compris la référence quand il explique la mort de sa mère --------------- Mes Ventes :) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Il s'agit de la veritable histoire de Flash (pas celle de la serie tele). --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Piltez |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
teks9 8 ça suffit | Très bon épisode de fin de demi-saison! Beaucoup d'événements sur des trames parallèles, de bonnes scènes d'action, des personnages en plus (et en moins).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | 2x09
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Un truc qui trainait dans l'entrepot, rien à voir avec le shmilblick.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:57:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | L'acteur qui joue Barry Allen est très bon (il vient de Glee parait-il mais je ne regarde pas), il a un sourire assez désarmant. Par contre il faut un peu gentillet quoi, à voir en costume --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mbl | J'ai quand même du attendre la fin de l'épisode 9 pour comprendre qui était ce jeune policier pré pubère...
(mais j'adore cette série) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-12-2013 à 13:28:16 --------------- -3dB |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 2x09
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Died on Saturday,
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mais roy il est censé subir ça dans le comic ? Ça me dit rien du tout même si c'est un bon moyen de booster le perso.
Et puis vivement les nouveaux guests, parait que c'est pas fini ! Message édité par Kilougalou le 12-12-2013 à 21:36:12 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Aaahhh cet episode 2x09
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SOF40 |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Pour l'instant on tient le meilleur épisode de la saison 2 ! De l'action de l'émotion et surtout des révélations --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh la serie se bonifie clairement!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Trop de laurel tue la série --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il joue quand même super mega mal l'acteur principale. Vous trouvez pas ? |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Non je le trouve taillé pour le rôle --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Au debut je me disais, houla il n'exprime aucune emotion, toujours la machoire serree, le regard tenebreux... Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 13-12-2013 à 18:25:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
Piltez | Ça fait quasi 10 ans qu'il tourne, donc de l'expérience il en a un peu. Par contre Emily Bett Rickards n'a commencé qu'en 2012. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 10 ans mais que des petits rôles et pas forcément dans des séries de foufous ( Vampire Diaries / beverky hills ), c'est pas ces expériences qui lui auront appris à tenir des rôles sur la longueur... Ca fait plus de 10 ans que je fais des gâteaux pour noel avec mes collègues ca fait pas de moi un pâtissier Message édité par Kilougalou le 14-12-2013 à 20:24:01 |
Piltez | En même temps pâtissier c'est pas ton métier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'avantage c'est que maintenant Barry pourra aller chez elle, lui mettre sa cartouche et repartir sans qu'elle s'en rende compte |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est qui le plus rapide entre flash et superman ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2013 à 18:25:47 |
Tolor Mais heu... |
C'est l'éléphant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 16-12-2013 à 20:21:06 |
CCyril2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je valide l'épisode 9 une tuerie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy | Plutôt fan des comics en général et de l'univers D.C. en particulier, j'ai beaucoup hésité à regarder la série Arrow, surtout après le traitement Smallville like (même si ce n'est pas si mal que cela).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NightEye | Surement déjà été dit mais les flashbacks sur l'île s'inspirent largement de la mini-série de comics Green Arrow : Year One qui est excellente.
Message édité par NightEye le 08-01-2014 à 10:40:54 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |