| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et ils annoncent encore une autre actrice de Spartacus (Mira) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 20-11-2013 à 10:04:06 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 20-11-2013 à 11:41:46 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
demes |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:09:15 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x07
Message édité par vsfa le 21-11-2013 à 19:29:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ce qui est surprenant tout de meme c'est a quel point la serie "concurrente" "Agents of SHIELD" est ratee.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils ont surtout eu la mauvaise idée de croire qu'en surfant sur le succès des films ils pourraient avoir une série qui cartonne le tout sans vraiment avoir de super héros. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xi_Thor -_- |
C'est la grosse différence entre les deux séries, dans Arrow tu as du big vilain et des héros avec chacun ses caractéristiques, tu sens l'univers DC, alors que dans Shield y'a rien ... juste des trucs électromagnétique bizarre dont tu te fous un peu ... même Warehouse13 est meilleur que Shield ...
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Episode 7 : pas besoin de spoiler pour dire que l'actrice qui joue Laurel est consternante |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | D'ailleurs il y a pas un truc avec l'actrice physiquement ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Flash14 |
|
SOF40 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 24-11-2013 à 15:37:57 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
germ1nal Read Worm | Ah bah avec ca, au moins, il va vraiment devenir méconnaissable.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Joe l'indien 94 | Pas plus que Superman qui porte les lunettes pour devenir incognito! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Flash14 | Pour les intéressés:
|
--------------- Mes Ventes :) |
revenge Twisted tenderness | ce final de l'episode 7 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
teks9 8 ça suffit | Petit spoiler Ep 8:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Bien encore le 2x08, ca avance bien
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 Maintenant j'ai envie de voir Flash Message édité par Paul le Poulpe le 05-12-2013 à 19:13:30 |
Piltez |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je reste encore indécis sur son cas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x08
Message édité par vsfa le 05-12-2013 à 21:52:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En tout cas concernant Oliver et l'ile :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 05-12-2013 à 21:46:37 |
teks9 8 ça suffit | Tain mais Felicity en robe de soirée sans lunettes, elle est --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
teks9 8 ça suffit | La robe de Thea aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |