Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°34255844
tangozoulo​u0
Posté le 10-05-2013 à 12:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Ridicule Oliver, 2 fois qu'il se fait pulvériser par le "Dark" arrow :o.  
Par contre le "oh no", ca surprend ouais :D. Le mec se fait tranquille tous les scientifiques du laboratoire, et là il aurait une crise de conscience pour une seule personne.

Spoiler :

mais non  , parce que Dark Vador Shadow est son vrai père ! [:akt]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 12:29:57  profilanswer

n°34256003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-05-2013 à 12:51:45  profilanswer

vsfa a écrit :

Episode 22 - Holy fuck!

Spoiler :

Non je ne parle pas de la partie de jambes en l'air entre Laurel et Oliver.
Bien naif le petit Oliver de croire qu'il va en finir avec son role de Green Arrow. Et le pauvre Tommy qui se prend encore un coup dans les dents.
Ca me fait de la peine pour lui. Un gars sympa mais vraiment pas d'bol.

Episode super riche en evenements:
- Walter qui gicle Moira
- Oliver qui decouvre que Merlyn est le black arrow
- Merlyn qui decouvre qu'Oliver est le green arrow  

C'est impossible que Merlyn reste en vie en sachant ce secret...ca sent le gars qui soit meurt ou soit finit dans le coma.

De meme Laurel et Oliver, impossible que ca reste comme cela:
- soit Oliver comprend qu'il restera a vie Green Arrow et la gicle de nouveau. lol
- soit il se passe un truc avec Merlyn ou Tommy qui implique le green arrow, Laurel condamne le green arrow et Oliver est oblige de la gicler. lol

A ce rythme la il ne va plus rester beaucoup d'histoire a raconter.

Peut etre l'histoire de "la femme aux chaussures rouges" qui veut detruire l'economie chinoise. Moira ?  

Spoiler :

ça va faire comme dans spiderman le film
merelyn pere va crever
et merelyn fils va devenir le black arrow

n°34256264
CCyril2
Posté le 10-05-2013 à 13:24:02  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas. Je pense qu'il est simplement emmerde que ce soit le fils de Moira.
Si ca avait ete un individu lamda il aurait pu le buter sans sourciller.
La il va falloir faire en sorte que ce soit camoufle.

Ou tout simplement il a de l'affection pour lui.
Apres tout, son fils a grandi avec lui. Il le connait depuis longtemps.

Et au final il n'est pas "si mechant". Il veut simplement eradiquer le mal de Starling City. :o

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

je pense qu'il avait des projets pour oliver. genre qu'il reprenne la boite de son pere et s'allie avec lui ou truc du genre...

Spoiler :

Je pense un peu pareil que Vsfa. Merlyn aime sincèrement Moira, il a fait certaines choses plus par "nécessité".  
Là ca l'arrange pas du coup, parce que Moira perd Walter, si en plus elle perd Oliver...
Surtout qu'elle doit avoir de quoi le faire tomber un sacré bout de temps.  
Hâte de voir la suite,comme Oliver va s'en sortir, etc...
Et Merlyn connait Felicity à présent et sait que c'est elle qui a hacké son système.

n°34256284
Zoreil
Posté le 10-05-2013 à 13:27:53  profilanswer

Concernant la "formation" d'Oliver sur l'ile

Spoiler :

On est maintenant certains que Yao Fei n'a pas servi à grand chose, à part l'herbe magique [:inspecteur canard:5]  
Les deux autres l'ont entrainé alors ? Mais ils sont morts aussi, j'imagine, vu l'état de clochardisation avancée d'Oliver au bout de 5 ans

n°34256291
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2013 à 13:29:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Concernant la "formation" d'Oliver sur l'ile

Spoiler :

On est maintenant certains que Yao Fei n'a pas servi à grand chose, à part l'herbe magique [:inspecteur canard:5]  
Les deux autres l'ont entrainé alors ? Mais ils sont morts aussi, j'imagine, vu l'état de clochardisation avancée d'Oliver au bout de 5 ans

il s'est entrainé seul, tout seul, a la dure  [:roger21:1]  [:guilletit:4]

---------------
El predicator du topic foot
n°34256296
tangozoulo​u0
Posté le 10-05-2013 à 13:29:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

un pti teaser pour le #23, pour ceux qui aiment bien se spoiler :o

http://www.youtube.com/watch?v=xmH4vHlnu9E

Spoiler :

j'ai l'impression que Tommy revêt le costume de popa pour combattre Oliver  à la fin,  non?

n°34256304
Zoreil
Posté le 10-05-2013 à 13:31:31  profilanswer

ouaip
teaser #23

Spoiler :

ce qui est naze, vu son absence totale de formation

Message édité par Zoreil le 10-05-2013 à 13:31:52
n°34256307
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2013 à 13:31:51  profilanswer

tangozoulou0 a écrit :

Spoiler :

j'ai l'impression que Tommy revêt le costume de popa pour combattre Oliver  à la fin,  non?

Spoiler :

tommy est un incapable, meme se touiller son café il sait pas faire.
le "papa" a probablement appris ses techniques lorsqu'il a disparu suite au deces de sa femme. 3 ans il me semble.
il a quand meme foutu deux belles raclées a oliver  :D

---------------
n°34256725
Xi_Thor
-_-
Posté le 10-05-2013 à 14:25:11  profilanswer

En tout cas même si les dialogues sont parfois un peu léger, le gros point positif c'est qu'au niveau du scénario il font pas trop dans l'évidence et ils ont réussi à bien poser l'univers je trouve :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34256783
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-05-2013 à 14:30:03  profilanswer

Surtout ils n'essayent pas de tirer les trucs pendant 100 ans sur les mystères qui sait quoi etc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 14:30:03  profilanswer

n°34256898
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2013 à 14:44:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Surtout ils n'essayent pas de tirer les trucs pendant 100 ans sur les mystères qui sait quoi etc

j'avais peur qu'a un moment donné ca tire trop sur les remords d'oliver qui bute des gens ou que ca en finisse plus sur les amourettes avec laurel a la mode de "smallville" mais ca avance bien.
a tel point que je me demande de quoi parlera la saison 2  :D

---------------
n°34256956
Ferero Roc​her
Posté le 10-05-2013 à 14:53:55  profilanswer

Arrow suit le chemin de la trilogie Spiderman :o...

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°34258095
CCyril2
Posté le 10-05-2013 à 17:16:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'avais peur qu'a un moment donné ca tire trop sur les remords d'oliver qui bute des gens ou que ca en finisse plus sur les amourettes avec laurel a la mode de "smallville" mais ca avance bien.
a tel point que je me demande de quoi parlera la saison 2  :D

Pareil,je me demande vraiment comment va partir la Saison 2 :D.  
En tout cas bonne petite série que ce Arrow. L'action est efficace et l'histoire agréable à suivre,même si pas révolutionnaire.

n°34283590
SOF40
Posté le 13-05-2013 à 13:50:05  profilanswer

2x22

Spoiler :

Je pense que Meryl va crever, et que son fils va reprendre le relais.

En tout cas bon épisode, à part Tommy qui tombe devant la fenetre ouverte avec les 2 zigotos ont pleine action pfff

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34283999
Oriaps
Posté le 13-05-2013 à 14:14:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

2x22

Spoiler :

Je pense que Meryl va crever, et que son fils va reprendre le relais.

En tout cas bon épisode, à part Tommy qui tombe devant la fenetre ouverte avec les 2 zigotos ont pleine action pfff

Spoiler :

Ca serait logique. Ils ont quand même bien préparé le terrain avec Tommy qui quitte Laurel et rejoint son père. Tomber sur Oliv & Laurel alors qu'il vient se rabibocher avec elle, c'est la flèche dans le coeur :o
Mais bon ils aiment bien les twists dans cette série donc faut pas trop se mouiller.

n°34285673
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-05-2013 à 15:54:07  profilanswer

Spoiler :

Ca ferait quand même un peu pitié, le mec qui reprend le flambeau et devient la nemesis d'un super-héros par simple jalousie amoureuse.

Son père, au moins, il a une Ambition. Avec majuscule.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34285708
SOF40
Posté le 13-05-2013 à 15:56:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Ca ferait quand même un peu pitié, le mec qui reprend le flambeau et devient la nemesis d'un super-héros par simple jalousie amoureuse.

Spoiler :

Ben si c'est Oliver qui le bute, pour pouvoir se venger, il part se former  [:cosmoschtroumpf]  

Il trouve l'adresse de l'île dans le testament de son père, rouler jeunesse

---------------
n°34294986
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 14-05-2013 à 07:26:57  profilanswer

Spoiler :

Dans la bande-annonce, on voit Tommy qui tombe sur le costume de son père. J'ai l'impression que c'est lui que l'on voit se battre avec Green Arrow dans cette même B-A. Peut-être que c'est lui qui va mourir.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°34306691
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-05-2013 à 23:33:23  profilanswer

Je m'auto-quote pour le coup apres l'episode de la semaine derniere. :o

vsfa a écrit :

Spoiler :

Ca sent le Tommy qui va mourrir, ouais...
Genre il apprend les plans de son pere, veut filer un coup de main a Oliver. Oliver a ete capture par Black Arrow, ca se tient. Une facon d'etre un heros aux yeux de Laurel.
Il se retrouve entre 2 feux et pif pof il meurt.

Laurel qui au debut de l'episode etait de nouveau toute emoustillee par Oliver (un peu plus qu'esmoustillee donc puis qu'Oliver vient de la taper), tient Green Arrow pour responsable et Oliver comprend qu'ils ne pourront jamais etre ensemble. Paf Pouf il la degage (yes!).

Et il finit par se saouler la gueule dans un bar...cliffhanger pour la saison 2...la fin est peut etre a retravailler mais l'idee est la :o

Message édité par vsfa le 14-05-2013 à 23:34:28

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°34309145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-05-2013 à 10:34:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

si Oliver butte sont père ça serait un peu plus qu'une simple jalousie quand même :o

Spoiler :

mais ça n'en reste néanmoins que très peu crédible vu comment ils haïssait sont père avant :o

n°34309862
Nicolas262​00
Posté le 15-05-2013 à 11:19:47  profilanswer

Son =/= sont :o

n°34321858
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2013 à 03:06:59  profilanswer

Mouais bizarre ce final  

Spoiler :

Pas l'impression qu'il y avait un grand suspense dans l'épisode et puis surtout beaucoup trop mélo.

On verra ce qu'ils font par la suite mais franchement Laurel c'est plus possible faut la jarter. Perso le plus con et inutile que j'ai pu voir dans une série depuis un bail.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34322249
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-05-2013 à 08:49:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mouais bizarre ce final  

Spoiler :

Pas l'impression qu'il y avait un grand suspense dans l'épisode et puis surtout beaucoup trop mélo.

On verra ce qu'ils font par la suite mais franchement Laurel c'est plus possible faut la jarter. Perso le plus con et inutile que j'ai pu voir dans une série depuis un bail.

Mais...

Spoiler :

Et Lorie dans The Walking Dead ? :-(

Au moins, dans TWD, ils ont su s'en débarasser  [:arantheus]

---------------
Plop
n°34324558
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-05-2013 à 11:37:50  profilanswer

Celui qui meurt était le premier sur ma short list, gg moi :o

n°34325960
malakere
SALAUD !
Posté le 16-05-2013 à 13:34:34  profilanswer

En tout cas dans les Glades, les boutiques informatique c'est pas ça...

Spoiler :

http://image.noelshack.com/minis/2013/20/1368704001-arrow-poor.png

Le carton vide de fax tout pourris, un vieux routeur et des tours windows 95/98 vides

Les décors de Arrow sont donc trouvés en déchéterie...

Message édité par malakere le 16-05-2013 à 13:36:00
n°34326138
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 13:47:21  profilanswer

Ce final  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Ca manquait de suspens, jusqu'a la second "bombe", on perd tommy ce qui été prévisible, son père aussi.  

par contre on sait pas ce que devient l'inspecteur  [:transparency]  

je me demande sur quoi va se baser la S2

---------------
n°34327718
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 16-05-2013 à 15:09:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ca manquait de suspens, jusqu'a la second "bombe", on perd tommy ce qui été prévisible, son père aussi.  

Spoiler :

Pour l'inspecteur : il prend sa fille dans ses bras lorsque Tommy la sort des décombres donc je suppose qu'il va bien :o

Mais je suis d'accord pour la saison 2, ça manque d'un bon gros suspens de fin de saison :/

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°34328073
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 15:28:17  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Spoiler :

Pour l'inspecteur : il prend sa fille dans ses bras lorsque Tommy la sort des décombres donc je suppose qu'il va bien :o

Mais je suis d'accord pour la saison 2, ça manque d'un bon gros suspens de fin de saison :/

Spoiler :

devant tant d'intensité, j'ai du etre troublé  [:caudacien:3]  

Y a pas vraiment de twist, il manque juste un bout de ville, un méchant et un gentil sont mort.

A si, il va se refaire la chinoise vu qu'il lui a sauvé la vie  :o

---------------
n°34332006
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2013 à 19:26:25  profilanswer

J'ai bien aimé ce final, c'est dans la lignée de la saison, très BD dans l'action avec des deus ex machina (sérieusement, comptez-les, le plus invraisemblable revenant à Thea et sa bouteille) toutes les 5 minutes et des réactions un peu conconnes du type :

Spoiler :

- Le quartier va s'effondrer dans 2 minutes, barre-toi j'te dis ! [:guilletit:4]  
- Mais papa, que me tu...
- Bouge de là !!!  [:xla]  

Et 2 minutes plus tard, elle était toujours là à ranger son cartable alors que l'immeuble s'effondre enfin...

Mais sinon ça bouge bien, les scénaristes ne font pas tout traîner pendant des saisons, les situations changent vite. C'est toujours un peu cheap mais cette série m'est sympathique  [:gingerspirit:3]

n°34332309
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 20:00:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai bien aimé ce final, c'est dans la lignée de la saison, très BD dans l'action avec des deus ex machina (sérieusement, comptez-les, le plus invraisemblable revenant à Thea et sa bouteille) toutes les 5 minutes et des réactions un peu conconnes du type :

Spoiler :

- Le quartier va s'effondrer dans 2 minutes, barre-toi j'te dis ! [:guilletit:4]  
- Mais papa, que me tu...
- Bouge de là !!!  [:xla]  

Et 2 minutes plus tard, elle était toujours là à ranger son cartable alors que l'immeuble s'effondre enfin...

Mais sinon ça bouge bien, les scénaristes ne font pas tout traîner pendant des saisons, les situations changent vite. C'est toujours un peu cheap mais cette série m'est sympathique  [:gingerspirit:3]

Spoiler :

tout s'effondre mais elle veut sauver ses cahiers  [:tinostar]  

Bien aimé les combats effectivement, la fleche explosive :D

---------------
n°34333509
CCyril2
Posté le 16-05-2013 à 21:38:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

+1, final assez "convenu". Tommy qui meurt, ce qui laisse le champ libre aux deux tourtereaux. Le "ca aurait du être moi" final de Oliver, ca sent le "nan je peux pas être avec toi en mémoire de Tommy nianiania".
Et pour la S2,aucune idée sur quoi ils vont bien pouvoir partir :o. J'ai hâte en tout cas,bonne surprise que ce "Arrow" :D.

n°34334373
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-05-2013 à 22:40:46  profilanswer

Spoiler :

J'ai bien aimé la saison !  

Ils ont su terminer des choses ( l'intrigue principale, le père, le père du pote etc ) et ne pas les laisser trainer 107 ans...

Pareil pour l'ile, l'intrigue de départ finie, la boucle est bouclée MAIS il reste des choses à découvrir...

J'ai hâte pour la saison 2, vu qu'en dehors de Roy qui pourrait avoir plus d'importance, Nigthwing aurait été un peu annoncé en caméo ( enfin ca ne reste qu'une vague rumeur), un parmi d'autres personnages DC qui pourraient venir faire un tour dans la série :)

Message édité par Kilougalou le 16-05-2013 à 22:47:06
n°34334469
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2013 à 22:49:01  profilanswer

la question principale c'est "de quoi sera faite la saison 2"?
parce que tous les arcs sont fini, et y'a plus de questions sans reponse.

y'a aucun gros cliff a la fin de la saison...

---------------
n°34334510
CCyril2
Posté le 16-05-2013 à 22:54:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la question principale c'est "de quoi sera faite la saison 2"?
parce que tous les arcs sont fini, et y'a plus de questions sans reponse.

y'a aucun gros cliff a la fin de la saison...

On peut imaginer 2/3 trucs  

Spoiler :

Déjà,on a pas la suite de ce qui s'est passé sur l'ile.
Ensuite, on peut imaginer que Merlyn faisait parti d'une association de malfaiteurs plus importante.
Y'a aussi la chef de la mafia chinoise (Kelly Hu :love:) qu'on a pas mal vu,sans qu'elle serve à grand chose. Peut être le prochain méchant?
Et je me souviens plus,mais elle est devenue quoi la copine d'oliver fille du mec de la mafia :o?

n°34334571
vsfa
Posté le 16-05-2013 à 23:00:45  profilanswer

Spoiler :

Bah Merlyn n'est pas mort. Ca sent l'echapade.

Puis il y a toujours un 2ieme vilain, a savoir la femme aux chaussures rouges qui voulait detruire l'economie chinoise.

Pour Laurel, elle est tellement conne que c'est elle qui va dire:
- Haaaann Tommy, m'aimait, il a sacrifie sa vie pour moi, je l'aime, k-bye-thanx Oliver. D'ailleurs t'etais ou pendant que tout le monde crevait ??!?! Hein ?!? Egoiste ! Tu n'as pas change en fait !

Oliver qui etait pret a lui reveler son identite lui dit
- fuck you, je vais pecho Felicity, au moins elle ce sera plus facile...puis elle est plus mignonne et pas conne comme toi.

La scene que j'ai bien aime:
Thea qui retrouve Roy

Deja:
1- Quelle conne de filer aux Glades alors qu'un tremblement de terre va survenir. Genre il a pas la tele Roy et il est trop con pour partir tout seul
2- Quelles sont tes chances de le retrouver dans la foule ?!? Ah ben non...pas de soucis, tu passais juste par la, par hasard dans une random ruelle...oh et puis ca tombe bien il va se faire buter :/

---------------
n°34334596
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-05-2013 à 23:02:47  profilanswer

Spoiler :

Et aussi l'organisation sur l'île... Y'aura peut être des répercussions ?

Finalement c'est sympa aussi de se donner où ira la saison à la place d'un cliff frustrant ^^

n°34338737
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2013 à 11:42:49  profilanswer

Spoiler :

Jusqu'au milieu de l'épisode j'étais plutot déçu [:joemoomoot]  
et puis quand il a dit qu'il avait un plan B  [:dr_doak]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34338894
SOF40
Posté le 17-05-2013 à 11:51:06  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Jusqu'au milieu de l'épisode j'étais plutot déçu [:joemoomoot]  
et puis quand il a dit qu'il avait un plan B  [:dr_doak]  

Spoiler :

ouai c'est bien vu, ca faisait un peu trop propre sinon je trouve, surtout que l'avion a pas peter

---------------
n°34344670
vsfa
Posté le 17-05-2013 à 18:24:27  profilanswer

Spoiler :

Le truc qui m'epate toujours dans cette serie c'est le nombre de morts.

Au debut, quand Oliver s'echappe. Il brise la nuque des 2 gardes...allez hop pas de soucis. Merlyn pere ne doit son salut qu'au fait qu'Oliver ait des remords vis-a-vis de Tommy.

Dans n'importe quelle autre serie TV avec des super heros, ce serait un fight, un coup de poing, KO pis voila...

Message édité par vsfa le 17-05-2013 à 18:24:43

---------------
n°34345523
Oriaps
Posté le 17-05-2013 à 19:43:33  profilanswer

J'ai trouvé ça quand même très prévisible et je me suis un peu ennuyé (j'espérais mieux).  
Limite l'épisode 22 m'a plus fait kiffer que ce lui la.

Spoiler :

Il y a aussi les 2 autre sur l'ile, on sait pas ce qu'ils deviennent. Du coup le deuxième fil rouge est pas terminé.

Message édité par Oriaps le 17-05-2013 à 19:46:36
n°34348640
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2013 à 01:49:59  profilanswer

Quelques infos sur la saison 2. En fait rien qu'on ne devine pas déjà mais bon : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 24036.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)