|
Auteur | Sujet : The Apprentice |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:11:54 ![]() ![]() |
HoubertReeves | Quelle déception. |
sinbadlemarin | Du coup on regardera ca sur le replay de M6 le mercredi soir? Ils peuvent pas sortir tous les épisodes en une fois à la Netflix? |
zyx NCC - 1701 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mervinside |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-09-2015 à 15:40:58 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
Mervinside |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-09-2015 à 12:25:01 |
gugusg | Perso j'ai pas compris pourquoi ils ont gardés la négociatrice wesh wesh pour virer l'autre ? |
Keentin Mens Agitat Molem | Parce que c'est elle qui fait reagir, pas l'autre dont tu te souviens pas le prenom --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
zyx NCC - 1701 |
|
Ben80 Go! | Pour moi une autre raison de l'echec est que cette emission est une copie quasi conforme de l'appremtice uk, emission que j'aime beaucoup. La mise en scene, les epreuves, tout est pareil... |
XprtZ Profil : O.O | Euh toi tu connaissais peut-être mais je suis certain qu'une grande majorité des français ne savent même pas que c'est un concept pris à l'étranger... C'est comme survivor the voice et tout le reste... Faut pas trop chercher d'explication, Ce concept n'attire pas le public français et le patron n'était pas assez charismatique.. Tu prenais par exemple un Xavier Niel qui pour le coup correspondait mieux au profil, ça pouvait peut-être mieux fonctionner Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 19-09-2015 à 14:11:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 09:33:01 ![]() |
sinbadlemarin | Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 10:54:58 ![]() |
Ben80 Go! |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 19:53:07 ![]()
|
sinbadlemarin | Un lien pour regarder la version UK? |
Ben80 Go! | Ca a pas encore demarre |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 22:38:41 ![]()
|
viniw geek repenti | bon après avoir loupé tout les épisode j'ai décidé de regardé le replay l'épisode vitrine.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | L’émission a été déprogrammée par M6?
|
XprtZ Profil : O.O | Oui, audience catastrophique. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Keentin Mens Agitat Molem | La version UK est dispo sur youtube, depuis la saison 1 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
XprtZ Profil : O.O | Episode 6
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Keentin Mens Agitat Molem | Olalalala episode 6 je meurs, Nadia: "Faut prendre mon avis en compte, mince quoi j'ai un bac+2 !!!" --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Ben80 Go! |
|
viniw geek repenti | Je regrette vraiment que l'émission n'est pas trouvé son public, même si je la trouve en dessous de la version anglaise elle est bonne facture néanmoins, bien meilleur que la version us.
|
zyx NCC - 1701 |
|
viniw geek repenti | Ah le casting en effet |
XprtZ Profil : O.O | Alexandre il est plus en mode trolling --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Antony & The Johnsons |
Pour une Libre Pensée - The Chronic | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | The Avengers: les vengeurs |
Plus de sujets relatifs à : The Apprentice |