| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:43:10 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Surprenante la fin de Disclaimer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 10 janvier -
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cyber-solaris | C'est quand Severance saison 2 ? Histoire de voir une série inédite qui ne dénature pas une œuvre littéraire Je suis en train de mater Silo, il n'y a quasiment aucune correspondance avec le bouquin. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-01-2025 à 22:25:54 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Pas de commentaire sur le dernier Silo ? Pas mal quand même non ? --------------- :o |
jeffk |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
kaxxymo |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webmail-75000 | redrap Message édité par webmail-75000 le 14-01-2025 à 21:46:27 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DVN | --------------- Non, rien... |
evildeus | Fait ton CR quand tu veux |
eclaireur |
|
D_omi sourit | Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-01-2025 à 13:23:26 |
kaxxymo |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 janvier -
|
Scoinscoin |
|
kaxxymo |
frankynov | Severance.
|
dazouille ex dazi | Je verrais ça dans 62 jours quand la saison sera terminée --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 17-01-2025 à 15:26:37 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yorys |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |