| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 12:49:53 ![]() ![]() |
webmail-75000 | et dire qu'ils annoncent une 2e saison --------------- |
Asue | Des gens ont regardé Manhunt ? Vous en pensez quoi ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Cyber-solaris |
pavel |
|
Scoinscoin |
Pas encore tenté, mais Anthony Boyle (un deux acteurs sauvant Masters of the Air du naufrage) en Booth et Patton Oswalt dans un rôle à priori sérieux, je suis preneur. Message édité par Scoinscoin le 23-03-2024 à 13:31:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-03-2024 à 16:43:49 |
xplo | Ça pue le gacha |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 19:35:35 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eclaireur | Au final, c'est nul ou pas ? |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 27 mars -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xplo | yep @ca fait le taff même si on est content que ca se finit |
Headspace |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 29 mars -
Message édité par kaxxymo le 29-03-2024 à 21:53:19 |
kaxxymo | Us streaming report : Constellation
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2024 à 07:43:45 |
eclaireur |
|
kaxxymo | qualité équivalente, pour moi c'est de qualité oubliable |
kaxxymo | - Toutes les nouveautés jusqu'à juin -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Habu | Oui, c’est moins poignant qu'un Band of brother (j'en suis à peu prés au même point que toi). Je pense que c’est un peu lié aux personnage de buck et bucky.
|
ditche |
|
bonenza |
Perso j'ai laissé tomber il y a 3 épisodes. Je ne ferais pas comme certains ici, continuer à regarder des saisons de série qui ne m'intéressent pas Message édité par bonenza le 02-04-2024 à 09:27:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eclaireur | Masters of the Air c’est vraiment pas mal.
|
Habu | Il souffre de la comparaison avec Band of Brother qui était excellent, mais il n'est pas mauvais. |
meta67 | J'ai eu du mal au début, j'ai préféré la deuxième moitié de la série |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 3 avril -
Message édité par kaxxymo le 03-04-2024 à 06:34:05 |
kaxxymo | Le projet de version longue de Napoleon n'est plus d'actualité suite au mauvais score du film en salle (221 millions de dollars) |
kaxxymo | Je serai pour un non renouvellement, je pense que tout à été dit, on sent que ça commence à tirer en longueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |