| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
Message édité par teks9 le 12-05-2023 à 14:28:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:27:14 ![]() ![]() |
John Nada | En effet captivant cet épisode, j'ai presque cramé une chemise en repassant. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
companyman | Perso j'ai du rebrancher mon cerveau |
Phil Diver | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Silo ep3 :
|
kaxxymo |
|
cheesecake |
|
Meganne Féministe Ardant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 07:14:57 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
love hina shinobu san |
NeoDc Born to be a larve |
Et le 3eme. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-05-2023 à 15:38:35 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Hannah Waddingham (Ted Lasso) à l'Eurovision , la classe
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eclaireur |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 15:28:40 ![]() Silo est d'une lenteur abominable
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
maelr | J'ai commencé Silo, j'ai lu les bouquins, je ne sais pas quoi en penser pour le moment. |
shodaboy Sidekick | N'ayant pas vu le bouquin ni lu la série pas de réponses à apporter. Mais j'en profite pour poster un podcast de la science CQFD apparu dans mon feed avec des interlocuteurs qui eux à priori ont vu le bouquin et lu la série. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 18:43:14 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
maelr |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Très bien ce 1er épisode de Silo : tout à fait ma came ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-05-2023 à 17:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 17:54:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2023 à 17:55:31 |
CorB3n ッ | Ted Lasso toujours aussi bon et feel good, c’était un plaisir de découvrir cette série --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-05-2023 à 23:24:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
love hina shinobu san |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mrc_ That\ |
|
John Nada | Drop de silo.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
mrc_ That\ |
|
NeoDc Born to be a larve | For all mankind c'est quand même eu tout bon. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |