| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 21:18:03 ![]() ![]() |
scrumpz | C’est moi ou les doubleurs ont changés dans la saison 5 de slow horses ?
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
santos64 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 novembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-11-2025 à 18:39:10 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2025 à 19:32:01 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:31:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
DVN |
kaxxymo |
dazouille ex dazi | Pluribus : j’attend de voir la suite mais pour l’instant mitigé, c’est sur c’est pas le genre de série qu’on a l’habitude de voir donc c’est bien mais pour le moment rien d’incroyable non plus, en tout cas pas de quoi cité comme écran large « c’est de la bombe » Message édité par dazouille le 08-11-2025 à 14:23:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Faites vos propres avis plutôt que lire les critiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vus les 2 premiers déjà sortis, c'est plutôt pas mal pour l'instant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bruere | Comme d'hab aucun sous titres à part en français pour pluribus. Donc si tu veux regarder avec quelqu'un qui n'est ni francophone ni anglophone, t'es baisé |
DVN |
evildeus |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je suis conquis par Pluribus aussi --------------- :o |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 09-11-2025 à 00:02:09 --------------- :o |
kaxxymo | La saison 2 de Pluribus est déjà validée par Apple.
Message édité par kaxxymo le 09-11-2025 à 09:47:51 |
bruere |
|
gnak | Aucune idée mais en passant par l’appli Apple TV je dois avoir 250, à peu près --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DVN |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVN | Ah et j'en ai oublié de mentionné mais Pluribus, grand oui OUI O U I
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 12 novembre - Message édité par kaxxymo le 11-11-2025 à 17:11:36 |
kaxxymo | Je pense vraiment qu'ils vont la diffuser ou la revendre ailleurs. |
kaxxymo | Le problème c'est que l'autre a beaucoup trop de possibilités de nuisance du point de vue économique Message édité par kaxxymo le 11-11-2025 à 17:25:41 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-11-2025 à 17:44:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah cool ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 14 novembre -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-11-2025 à 19:22:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |