| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:31:02 ![]() ![]() |
cam13622 |
En ce moment c'est la série que j'attends le plus chaque semaine |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 octobre -
Message édité par kaxxymo le 17-10-2025 à 19:17:35 |
kaxxymo | Pour info, un épisode 7 de Dick Turpin est disponible depuis le 15 octobre. Ils ont compilé des séquences des précédents enregistrements de la seconde saison pour produire ce qui est le final. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Faut renommer le
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | j'ai fait la demande Message édité par kaxxymo le 16-10-2025 à 23:11:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-10-2025 à 09:48:26 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 09:47:29 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
vazyvite |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-10-2025 à 19:13:34 |
eclaireur | Pas hâte de voir si c’est aussi médiocre que la saison 1 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
compote pomme poire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 24 octobre -
Message édité par kaxxymo le 24-10-2025 à 19:39:27 |
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Takatoukace Bie la bie. | Un peu nul cette saison 3 de Invasion. J'ai bien aimé les 2 premier, et 2 autres épisodes, mais c'était très irrégulier, et le final était nul. Les extraits de la saison 1 dans le final a souligné la mega-perte de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 26-10-2025 à 07:42:20 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eclaireur |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 29 octobre -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2025 à 07:46:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |