Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°73256155
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 22-07-2025 à 22:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Spoiler :

- Pour The Mule, parceque ce n'est probablement pas lui, vu qu'ils ont cast un autre acteur pour Magnifico qu'on a pas encore vu dans la série.  

Même si c’était le cas c’est complètement con et ça ajoute un élément inutile, le Mulet est bien plus subtile que ça et si ça n’était pas lui, il était caché dans les buissons pour utiliser ses pouvoirs ? Quel intérêt d’éliminer des soldats et des vaisseaux alors qu’il suffit de retourner les dirigeants de Kalgan ? C’est un non-sens total et une incompréhension du personnage du Mulet.

-La loi 0 : tu espérais sérieusement qu'ils allaient faire une autre série complète pour adapter 4 romans de Robot entre 2 saisons de Foundation ?  

Quel rapport ? Quand j’ai lu le cycle je n’avais pas lu un seul bouquin lié aux robots et ça ne m’a pas empêché de comprendre parfaitement les explications de Daneel, et la loi 0 c’est l’explication centrale du plan plurimillénaire visant à unir et préserver l’humanité, sortir cette notion maintenant détruit littéralement tout le ressort de fin de cycle.

Tu peux tourner ça dans tous les sens mais c’est juste idiot et l’explication c’est qu’ils n’ont pas la patience et pensent que les spectateurs ne sont pas assez intelligents pour suivre l’histoire telle qu’elle devrait être alors ça balance des éléments centraux toutes les 5min pour maintenir l’intérêt.

Cette série fait un sprint alors qu’elle aurait dû être un marathon et je tiens les paris, elle finira rushée dans une ultime saison 5, parce qu’elle n’intéresse déjà plus grand monde (au sens si elle est annulée demain, qui la pleurera ? Y’aura t’il des pétitions comme pour The Expanse ? J’en doute….

- Les Princes Marchants ben on est au bon moment non ?

Non ! Il y a 55 ans entre l’ère des maires et les marchands, plus précisément 155 ans après la mise en place de la Fondation. Ils n’ont rien de sécessionnistes, ce sont des alliés et soutiens, Mallow enquête notamment sur la disparition de vaisseaux de la Fondation. Pour info, le Mulet apparaît aux alentours de 310 après la Fondation, chronologiquement et thématiquement c’est complètement à côté de la plaque, y’a pas de débat sur ce point.

Après bien sûr on peut utiliser le nom « princes marchands », mais quel intérêt s’ils n’ont aucun rapport de près ou de loin avec ceux du bouquins ?

Franchement, encore une fois désaccord complet, ils ont été jusqu'à mettre une référence au fait que l'humanité rencontrera [spoiler] des aliens venus d'Andromeda et que ça fait partie du plan dans l'épisode 2.  

Hein ? À quel moment dans le cycle l’humanité rencontre des aliens d’Andromède ? Dans quel bouquin ? Certainement pas dans le cycle principal et même si c’était le cas (je n’en ai aucun souvenir) qu’est-ce que ça vient foutre là ?
Asimov a construit son univers sur un axiome « il n’y a que l’humanité dans la galaxie », et Fallom représente un état d’altérité dans Terre et Fondation et ça n’est qu’à ce moment qu’on projette la possibilité d’une vue extra-galactique et d’une union nécessaire.
Ça confirme encore une fois que la série balance des concepts sans aucune cohérence narrative et fait du name dropping comme avec les spaciens (à quel moment ce que tu vois dans la série a un rapport avec les spaciens des livres ?).

Ça garde l'esprit, les grandes lignes et ça adapte plutôt que tenter de faire à l'identique, ce qui ne fonctionnerai pas du tout à la tv.

Non, ça ne garde ni l’esprit, ni les grandes lignes, seulement quelques concepts centraux comme la psychohistoire parce que c’est une obligation, et le nom des personnages tout en les vidant de leur substance ou en changeant totalement leurs caractères, histoires, motivations etc..  

L’œuvre d’Asimov est une réflexion sur le destin de l’humanité, sur la permanence de la civilisation malgré les crises, et sur la place de la raison dans le chaos. La série, elle, ramène tout à des enjeux personnels, émotionnels ou mystiques.
Il y a un abandon complet du cœur de l’œuvre, qui repose sur la logique, la sociologie, et l’idée d’un destin humain collectif.

Asimov : « La psychohistoire ne peut prévoir que les comportements de grands groupes humains. Elle est inutile au niveau individuel. »
Série : « Gaal Dornick a des visions de l’avenir car elle est spéciale. »

La série trahit l’esprit d’Asimov, non pas parce qu’elle prend des libertés avec l’intrigue (ce qui est parfois nécessaire en adaptation), mais parce qu’elle renverse complètement le sens profond de son œuvre.
Là où Asimov veut rassurer dans la raison, la série choisit de séduire par le mystère.
Là où il construit une épopée de la pensée, elle propose une saga de l’émotion.

C’est donc une trahison totale des romans, et ça n’a de « Fondation » que le nom, Asimov n’aurait jamais validé ça, même pas en rêve !

Je t’ai donc répondu par le détail.

Message édité par HashKah le 22-07-2025 à 22:59:18
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 22:57:45  profilanswer

n°73256187
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-07-2025 à 23:04:42  profilanswer

totalement d'accord avec ta conclusion

Je risque de commencer à régulièrement chier mou en pensant à cauchemarder sur comment s'est peut-être passée la pré-prod et écriture de la série Neuromancer  [:pro_o]  [:haha cassoulet]  [:dededu72:8]

Ils ont ré-écrit Molly Millions ?
Ils ont retiré les space rastafarians ?
Les thèmes centraux seront censurés ? Le Corporatisme à outrance ?
Même si Severance montre qu'il y a au moins un peu de liberté dans ce qui peut être diffusé sur A+....

C'est comme si Apple/Amazon achetait les droits de Snow Crash (Le Samouraï virtuel) mais retirait les éléments centraux, le sidecar nucléaire, la mafia des pizza (trop insultant pour les italiens), les tarés sur leur porte avion, le taré sociopathe Inuit sur son sidecar...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-07-2025 à 23:14:18

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73256313
HashKah
Posté le 22-07-2025 à 23:38:49  profilanswer

vanloque a écrit :

totalement d'accord avec ta conclusion

Je risque de commencer à régulièrement chier mou en pensant à cauchemarder sur comment s'est peut-être passée la pré-prod et écriture de la série Neuromancer  [:pro_o]  [:haha cassoulet]  [:dededu72:8]  

Ils ont ré-écrit Molly Millions ?
Ils ont retiré les space rastafarians ?
Les thèmes centraux seront censurés ? Le Corporatisme à outrance ?
Même si Severance montre qu'il y a au moins un peu de liberté dans ce qui peut être diffusé sur A+....

C'est comme si Apple/Amazon achetait les droits de Snow Crash (Le Samouraï virtuel) mais retirait les éléments centraux, le sidecar nucléaire, la mafia des pizza (trop insultant pour les italiens), les tarés sur leur porte avion, le taré sociopathe Inuit sur son sidecar...

Ah ben la trahison des personnages dans Fondation j’étais pas prêt !

• Gaal Dornick

Spoiler :

devient une jeune femme noire dotée de pouvoirs mentaux.

• Salvor Hardin

Spoiler :

devient une femme soldat avec un arc narratif sur plusieurs saisons.

• Le Mulet

Spoiler :

est teasé très tôt alors qu’il n’apparaît normalement qu’après 300 ans.

• Hari Seldon,

Spoiler :

plutôt vieux, devient un personnage omniprésent, mystérieux, presque divin.

Le pire restant pour moi Salvor Hardin qui m’avait marqué dans les livres par son calme, sa maîtrise de la situation et sa phrase dont j’ai fait une maxime personnelle « la violence est le dernier refuge de l’incompétence », ce qui rend le personnage de la série encore plus vomitif tant il est une trahison sans vergogne !

Je ne peux pas concevoir qu’on ait lu les bouquins, qu’on les ait aimé, qu’on les ait compris, et qu’on puisse dire que cette adaptation est respectueuse de l’intention d’Asimov et de l’esprit des livres.

On peut être diverti, aimer la proposition pour ce qu’elle est, je ne juge pas, mais dire que c’est une bonne adaptation je ne peux pas comprendre, ou alors on dit que le film Dragon Ball Évolution est une bonne adaptation du manga, parce que très sincèrement il ne trahit guère plus ce dernier que la série Foundation ne trahit les romans, c’est du même niveau, la série a juste pour elle sa production de qualité, sa direction artistique et quelques acteurs de haute volée.

Message édité par HashKah le 22-07-2025 à 23:40:29
n°73256326
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2025 à 23:45:02  profilanswer

Oui, mais encore une fois, la série se veut "inspirée de", pas "adaptation de"... [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73256442
HashKah
Posté le 23-07-2025 à 01:01:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, mais encore une fois, la série se veut "inspirée de", pas "adaptation de"... [:spamafote]

Ah ? C’est indiqué où ça ? Officiellement, la série est une “adaptation” des romans Fondation — car elle est produite avec les droits légaux et en porte le nom. Dans les faits c’est effectivement librement inspiré mais si c’était assumé la série ne porterait pas le nom du cycle d’Asimov.

Blade Runner est inspiré de la nouvelle « les androïdes rêvent ils de moutons électriques » de K.Dick, à aucun moment le film ne tente de faire passer des vessies pour des lanternes.

David S.Goyer a tellement tordu et trahi le matériau de base qu’il est malhonnête de donner à la série le nom « Foundation », ça sert à utiliser l’aura des romans, mais elle aurait dû porter un autre titre avec pour sous-titre « Based on Isaac Asimov’s seminal science fiction saga, Foundation chronicles », et là c’était acceptable.

Il n’en demeure pas moins qu’au delà de ça, la série est très moyenne, les dialogues sont vraiment peu inspirés, c’est creux, les personnages n’ont pas de relief, et hormis quelques acteurs de renom qui tirent la série vers le haut, les autres sont soit au service minimum, soit en cabotinage (l’acteur du Mulet au secours quoi…).

La série peut remercier Lee Pace et Jared Harris, les autres ne font guère d’étincelles, c’est bien là le problème.
Heureusement que le pognon injecté produit au moins de beaux visuels mais The Expanse n’avait pas eu besoin de ça pour être une formidable série de SF ET une bonne adaptation des romans, il n’y avait pas de trahison.

n°73256464
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2025 à 01:23:00  profilanswer

HashKah a écrit :

Ah ? C’est indiqué où ça ? Officiellement, la série est une “adaptation” des romans Fondation — car elle est produite avec les droits légaux et en porte le nom. Dans les faits c’est effectivement librement inspiré mais si c’était assumé la série ne porterait pas le nom du cycle d’Asimov.

Blade Runner est inspiré de la nouvelle « les androïdes rêvent ils de moutons électriques » de K.Dick, à aucun moment le film ne tente de faire passer des vessies pour des lanternes.

David S.Goyer a tellement tordu et trahi le matériau de base qu’il est malhonnête de donner à la série le nom « Foundation », ça sert à utiliser l’aura des romans, mais elle aurait dû porter un autre titre avec pour sous-titre « Based on Isaac Asimov’s seminal science fiction saga, Foundation chronicles », et là c’était acceptable.

Il n’en demeure pas moins qu’au delà de ça, la série est très moyenne, les dialogues sont vraiment peu inspirés, c’est creux, les personnages n’ont pas de relief, et hormis quelques acteurs de renom qui tirent la série vers le haut, les autres sont soit au service minimum, soit en cabotinage (l’acteur du Mulet au secours quoi…).

La série peut remercier Lee Pace et Jared Harris, les autres ne font guère d’étincelles, c’est bien là le problème.
Heureusement que le pognon injecté produit au moins de beaux visuels mais The Expanse n’avait pas eu besoin de ça pour être une formidable série de SF ET une bonne adaptation des romans, il n’y avait pas de trahison.

Ah ben perso, c'est juste sous la vignette Mycanal.
Après, je sais pas comment ça se passe pour ceux qui ont Apple + autrement que via l'abo C+...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73256788
evildeus
Posté le 23-07-2025 à 08:51:43  profilanswer

C’est la première phrase de description de la série sur Apple+ hein

Citation :

Inspirée des romans primés d'Isaac Asimov, Foundation est la chronique de l'extraordinaire voyage d'une bande d'exilés pour sauver l'humanité et reconstruire la civilisation pendant la chute de l'Empire galactique.

n°73256866
dazouille
ex dazi
Posté le 23-07-2025 à 09:12:29  profilanswer

j'ai commencé smoke, pas mal, par contre des l'épisode 2 tu sais déjà qui est l'un des pyromanes plutôt bizarre de le montrer si tôt :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°73256923
DVN
Posté le 23-07-2025 à 09:23:11  profilanswer

On sait tout très vite mais c'est pas un problème vu que l'intérêt de la série n'est pas celui que l'on pense au début.

Le personnage de Dave, quel enfer, il est très fort Taron dans son jeu.

---------------
Non, rien...
n°73257733
eclaireur
Posté le 23-07-2025 à 11:31:17  profilanswer

C'est aussi bon que Black Bird ? ( qui est bon, mais trop rushé sur la fin)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 11:31:17  profilanswer

n°73257863
DVN
Posté le 23-07-2025 à 11:47:45  profilanswer

Dur de comparer parce qu'il y a une certaine "légèreté" ( indirecte ) qu'on n'a pas dans BB de souvenir.

C'est assez différent en fait.

J'ai eu ce côté, moué au début et en fait, c'est passé à "ah oui j'aime bien en fait" ensuite.

Message édité par DVN le 23-07-2025 à 11:47:56

---------------
Non, rien...
n°73264224
kaxxymo
Posté le 24-07-2025 à 13:49:50  profilanswer

https://i.postimg.cc/fLPMfTDF/image.png
The savant
Avec Jessica Chastain
Disponible à partir du 26 septembre
L’actrice incarne une enquêtrice infiltrée dans les cercles extrémistes en ligne pour déjouer des attentats avant qu’ils ne se produisent.
https://www.apple.com/tv-pr/news/20 [...] -chastain/

n°73264605
kaxxymo
Posté le 24-07-2025 à 14:39:43  profilanswer

https://i.postimg.cc/RZq8BQBk/image.png
Stick est renouvelée
https://x.com/AppleTV/status/1948081086631751866

Message édité par kaxxymo le 24-07-2025 à 14:40:15
n°73265622
kaxxymo
Posté le 24-07-2025 à 16:57:14  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 25 juillet -

Séries :
- Foundation saison 3 épisode 3
- Smoke saison 1 épisode 6

n°73265884
kaxxymo
Posté le 24-07-2025 à 17:35:03  profilanswer

https://i.postimg.cc/1tZmz0pz/image.png
Highest 2 lowest réalisé par Spike Lee avec Denzel Washington et A$AP Rocky
Disponible le 5 septembre
https://www.youtube.com/watch?v=MZ2V8znYMSk

n°73266101
kaxxymo
Posté le 24-07-2025 à 18:20:29  profilanswer

https://i.postimg.cc/hhF8h5PY/image.png
The last frontier
Avec Jason Clarke, Dominic Cooper, Haley Bennett
Disponible le 10 octobre
Le Marshal américain, Frank Remnick, travaille dans l'Alaska. Bientôt, sa juridiction sera bouleversée lorsqu'un avion de transport de prisonniers s'écrase dans la nature, libérant des dizaines de détenus violents. Chargé de protéger la ville, il commence à soupçonner que le crash n'est peut-être pas un accident.
https://www.youtube.com/watch?v=t4JGOCGHeyk

Message édité par kaxxymo le 24-07-2025 à 18:21:37
n°73268088
bisoo
Posté le 25-07-2025 à 09:31:56  profilanswer

Vu enfin the Buccaneers (saisons 1 et 2).
Ca ne ressemble pas tant que cela à Bridgerton, à part que c'est une série en costumes avec de beaux acteurs et actrices qui pètent dans la soie, et à part les musiques contemporaines.
C'est agréable à regarder, mais on est loin de Bridgerton. Et j'en ai ras-le-bol des trianges amoureux et de l'héroïne hyper capricieuse.

n°73269042
flobo09
Posté le 25-07-2025 à 12:32:13  profilanswer

Par rapport au grand débat Foundation, je ne vais pas répondre en détail car je pense qu'on ne sera pas d'accord mais j'ai l'impression que ce que vous reprochez à la version TV est justement d'être une adaptation "pour la tv" et pas un truc adapté ligne par ligne du livre.  

Si on tentz d'adapter les romans tels quels, on aura pas mal de soucis.  

1/ 1 ou 2 fois par saison : le cast entier doit changer.  
Solution : la dynastie génétique côté empire (+ Demezel qui se retrouve plus visible dans le scenario contrairement aux livres ou le personnage est totalement en arrière plan) et Selvon / Gaal qui survivent côté fondation.  

2/Il y aurai quasi aucune femme dans l'histoire car dans les années 50/60, on n'en mettait quasi pas dans les histoires de SF.  

3/Certains concepts seraient totalement dépassés (toute la partie sur le nucléaire par exemple et les premières crises).  

Alors, oui, il y a d'autres changements, à ce niveau de l'histoire, l'empire devrait en effet de fait avoir déjà quasi disparu, Trantor devrait déjà être en ruine et les derniers empereurs qui n'ont plus aucun role dans l'histoire devraient vivre sur une pauvre planète agricole perdue.  

Sauf que ça ne fonctionnera pas pour la série TV, vous imaginez les Chleon et Demezel partir dans un coin perdu et n'avoir plus de role dans l'histoire ? (et puis Trantor avec sa ville Coruscant like est très belle visuellement, ça ferai moins classe d'avoir les Cleons sans pouvoir vivant dans une ferme.  

Donc oui, ils ont ralenti la vitesse de la chute de l'empire par rapport à l'oeuvre d'origine mais c'est AMHA tout à fait légitime pour dire de rendre la version tv meilleure.  

Pour l'épisode de la semaine (spoiler avoir lu le livre avant)

Spoiler :

On a enfin la première apparition de la "vraie" mule qui correspond déjà plus au personnage du livre.  

Enfin pour répondre à l'histoire des aliens venu d'Andromeda,  
(Spoiler livre encore une fois)

Spoiler :

Ça fait très longtemps que je n'ai pas relu les livres mais à la toute fin, Daneel dit qu'une des raisons d'être de Galaxia/Gaia est de préparer une humanité "unie" pour le first contact avec une civilisation alien venue d'une autre galaxie (Andromeda). (C'est dans les toutes dernières pages et il n'y a pas plus d'explication).  

Si on regarde dans le s03e02 de la série, quand Hari et Gaal regardent les données, Hari dit "si on bat the mule, on va la et là ou il pointe du doigts (arrêt sur image nécessaire), c'est la "dernière crise" ou on voit les logs de l'indictus (le vaisseau de la saison précédente) qui a été jusqu'à Andromeda et a détecté des formes de vie là-bas.  

Donc contrairement à la version livre ou seul Daneel savait pour les aliens, dans la version TV, Hari est au courant et c'est intégré dans le Seldon Plan.  

Alors oui, c'est different, mais ça va vers le même but, dans la même direction, et si l'obligation pour pouvoir faire une série était le "on a besoin de persos des deux côtés qui restent des siècles pour pas changer le cast tous les 6 mois", je trouve qu'ils s'en sortent superbement bien.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-07-2025 à 12:36:11
n°73271796
kaxxymo
Posté le 25-07-2025 à 20:22:54  profilanswer

https://i.postimg.cc/RVJdwMrM/image.png
Pluribus
Par Vince Gilligan (X-files, Breaking bad, Better call Saul)
Le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=cR41iZx07O8

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 19-08-2025 à 23:05:02
n°73272814
Altarius
As de la digression
Posté le 26-07-2025 à 08:10:32  profilanswer

N'ayant pas lu Foundation, j'apprécie fortement la série, bien mieux que lors du visionnage de la première saison. Bien que comme la S2, le plus intéressant étant Sur Trantor autour des Cleons et Demerzel. Voir le seul truc intéressant tant on se fait un peu chier du coté de la fondation.

Et Lee Pace jouant Day est vraiment bon.

Et putain, la moindre scène tourné en décors en partie réels, même agrémentée de numérique, augmente incroyablement l'attrait par rapport à certains trucs souvent 100 % CGI comme dans The Sandman. Et niveau effets visuels, heureusement qu'il sont à la hauteur dans Foundation, ce qui ajoute à l’intérêt.

flobo09 a écrit :

Par rapport au grand débat Foundation, je ne vais pas répondre en détail car je pense qu'on ne sera pas d'accord mais j'ai l'impression que ce que vous reprochez à la version TV est justement d'être une adaptation "pour la tv" et pas un truc adapté ligne par ligne du livre.
....

Alors oui, c'est different, mais ça va vers le même but, dans la même direction, et si l'obligation pour pouvoir faire une série était le "on a besoin de persos des deux côtés qui restent des siècles pour pas changer le cast tous les 6 mois", je trouve qu'ils s'en sortent superbement bien.

Comme je disais j'ai pas lu les livres mais vu comment cela à l'air inadaptable tel quel, il vaudra d'autant toujours mieux une adaptation libre que tenter de coller aux bouquins. Lorsque c'est le cas c'est jamais terrible, voir catastrophique.
La littérature est une chose, l'audiovisuel une autre  :jap:

Message édité par Altarius le 26-07-2025 à 08:16:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73275767
kaxxymo
Posté le 26-07-2025 à 22:03:57  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pluribus

Et la saison 2 est déjà signée

n°73276491
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-07-2025 à 09:19:19  profilanswer

Lee Pace est une des raisons qui m'ont poussé à abandonner la série. Je n'ai jamais pu encadrer son jeu d'acteur, là où ailleurs [:spamafote]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73276850
vanloque
Posté le 27-07-2025 à 11:01:00  profilanswer

il est marrant dans cette saison :D

J'ai bien aimé le 3e épisode, et effectivement

Spoiler :

commence à y avoir des GROS indices sur l'identité de La Mule, limite pas subtiles peut-être :D

D'ailleurs ça y est ça m'est revenu: c'est Pilou Pilou qui était génial dans Game of thrones :love:

Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 14:45:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73277291
flobo09
Posté le 27-07-2025 à 12:52:04  profilanswer

Peut être à mettre en spoiler ? pour ceux qui ont pas lu les livres ?  

Ca a fait râler sur le subreddit quand certains ont fait la même chose et ont spoilé des non-lecteur en souslignant encore plus les indices dans les commentaires.

Message édité par flobo09 le 27-07-2025 à 12:53:10
n°73277783
vanloque
Posté le 27-07-2025 à 14:46:03  profilanswer

Yes bonne suggestion mais aussi que tu édites  :D

---------------
n°73281353
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-07-2025 à 22:57:27  profilanswer

Smoke

On va attendre la conclusion mais pour l'instant je sais pas trop quoi en penser.

J'ai été motivé parce Dennis Lehane était à l'écriture et que je m'attendais peut être naïvement à une intrigue du niveau de Shutter Island mais j'ai peur que ça fasse pschit.

J'attends quand même la conclusion parce qu'avec Dennis Lehane on peut s'attendre à tout :D

---------------
Steam ID
n°73286616
kaxxymo
Posté le 28-07-2025 à 21:21:13  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pluribus

Le nouveau teaser (202) 808-3981 : https://www.youtube.com/watch?v=DQFs6eyB014

Message édité par kaxxymo le 28-07-2025 à 21:22:08
n°73287330
vanloque
Posté le 28-07-2025 à 23:43:33  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxbzA0cDQwYWxqY2Q0NzhnMzI3aWdtdjUycTlxa2ZueDYxY29hN3ZraSZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/Iu0JGJRja4DB521a2Q/giphy-downsized.gif

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxd2s2bTl2MnE3NTFkcTJ5NDNneWVod2t5Y2xlOTR5Y3g4OHlpMHkxNyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/5x73LAreYVAjQCT2A3/giphy-downsized.gif

---------------
n°73290330
kaxxymo
Posté le 29-07-2025 à 16:58:33  profilanswer

- Les nouveautés du mercredi 30 juillet -

Séries :
- Acapulco saison 4 épisode 3
- The Buccaneers saison 2 épisode 7

n°73290578
BoR
So say we all.
Posté le 29-07-2025 à 17:55:46  profilanswer

Petit message à celles et ceux qui ont parlé de Shrinking.
C'est vrai qu'il y a un petit air de Ted Lasso dans cette série.
Je n'ai vu que la S1 pour l'instant.
J'aime beaucoup, merci pour la recommandation  [:torinage]

Message édité par BoR le 29-07-2025 à 17:56:20
n°73290712
kaxxymo
Posté le 29-07-2025 à 18:27:23  profilanswer

https://i.postimg.cc/v8hwdvjv/image.png
The lost bus
Réalisé par Paul Greengrass
Avec Matthew McConaughey, America Ferrera, Yul Vazquez
Disponible le 3 octobre
Un chauffeur de bus, Kevin McKay et une institutrice, Mary Ludwig, guident un bus rempli d'enfants à travers un incendie dévastateur.
https://www.youtube.com/watch?v=XSDHjkuwaic

n°73291910
kaxxymo
Posté le 30-07-2025 à 00:14:50  profilanswer

Jack Reynor jouera aux côtés de Rachel Brosnahan dans la seconde saison de Présumé innocent
https://deadline.com/2025/07/presum [...] 236473525/

n°73295756
kaxxymo
Posté le 30-07-2025 à 19:30:39  profilanswer

https://i.postimg.cc/dQNqnrzH/image.png
Down Cemetery Road
Par l'auteur de Slow horses
Avec Emma Thompson. Ruth Wilson
Disponible le 29 octobre
Lorsqu’une maison explose et qu’une enfant disparait, une habitante du quartier se met en tête de la retrouver avec l’aide d'une détective privée

n°73299688
kaxxymo
Posté le 31-07-2025 à 16:21:05  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 1er août -

Séries :
- Chief of war saison 1 épisodes 1 et 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=UiFwOQjQVMU )
- Foundation saison 3 épisode 4
- Smoke saison 1 épisode 7

Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 10:30:31
n°73309612
kaxxymo
Posté le 02-08-2025 à 21:00:19  profilanswer

Chief of war : Un budget de 340 millions. Apple veut son Shōgun.

Message édité par kaxxymo le 02-08-2025 à 21:00:47
n°73309642
eclaireur
Posté le 02-08-2025 à 21:09:17  profilanswer

Une série très bien réalisée mais chiante ?

n°73309648
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-08-2025 à 21:11:52  profilanswer

Comme on en fait des dizaines voire des centaines par an, en somme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73309655
kaxxymo
Posté le 02-08-2025 à 21:14:16  profilanswer

J'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu See avec le même Jason Momoa

n°73314569
dazouille
ex dazi
Posté le 04-08-2025 à 10:29:23  profilanswer

j'ai regardé la saison 1 de Shrinking c'est sympa à regarder, je vais enchainer avec la saison 2 du coup :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°73315195
kaxxymo
Posté le 04-08-2025 à 12:38:31  profilanswer

https://i.postimg.cc/Fz9tg65H/image.png
Kpopped
Disponible le 29 août
Des légendes de la musique s'associent à certains des plus grands noms de la K-pop pour réinventer leurs plus grands succès dans cette série de battles de chansons en huit parties, avec PSY et Megan Thee Stallion.
https://www.youtube.com/watch?v=qCrIwry8zSI

Message édité par kaxxymo le 04-08-2025 à 12:42:14
n°73315211
kaxxymo
Posté le 04-08-2025 à 12:41:20  profilanswer

https://i.postimg.cc/VNjHGFFr/image.png
Snoopy presents : Un été en musique
Disponible le 15 août
« Snoopy présente : un été en musique » est un épisode musical spécial qui célèbre la magie des camps de vacances et l’importance de protéger ce qu’on aime. Charlie Brown adore le camp de vacances et compte bien y passer une dernière année mémorable. Sally, qui y vient pour la première fois, est un peu inquiète à l’idée de découvrir ce nouvel endroit. Pendant que toute la petite bande s’installe, Snoopy et Woodstock se laissent entraîner dans une folle aventure par une mystérieuse carte au trésor.
https://www.youtube.com/watch?v=Bnd8wceX9ok

Message édité par kaxxymo le 04-08-2025 à 12:42:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)