| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Reprise du message précédent :
Message édité par HashKah le 22-07-2025 à 22:59:18 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 22:57:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | totalement d'accord avec ta conclusion Je risque de commencer à régulièrement chier mou en pensant à cauchemarder sur comment s'est peut-être passée la pré-prod et écriture de la série Neuromancer Ils ont ré-écrit Molly Millions ? C'est comme si Apple/Amazon achetait les droits de Snow Crash (Le Samouraï virtuel) mais retirait les éléments centraux, le sidecar nucléaire, la mafia des pizza (trop insultant pour les italiens), les tarés sur leur porte avion, le taré sociopathe Inuit sur son sidecar... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-07-2025 à 23:14:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 22-07-2025 à 23:40:29 |
Xamoth Slapping young trads | Oui, mais encore une fois, la série se veut "inspirée de", pas "adaptation de"... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dazouille ex dazi | j'ai commencé smoke, pas mal, par contre des l'épisode 2 tu sais déjà qui est l'un des pyromanes plutôt bizarre de le montrer si tôt --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN | On sait tout très vite mais c'est pas un problème vu que l'intérêt de la série n'est pas celui que l'on pense au début.
--------------- Non, rien... |
eclaireur | C'est aussi bon que Black Bird ? ( qui est bon, mais trop rushé sur la fin) |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:31:17 ![]() ![]() |
DVN | Dur de comparer parce qu'il y a une certaine "légèreté" ( indirecte ) qu'on n'a pas dans BB de souvenir.
Message édité par DVN le 23-07-2025 à 11:47:56 --------------- Non, rien... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-07-2025 à 14:40:15 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 25 juillet -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-07-2025 à 18:21:37 |
bisoo | Vu enfin the Buccaneers (saisons 1 et 2).
|
flobo09 | Par rapport au grand débat Foundation, je ne vais pas répondre en détail car je pense qu'on ne sera pas d'accord mais j'ai l'impression que ce que vous reprochez à la version TV est justement d'être une adaptation "pour la tv" et pas un truc adapté ligne par ligne du livre.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 25-07-2025 à 12:36:11 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2025 à 23:05:02 |
Altarius As de la digression | N'ayant pas lu Foundation, j'apprécie fortement la série, bien mieux que lors du visionnage de la première saison. Bien que comme la S2, le plus intéressant étant Sur Trantor autour des Cleons et Demerzel. Voir le seul truc intéressant tant on se fait un peu chier du coté de la fondation. Et Lee Pace jouant Day est vraiment bon. Et putain, la moindre scène tourné en décors en partie réels, même agrémentée de numérique, augmente incroyablement l'attrait par rapport à certains trucs souvent 100 % CGI comme dans The Sandman. Et niveau effets visuels, heureusement qu'il sont à la hauteur dans Foundation, ce qui ajoute à l’intérêt.
Message édité par Altarius le 26-07-2025 à 08:16:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Lee Pace est une des raisons qui m'ont poussé à abandonner la série. Je n'ai jamais pu encadrer son jeu d'acteur, là où ailleurs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il est marrant dans cette saison J'ai bien aimé le 3e épisode, et effectivement
D'ailleurs ça y est ça m'est revenu: c'est Pilou Pilou qui était génial dans Game of thrones Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 14:45:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flobo09 | Peut être à mettre en spoiler ? pour ceux qui ont pas lu les livres ? Message édité par flobo09 le 27-07-2025 à 12:53:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yes bonne suggestion mais aussi que tu édites --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Smoke
--------------- Steam ID |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-07-2025 à 21:22:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 30 juillet -
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 29-07-2025 à 17:56:20 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Jack Reynor jouera aux côtés de Rachel Brosnahan dans la seconde saison de Présumé innocent
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 1er août -
Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 10:30:31 |
kaxxymo | Chief of war : Un budget de 340 millions. Apple veut son Shōgun. Message édité par kaxxymo le 02-08-2025 à 21:00:47 |
eclaireur | Une série très bien réalisée mais chiante ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | J'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu See avec le même Jason Momoa |
dazouille ex dazi | j'ai regardé la saison 1 de Shrinking c'est sympa à regarder, je vais enchainer avec la saison 2 du coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-08-2025 à 12:42:14 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-08-2025 à 12:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |