|
Auteur | Sujet : Apple tv+ |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:46:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | La saison 1 semble mauvaise, la 2eme a de meilleurs (voir de bon) feedbacks. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
eclaireur |
|
kaxxymo | Les chiffres de visionnage |
eclaireur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les téléspectateurs ont des goûts bizarres. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 4 juillet -
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 16:20:32 ![]() ![]() |
eclaireur | Acapulco revient le 23 juillet |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 9 juillet -
|
kaxxymo |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur | J’avais déjà trouvé la première chiante, je me demande bien ce qu’ils ont raconté dans les suivantes. |
parappa taliblanc | Ça devient une telenovela. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo | Idem, je vais arrêter |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-07-2025 à 17:09:23 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 11 juillet -
Message édité par kaxxymo le 10-07-2025 à 20:12:16 |
flobo09 | Si foundation a une saison 4 (voir plus), je me demande comment ils vont gérer ça vu que l'histoire doit (en théorie) commencer à fusionner avec celle des autres livres d'Asimov dans la saison 4 vu le point ou on est dans le trailer de la s03.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-07-2025 à 08:09:18 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
flobo09 | Absolument 100% pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-07-2025 à 18:27:19 |
Message édité par HashKah le 11-07-2025 à 18:35:58 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 sur ce que tu dis. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 16 juillet -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 18 juillet -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2025 à 17:50:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 23 juillet -
Message édité par kaxxymo le 23-07-2025 à 08:56:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors MurderBot j'ai pas vu les derniers épisodes, ça volecou ? edit : et Foundation S3 ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-07-2025 à 16:15:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | supeeeeeeeeeer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-07-2025 à 21:56:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah si Foundation avait une bonne audience ils pourraient justement capitaliser et lancer la saga des robots ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DVN Pas l'temps | Je regarderai parce que je connais pas les romans et que ça fera ma dose d'SF qui rend bien sur grand écran et que j'aime bien certains acteurs.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
flobo09 |
|
Message édité par HashKah le 22-07-2025 à 22:59:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ |