suremment, les prod francaises font tout les cassos de Liege
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2011 à 00:44:53
un mec d HFR ça
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
styloblanc
Posté le 26-11-2011 à 00:46:06
Haon jai deja vu son mari
Il vend des marrons a la sortie de mon rer
---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 26-11-2011 à 00:46:36
Ya deux mignonnes chez les nanas!
---------------
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-11-2011 à 00:46:42
Le masseur me fait penser à un mec interné dans un hp depuis environs 5ans vu son envie de "sexe"
La danseuse me fait penser à la folle de mon quartier qui dépucelle tout les gamins qui bougent
Le modèle bidule me fait penser au mec qui ramasse la savonnette dans prison break La vendeuse me fait penser euh à rien ... ah oui la tass sur laquelle je me suis lébran t'haleur
Denis me fait penser à ... denis 60ans chauffeur livreur à la recherche d'une femme pour relation amicale ou sexuelle.
La bolioudienne me fait aussi penser à une folle qui se trouverait depuis un long moment dans un HP à cause de trouble anaux.
ah non vraiment Corinne elle a l'intégrale: autobronzant, lèvres roses avec crayon à lèvres bien foncé, eux à la truelle, boucles d'oreilles de prosti, blonde platine et le golden c'est le mulet