il ose pas la regarder, c'est comme fixer le soleil, on peut y perdre la vue
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
kraken28
Posté le 26-11-2011 à 00:37:17
le chintok voulais juste tirer son coup puis il la jette
Y a pas un topic "trentenaire et sans marmots" sur HFR ?
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-11-2011 à 00:37:28
elle respire la niaiserie et la guimauve
Kede
Posté le 26-11-2011 à 00:37:38
allez, bonne nuit,
2 épisodes c'est trop
---------------
A mon avis, c est tout con
La prod demande aux 2 sils ont envie de continuer
Si les 2 disent oui, le choix de celui qui va au balcon est au hasard
OU celui qui a le plus envie
Si yen a qu un, c est lui qui va au balcon
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.