| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est aveugle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 00:47:14 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Daniel avec la pimbêche blonde, la voie royale allez!!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
Phoinix | Y'a l'air d'avoir tellement de qualitaÿ dans ce deuxième épisode que je vais mater.... |
under_score I wear my sunglasses at night | Un peu réservé non?
|
bigbossfr |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bordel |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 00:48:19 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Kanfoyaller Service minimum | Human centipede 2 va finir avec la vieille cougar... |
maponos | Les mecs vont causer muscu... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
solid-snake56 Hack Fraud | Tony aime la mode --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 00:49:14 ![]() |
styloblanc |
|
Nico [PPC] | IWH 200 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ah merde, j'ai confondu les prénoms.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | il a deja enroullé la blonde ou j ai révé ? |
tet2neu emmerdeur | amandine elle m'agace dès qu'elle parle |
takumi86 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
grozibouille | Corinne, la mère-copine, horrible. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
maponos |
kassrol MrObvious | Omg Corinne |
styloblanc | Arretez de dire "hindou" merde. Pakpak a la limite pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 26-11-2011 à 00:51:04 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est moi où les "femmes" ont l'air d'être mortes de fatigue ? Peut être l'effet du speed je sais pas Message édité par Bobox le 26-11-2011 à 00:51:06 |
Nico [PPC] |
barnabe |
|
Julypomme | Corrine, je sais pas si je l'ai pas vu dans une émission pourrie sur NRJ12 genre tellement vrai sur les femmes cougars |
Ouiche54 Grace Kellyx |
bigbossfr |
Moi on me dit : "je pense toujours a mon ex, je suis la pour voir si tu peux me le faire oublier", je la vire directe. Message édité par bigbossfr le 26-11-2011 à 00:51:42 |
Oriane | |
maponos |
|
Kanfoyaller Service minimum | la cougar a mis tellement de ricil sur les yeux que ça fait des grosses boulettes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |