| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:42:27 ![]() ![]() |
Oriane | la pauvre
|
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 19-07-2010 à 21:43:06 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
kaymi |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:43:07 ![]() |
wolowizard | la mytho de compet la brune ... |
revenge Twisted tenderness | guy il va finir tout seul --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chtieric lunatique... et looser. | Haha Guy va réussir a se foutre les deux nanas à dos ! --------------- psn: Erismix |
Till Lindemann heirate mich | la faux cul la brune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:43:44 ![]() Putain mais quelle grosse faux cul. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Moi j'te dis direct, si j'étais à ta place je me casserais Message édité par Juju_Zero le 19-07-2010 à 21:44:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
benji123 |
humbaba None | Mais cette grosse salope. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelle espèce de grosse pétasse --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
caudacien |
akanico Captain Slow |
kaymi |
|
junk1e pour du faux |
Oriane | |
Ethnik ...At the speed of life | MAis quelle saloche!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:44:47 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Oriane |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | TROP BON TROP CON --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kaymi |
|
Till Lindemann heirate mich | Il voulait se les fvaire toutes les 2 ça sera aucune Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-07-2010 à 21:45:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:45:45 ![]() Je pense qu'en fait Guy a dit une grosse saloperie à Claire hors caméra et elle se venge à présent en détruisant ses chances avec Estelle. |
caudacien |
|
Oriane | de plus la claire savait qu'elle touchait le point sensible de la blonde et en a remis une couche sur les enfants qui la quitteraient à leur 20 ans... |
revenge Twisted tenderness | c'est le plus plausible --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON A L' IPAD !!! | Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 |
| [Avis à chaud] L'élite de Brooklyn | MattRach - Mister JACK - L'Album |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Libr’expOS 2010 |
| L'affaire Clotilde Reiss | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
| Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! | |