Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]

n°16844109
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-11-2008 à 13:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je susi en retard, je viens juste de voir le 13x05

Spoiler :

Je partage un peu ton avis Kord sur le couple de black. Ca me pariat d'ailleurs bizarre que la prod n'ai pas prevu une alternative. Du genre, une destination avec des vosl assez frequent ou alors un indice a aller chercher dans une boutique qui n'ouvre que 8h apres l'arrivée des premiers  :D  

Parce que la on a l'impression, que vu leur arrivée tardive à l'etape de NZ, Ty & Aja n'avaient strictement aucune chance de pouvoir rattraper les autres, tellement leur avion pour le Cambodge partait apres les autres.

Sinon, très belle étape. Dans le genre abruti, les deux divorcées sont pas mal mais les deux potes assez jeunes ne sont pas mal non plus...  

Et Angkor wat  :love: J'espere qu'entre deux etapes, les candidats ont un peu de temps pour retourner sur les lieux et visiter un peu le coin.

Bon je rattrape le retard des 13x06 et 13x07 le + vite possible....

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 13:45:42  profilanswer

n°16935928
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 09-12-2008 à 16:27:07  profilanswer

Hé bien? Vous avez lâché l'affaire?  
Moi en parrallèle avec la 13, me suis tapé la 6, la 8 ( [:cerveau vomi] ) la 9 et la 12. C'est gagné, je suis accro.  :D  

Tant de choses à dire mais flemme démentielle et partiels à réviser...

Season 13 Finale

Spoiler :

Et c'est Nick, Starr et leur danse démentielle qui gagnent. Hé ben, le non-suspence durant toute la saison à pas été évident à cacher!  :D  
Les demandes en mariage à la télé, c'est bon il faut arrêter maintenant hein.  :D  

Mais c'était bien agréable à suivre. Et ce roadblock de sadique...

http://idata.over-blog.com/0/38/43/20//bscap0049.jpg

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16940788
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-12-2008 à 23:30:31  profilanswer

la 13 était ma 1ere saison et j'ai adoré :d

Spoiler :

contrairement à toi j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de suspense sur le finale, entre les 2 premières équipes au coude à coude jusqu'à la fin ... :)

vivement la prochaine saison [:miam] c'est quand ?

---------------
- mon feed-back
n°17630238
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-02-2009 à 00:48:21  profilanswer

pas de topic pour la saison 14 ? :d

perso j'ai bien aimé ce 1er épisode :d

---------------
- mon feed-back
n°18268495
frenegond
Posté le 26-04-2009 à 11:45:03  profilanswer

up pas de topic pour la saison 14  :??:  

je viens de decouvrir cette emission apres un poste de concombre masque qui a eveille ma curiosite dans le topic de pekin express

me suis fait les 3 premier episodes sans deplaisir et on est bien loin du pauvre pekin express en comparaison

1 million de dollars à la clé, des candidats qui respecte tout les criteres de la real tv, des regles qui font que les retournement de situation sont nombreux, un voyage pas borne a une seule region, des epreuves farfelues ou extreme  
tout ca condense en episodes de 43 minutes qui font qu'il n'y a aucun temps mort
bref je suis conquis , voila une emission a consommer sans moderation  :love:  

n°18269127
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-04-2009 à 13:10:03  profilanswer

oui j'adore aussi :d

si tu crées le topic je te suis :d

---------------
- mon feed-back
n°22242908
farangset
Posté le 16-04-2010 à 11:13:35  profilanswer

Toujours personne pour créer un topic unique? Je suis trop nul pour ca.

Je viens de finir la saison 1 et j'ai vu la 15 avant. On voit bien que la première était expérimentale. Trop d'écart entre les participants sur la fin. Par la suite je pense qu'ils ont tout organisé pour bloquer les équipes trop en avance grâce aux attentes dans les aéroports.

En tout cas ca donne envie de voyager!!!!

n°22247456
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-04-2010 à 17:02:20  profilanswer

on discute de TAR sur le topic de Survivor en fait :D

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.
The Avengers: les vengeurs[topic unique] comment baisser ses impôts ?
[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?
[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?unique ethnie
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC 
Plus de sujets relatifs à : The Amazing Race (S13) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR