|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
dark | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:36:29 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a des trucs mondialements connus à Nice ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dark |
kler |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | c'est bien, ça veut dire que tu regardes pas Sous le Soleil --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tico | |
dark |
ça se regarde pas "sous le soleil" ça se supporte... J'ai rarement vu plus nul:fou: |
canaille beyond the limits |
orbitalcoil | Pour ceux qui ne le saurai pas, la saison 3 a commencé aux usa, vivement la diffusion sur teva --------------- A vendre |
dark | bah ouai moi je sais mais ça passe sur téva dans 5 ou 6 mois...
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2003 à 16:23:05 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker | Sur Téva si c'est comme cette année se sera courant février ou mars 2004 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
orbitalcoil | en effet, ca a été annoncé dans la presse tv, fevrier 2004 soit avant la fin de la diffusion aux usa (ce qui est assez cool) |
Babouchka You're no fun anymore | abusé le coup du clone à la fin |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Presque fin du premier épisode : "Wahou, Sloan seul contre le reste du monde ? Ah ça promet une suite sympas..."
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Je suis sur le cul --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
boomer2607 i'm the best | bin la sa commence a devenir le wai |
xman branleur | Je ne suis toujours pas persuadé que le Lennox actuel soit pas Dr Markovicz... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Meeeuuh siii !
Malicia Boul33te fatiguée | C'était quoi la dernière chanson à la fin de l'épisode ? Je sais que je l'ai déjà entendue, mais je me souviens plus du titre. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 08-10-2003 à 22:50:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
|
xman branleur | Si t'as d'autres questions musicales sur Alias...
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pourquoi il aurait dit non à la destruction ?
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | C est dommage que militairement c est pas correct sinon la serie est sympas a regardé sans se prendre la tete |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sinon j'ai une question sur l'avion du premier épisode : ils se sont pas rendus comptes, à l'Alliance, que leur avion était tombé, et que donc leurs céllules n'étaient plus interconnectées Message édité par timekeeper le 09-10-2003 à 00:59:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | dire que j'ai raté la début du premier episode ... heureusement que je l'ai vu il y a six mois --------------- A vendre |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tomate | j adore cette serie --------------- :: Light is Right :: |
xman branleur |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
xman branleur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci. Pourtant j'y ai regardé à 3 fois sur cete page --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
tu ne ferai pas un bon agent toi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | up pour cette merveilleuse serie --------------- :: Light is Right :: |
C bon, le topic sera uppé en cas de question...ou au prochain épisode --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tomate |
oue mais j adore cette serie --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |