|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
xman branleur | Reprise du message précédent :
Message édité par xman le 27-09-2003 à 17:54:39 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2003 à 17:53:54 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | paskeu c'est rythmé ôssi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
EpoK Let's burn | edit les liens amazon de la saison 1 en dvd ^^ |
Fragonar'sh |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
EZM Lurk, calme et volupté | L'épisode 13 il passe bientôt sur M6 ? |
xman branleur |
|
dark |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 02:10:05 ![]() ![]() |
pn2 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 28-09-2003 à 02:36:51 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fragonar'sh |
|
t'inquiète pas ça serait la pire des ignominies de balancer des spoilers sur cet épisode |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 28-09-2003 à 11:59:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | HEIN ? 24 se termine en cliffhanger ?
Message édité par timekeeper le 28-09-2003 à 12:16:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
xman branleur | Allez c'est kado !!!
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
pn2 |
dark | T'as pas honte non de dieu |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | je suis trop trop impatient de voir le 301 mais mon anglais ne me permet pas de pouvoir tout comprendre dans alias donc j'attends les sous titres avec impatience!!!!!!!!! |
dark | bon vous allez finir par faire closed c'tomik... |
boah tant qu'on n'insiste pas lourdement sur les moyens de chopper les épisodes, y a toujours eu une tolérance sur tous les topiks de séries vis-à-vis des épisodes qui passent aux us... et puis les vrais fans, même s'ils téléchargent les épisodes au moment de leur diffusion, finiront par achter les DVD alors bon |
pn2 |
|
Fragonar'sh | Tres forte, cette serie |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nice représentée par une vue de Saint-Tropez --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
xman branleur | Y'a un truc que je pige pas.
Message édité par xman le 01-10-2003 à 23:21:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Par contre, ils ne sont jamais allés à Nice, la seule image que l'on voit, c'est une image de St Tropez, limite de Sous le Soleil, et l'aéroport c'est pas celui de Nice non plus. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | Ils ont du mérite, ils arrivent a faire des voyages dans le monde entier tout en restant dans un studio, faut le faire, par contre question reconstitution c'est complètement raté --------------- A vendre |
Tilys Heartbreaker | ça reste une série TV aussi faut pas trop en vouloir --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
orbitalcoil | Certains voudraient que tout soit parfait, aucun film ne l'est alors les series ... --------------- A vendre |
dark | me tarde de revoir ste cliffhanger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Wanderers Team | "The Score" |
The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic |