Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Lost, le topic officiel

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Alias] The Topic

n°1236275
xman
branleur
Posté le 27-09-2003 à 17:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh :

Je comprends pas l'engouement pour cette serie.

En 2 mots : Jennifer Garner. [:augie]

Message édité par xman le 27-09-2003 à 17:54:39
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 17:53:54  profilanswer

n°1236343
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 27-09-2003 à 18:14:06  profilanswer

paskeu c'est rythmé ôssi :o

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1237859
thanathos
Posté le 27-09-2003 à 23:30:23  profilanswer

xman a écrit :

+1x10^999999999999999999999999999 !!!!  :whistle:  :D  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°1237933
EpoK
Let's burn
Posté le 27-09-2003 à 23:44:52  profilanswer

edit les liens amazon de la saison 1 en dvd ^^

n°1238246
Fragonar's​h
Posté le 28-09-2003 à 00:57:06  profilanswer

xman a écrit :

Ca encore, je peux comprendre :D (bien que je prefere de beaucoup Miss Parker, une "Queen Bitch" beaucoup plus stimulante a mon gout).
Ca me rappelle les dernieres saisons d'Ally Mc Beal, c'etait tellement nul que je regardais les episodes en accelere, je faisais lecture que lors des apparitions de Lucy Liu :D.

Peut etre que certains font la meme chose pour Alias...

n°1238296
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-09-2003 à 01:10:40  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Cette serie est a mourir de rire. Ca contient les pires cliches qui existent sur les pays etrangers.

tu oublies la frontiere entre ce qui est credible et ce qui est réel. dans une serie ou un film on cherche à être credible, pour s'adresser le plus clairement possible à ceux qui regardent. il est donc normal de sacrifier du "réel" dans le seul but de rendre le voyage possible pour le téléspectateur, parce que c'est là un des ingredients majeur.
de plus, à chaque fois que l'un des personnages parle dans une langue etrangere, il la parle à la perfection, ce qui montre bien que la serie cible parfaitement ce qui est necessaire. Mais là encore, on perd au doublage VF. d'ailleurs on perd beaucoup de choses dans Alias quand on passe en VF.

Fragonar'sh a écrit :

Ca encore, je peux comprendre :D (bien que je prefere de beaucoup Miss Parker, une "Queen Bitch" beaucoup plus stimulante a mon gout).
Ca me rappelle les dernieres saisons d'Ally Mc Beal, c'etait tellement nul que je regardais les episodes en accelere, je faisais lecture que lors des apparitions de Lucy Liu :D.

Peut etre que certains font la meme chose pour Alias...

non, parce qu'Alias est une très bonne serie. il se trouve que certains n'aiment pas. bon. on va pas te faire un procès hein ? :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1238305
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 28-09-2003 à 01:16:17  profilanswer

L'épisode 13 il passe bientôt sur M6 ?

n°1238321
xman
branleur
Posté le 28-09-2003 à 01:28:29  profilanswer

EZM a écrit :

L'épisode 13 il passe bientôt sur M6 ?

T'es impatient de voir Sydney dominatrice en bas noirs et porte-jarretelle, hein ? ;) :D

A priori, au rythme de 2 épisodes par semaine, il passera pas mercredi prochain mais celui d'après en 2ème partie de soirée.

n°1238381
dark
Posté le 28-09-2003 à 01:47:46  profilanswer

xman a écrit :

T'es impatient de voir Sydney dominatrice en bas noirs et porte-jarretelle, hein ? ;) :D

mémorable  :love:

n°1238439
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 28-09-2003 à 02:10:05  profilanswer

xman a écrit :

[:yaisse2]
bon même si y a pas que ça dans cet épisode hein quand même :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 02:10:05  profilanswer

n°1238447
pn2
Posté le 28-09-2003 à 02:15:33  profilanswer

EZM a écrit :

[:yaisse2]
bon même si y a pas que ça dans cet épisode hein quand même :whistle:  

chuuuuuuuuuuuut  [:zetoubu_]

n°1238524
timekeeper
Posté le 28-09-2003 à 02:34:43  profilanswer

kronos66 a écrit :

tu oublies la frontiere entre ce qui est credible et ce qui est réel. dans une serie ou un film on cherche à être credible, pour s'adresser le plus clairement possible à ceux qui regardent. il est donc normal de sacrifier du "réel" dans le seul but de rendre le voyage possible pour le téléspectateur, parce que c'est là un des ingredients majeur.

Sauf que quand-même, le coup de l'hirondelle !
Me dit pas que si il avait été habillé en flic français "normal", avec un gros truc rond en métal au niveau de la poche de chemise, les ricain' n'auraient pas compris ! :eek:

kronos66 a écrit :

[...] d'ailleurs on perd beaucoup de choses dans Alias quand on passe en VF.

On pert quoi à part aux moments ou ils parlent d'autres langues ?
Et tu as l'air de t'y connaitre : Vartan il parles très bien anglais (stÿle lambert Wilson, by exempeul) ou il à un petit accent français ?

Message édité par timekeeper le 28-09-2003 à 02:36:51

---------------
n°1238867
Fragonar's​h
Posté le 28-09-2003 à 10:25:13  profilanswer

kronos66 a écrit :

tu oublies la frontiere entre ce qui est credible et ce qui est réel. dans une serie ou un film on cherche à être credible, pour s'adresser le plus clairement possible à ceux qui regardent. il est donc normal de sacrifier du "réel" dans le seul but de rendre le voyage possible pour le téléspectateur, parce que c'est là un des ingredients majeur

Justement, je ne trouve pas qu'ils soient credibles.Je pensais que depuis le temps, on avait depasse le stade ou on reduisait les pays etrangers par quelques stereotypes. Pour une serie qui se veut international, ca fout mal. Il suffit d'allumer CNN quelques minutes pour voir que non, il n'y a pas de princesse indienne blanche dans les rues du Pakistan.
... Enfin, je me plains mais j'ai quand meme hate de la voir effectuer des missions secretes en Bretagne (genre desamorcage de missiles nucleaires...). Je reverais de la voir habille en vieille bretonne avec la coiffe bigoudenn, ca roxerait a mort :D.
Quant au fait que les personnages parlent a la perfection les langues etrangeres, ca m'etonnerait bien que l'heroine s'exprime russe, japonais ou francais sans aucun accent.

Et puis c'est quoi cette manie de changer de perruque!?! J'ai manque quelque chose? Elle est connu internationalement, ou c'est seulement pour faire fantasmer les telespectateurs males?

Citation :

non, parce qu'Alias est une très bonne serie. il se trouve que certains n'aiment pas. bon. on va pas te faire un procès hein ? :D

Merci pour le non proces :D.
Je ne commenterai pas sur le "tres bonne serie" :p.... Mais ayant ete fan de series tele il y a quelques temps, je ne trouve pas que Alias ait le meme niveau de finition que des programmes concurrents comme Sopranos, Oz, Six Feet under ou NYPD Blue.

n°1239140
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 28-09-2003 à 11:45:40  profilanswer

pn2 a écrit :

chuuuuuuuuuuuut  [:zetoubu_]  

t'inquiète pas ça serait la pire des ignominies de balancer des spoilers sur cet épisode ;)  

par contre je viens de voir que la diffusion de la saison 3 commençait ce soir !! enfin :love:

n°1239170
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-09-2003 à 11:52:50  profilanswer

TimeKeeper a écrit :

Sauf que quand-même, le coup de l'hirondelle !
Me dit pas que si il avait été habillé en flic français "normal", avec un gros truc rond en métal au niveau de la poche de chemise, les ricain' n'auraient pas compris ! :eek:

ben chais pas, mais prendre les ricains pour des incultes, ça me semble tout à fait plausible, tu vois :D

On pert quoi à part aux moments ou ils parlent d'autres langues ?
Et tu as l'air de t'y connaitre : Vartan il parles très bien anglais (stÿle lambert Wilson, by exempeul) ou il à un petit accent français ?

ben à priori, il parle très bien anglais. plus particulierement, à propos du français, ils le parlent tous à un moment ou à un autre (même Sloan quand il assassine son pote). ben ya jamais une seule erreur de grammaire, de vocabulaire ou d'accent, et faut bien reconnaitre que déjà ça, c'est du jamais vu :D
l'Italien aussi ils le parlent bien. les autres langues, je sais pas ;)

Fragonar'sh a écrit :

Justement, je ne trouve pas qu'ils soient credibles.Je pensais que depuis le temps, on avait depasse le stade ou on reduisait les pays etrangers par quelques stereotypes.

et depuis quand on surestime les ricains sur Hfr ? :D

Pour une serie qui se veut international, ca fout mal.

elle a pas vocation à être internationale, la serie a meme failli s'arreter à la fin de la saison 1, par manque d'audience (concurrencée par une autre serie sur une autre chaine, X-files si je ne m'abuse)
et puis la saison 2 a fait de bons scores, et la saison 3 a pas étée remise en question :)

Il suffit d'allumer CNN quelques minutes pour voir que non, il n'y a pas de princesse indienne blanche dans les rues du Pakistan.
... Enfin, je me plains mais j'ai quand meme hate de la voir effectuer des missions secretes en Bretagne (genre desamorcage de missiles nucleaires...). Je reverais de la voir habille en vieille bretonne avec la coiffe bigoudenn, ca roxerait a mort :D.
Quant au fait que les personnages parlent a la perfection les langues etrangeres, ca m'etonnerait bien que l'heroine s'exprime russe, japonais ou francais sans aucun accent.

ben j'ai appris un peu le jap, et je regardais pas mal d'animes à une epoque : j'ai rien remarqué de choquant niveau accent. pour le français, j'en suis sûr, evidemment :D
mais c'est pas si difficile que ça, suffit d'avoir un bon conseiller sur le plateau, et que les acteurs apprennent leurs lignes par coeur et le tour est joué. non, c'est l'intention qui compte :D

Et puis c'est quoi cette manie de changer de perruque!?! J'ai manque quelque chose? Elle est connu internationalement, ou c'est seulement pour faire fantasmer les telespectateurs males?

rhoooo c'est de l'infiltration incognito, hein :o

Citation :

Merci pour le non proces :D.
Je ne commenterai pas sur le "tres bonne serie" :p.... Mais ayant ete fan de series tele il y a quelques temps, je ne trouve pas que Alias ait le meme niveau de finition que des programmes concurrents comme Sopranos, Oz, Six Feet under ou NYPD Blue.

attends j'ai jamais dit que c'etait la meilleure serie de tous les temps, hein ? il me viendrait meme pas à l'esprit de comparer Alias à 24 par exemple, Alias lui arriverait pas à la cheville :o
pourtant, Alias reste une serie très sympa, beaucoup plus que la plupart des series (et plus que la derniere saison de Buffy, s'il faut faire de la polemik :D)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1239179
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-09-2003 à 11:54:28  profilanswer

EZM a écrit :

par contre je viens de voir que la diffusion de la saison 3 commençait ce soir !! enfin :love:  

:bounce:  

parce que bon, le cliffhanger de la saison 2, il tue tout quand meme :o
comme pour la saison 2 de 24 (Alias c'est moins pire quand meme :o)

Message édité par Kronos66 le 28-09-2003 à 11:59:53

---------------
n°1239258
timekeeper
Posté le 28-09-2003 à 12:15:55  profilanswer

HEIN ? 24 se termine en cliffhanger ? [:totoz]

kronos66 a écrit :

pourtant, Alias reste une serie très sympa, beaucoup plus que la plupart des series (et plus que la derniere saison de Buffy, s'il faut faire de la polemik :D)  

HEIN ? La dernière saison de Buffy elle est pas bien ?

Bon, j'en revient au sujet :

kronos66 a écrit :

elle a pas vocation à être internationale, la serie a meme failli s'arreter à la fin de la saison 1, par manque d'audience (concurrencée par une autre serie sur une autre chaine, X-files si je ne m'abuse)  

Ah ba malgré le fait de caricaturer les pays étrangers pour que le plus grand nombre puisse comprendre, le reste de la série est trop bon pour l'américaion de base. valà :p  
(Tout en disant ça, je repense aux gadjets un peu gros qu'ils utilisent à chaque fois :D)

Message édité par timekeeper le 28-09-2003 à 12:16:20

---------------
n°1239284
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-09-2003 à 12:21:32  profilanswer

TimeKeeper a écrit :

HEIN ? 24 se termine en cliffhanger ? [:totoz]

ouais, au moins t'es prevenu, moi j'ai failli avoir une attaque cardiaque quand je me suis rendu compte que c'etait le dernier episode :ouch:

HEIN ? La dernière saison de Buffy elle est pas bien ?

je l'ai trouvée assez chiante au bout du compte :/

Bon, j'en revient au sujet :

Ah ba malgré le fait de caricaturer les pays étrangers pour que le plus grand nombre puisse comprendre, le reste de la série est trop bon pour l'américaion de base. valà :p  
(Tout en disant ça, je repense aux gadjets un peu gros qu'ils utilisent à chaque fois :D)

:jap:  
moi j'aime bien cet esprit, ce genre de gadjets : c'est un peu comme dans Mission Impossible : on fait "comme si" (cf les lunettes camera par exemple... et toutes la serie en fait :D

---------------
n°1239622
xman
branleur
Posté le 28-09-2003 à 14:03:40  profilanswer

Allez c'est kado !!!

LA scène de l'épisode 13 "Phase One" (DivX, 2,86 Mo)

Ne vous en faites pas, y'a pas de spoilers alors pourquoi se priver ? ;)

n°1240239
pn2
Posté le 28-09-2003 à 16:16:43  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin vu le 3x01 !  :)  

Spoiler :

Ca fait du bien de pouvoir lever un peu le suspens qui durait depuis 3 mois mais vu la fin de l'episode, le suspens est maintenant encore pire!
Y a pas mal de trucs qui me paraissent pas tres clairs mais je suppose que c'est normal et que ce sera mieux expliqué par le suite (sloane, jack, la fameuse derniere scene, la cicatrice....  :??: )
Sinon, quelques touches comiques tout de même:
-jack avec la barbe  :ouch:  
-marshall toujours impayable avec son poeme  :lol:  
-la tenue-perruque de sidney histoire de renouer avec les traditions!
-et pleins d'autres petits details qui me reviennent pas là
Sinon je suis bien content de voir qu'ils n'ont pas fait un episode trop "flashback" comme le 2x01, ce que je craignais...

Bref, j'ai bien aimé cet episode si attendu...la suite dans une semaine, c'est horriblement long!  :cry:  

n°1241014
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-09-2003 à 18:46:22  profilanswer

pn2 a écrit :

Ca y est, j'ai enfin vu le 3x01 !  :)  

à la teloche ou sur le net ?

---------------
n°1241271
pn2
Posté le 28-09-2003 à 19:42:34  profilanswer

kronos66 a écrit :

à la teloche ou sur le net ?

sur le net  :)

n°1241302
dark
Posté le 28-09-2003 à 19:47:05  profilanswer

T'as pas honte non de dieu  [:dartalmer]

n°1241398
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 28-09-2003 à 20:01:51  profilanswer

je suis trop trop impatient de voir le 301 mais mon anglais ne me permet pas de pouvoir tout comprendre dans alias donc j'attends les sous titres avec impatience!!!!!!!!! :love:

n°1241427
dark
Posté le 28-09-2003 à 20:06:35  profilanswer

bon vous allez finir par faire closed c'tomik...

n°1241484
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 28-09-2003 à 20:13:39  profilanswer

DARK a écrit :

bon vous allez finir par faire closed c'tomik...

boah tant qu'on n'insiste pas lourdement sur les moyens de chopper les épisodes, y a toujours eu une tolérance sur tous les topiks de séries vis-à-vis des épisodes qui passent aux us... et puis les vrais fans, même s'ils téléchargent les épisodes au moment de leur diffusion, finiront par achter les DVD alors bon

n°1242544
pn2
Posté le 28-09-2003 à 23:14:41  profilanswer

EZM a écrit :

boah tant qu'on n'insiste pas lourdement sur les moyens de chopper les épisodes, y a toujours eu une tolérance sur tous les topiks de séries vis-à-vis des épisodes qui passent aux us... et puis les vrais fans, même s'ils téléchargent les épisodes au moment de leur diffusion, finiront par achter les DVD alors bon

exactement  :jap:  
malheuresement il faut attendre jusqu'au 19 novembre pour avoir les dvd, alors qu'ils sont deja dispos aux USA, c'est degueulasse  :cry:

n°1257370
Fragonar's​h
Posté le 01-10-2003 à 21:44:32  profilanswer

Tres forte, cette serie :D. Elle fait une operation deguisee en night clubber (plus discret, tu meurs!!!), pendant que son collegue agent secret joue les DJ rasta dans une soiree.
Le mec est aussi doue que la fille : il pirate un systeme de surveillance et en meme temps mixe/chante pour la soiree.

Au bout de X episodes regardes, je trouve ca toujours aussi nul. Je crois que je comprendrai jamais rien a Alias :sarcastic:.

n°1257525
timekeeper
Posté le 01-10-2003 à 22:07:34  profilanswer

Nice représentée par une vue de Saint-Tropez [:yaisse2v]

---------------
n°1257787
Tilys
Heartbreaker
Posté le 01-10-2003 à 22:50:06  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Tres forte, cette serie :D. Elle fait une operation deguisee en night clubber (plus discret, tu meurs!!!), pendant que son collegue agent secret joue les DJ rasta dans une soiree.
Le mec est aussi doue que la fille : il pirate un systeme de surveillance et en meme temps mixe/chante pour la soiree.

Au bout de X episodes regardes, je trouve ca toujours aussi nul. Je crois que je comprendrai jamais rien a Alias :sarcastic:.

10 épisodes sans comprendre. Plutôt perséverant  [:mlc2]  
Sinon les deux épisodes de ce soir étaient pas trop mal.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1257896
xman
branleur
Posté le 01-10-2003 à 23:19:04  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas.
Pourquoi est-ce qu'on a vu une scène avec Sloane tout seul chez lui étonné de voir le verre de vin de sa femme alors que finalement, c'est lui qui a monté le coup ?

A posteriori, ça fait un peu con (incohérent) cette scène, même si je comprends que le scénariste veuille brouiller les pistes pour le spectateur, c'est pas la peine de rajouter une scène incohérente.

A moins, en cherchant une explication tirée par les cheveux qu'il ait envisagé le cas peu probable qu'il y ait des caméras chez lui et qu'il a donc embauché quelqu'un pour poser le verre et qu'il a fait exprès d'avoir l'air surpris... M'enfin...

Message édité par xman le 01-10-2003 à 23:21:29
n°1257941
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 01-10-2003 à 23:34:01  profilanswer

xman a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on a vu une scène avec Sloane tout seul chez lui étonné de voir le verre de vin de sa femme alors que finalement, c'est lui qui a monté le coup ?

A posteriori, ça fait un peu con (incohérent) cette scène, même si je comprends que le scénariste veuille brouiller les pistes pour le spectateur, c'est pas la peine de rajouter une scène incohérente.

A moins, en cherchant une explication tirée par les cheveux qu'il ait envisagé le cas peu probable qu'il y ait des caméras chez lui et qu'il a donc embauché quelqu'un pour poser le verre et qu'il a fait exprès d'avoir l'air surpris... M'enfin...

ouais c'est clair.

Mais sinon, on peut effectivement penser qu'il a tout fait pour que son capteur transmette à l'alliance les émotions les plus authentiques possibles.

De la même manière, on peut penser que Sloane ne savait pas quelle partie du corps d'Emilly il allait recevoir : ça lui a donc quand même fait un choc en ouvrant la boîte.

Et puis bon, Sloane est un bon comédien, ce n'est pas la suite qui me contredira :)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1258004
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-10-2003 à 23:51:10  profilanswer

Liberte a écrit :

Vi [:raistlin majere]  
Ca commençait genre arrêt de la série en baclant le scénario comme des porcs  :kaola: ... avant d'enchaîner les coups de théâtre [:rogr]

Spoiler :

Test de balise  

ouah mon smiley utilisé sur blabla :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1259888
timekeeper
Posté le 02-10-2003 à 12:00:21  profilanswer

xman a écrit :

Comme l'a dit Saiyaman, il joue la comédie, stress un peu (detection par le capteur), et appel la sécurité (msg capté par son capteur).

---------------
n°1260475
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 02-10-2003 à 13:51:29  profilanswer

Par contre, ils ne sont jamais allés à Nice, la seule image que l'on voit, c'est une image de St Tropez, limite de Sous le Soleil, et l'aéroport c'est pas celui de Nice non plus.

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°1261137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 02-10-2003 à 15:14:04  profilanswer

petitmr a écrit :

Par contre, ils ne sont jamais allés à Nice, la seule image que l'on voit, c'est une image de St Tropez, limite de Sous le Soleil, et l'aéroport c'est pas celui de Nice non plus.

ben, à priori, ils ne sont jamais allés non plus dans aucun des pays ou Syndney va en mission...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1261799
timekeeper
Posté le 02-10-2003 à 16:36:13  profilanswer

petitmr a écrit :

Déjà Paris c'était évident : On voit la Tour Effel, et ensuite plus aucun signe montrant que la rue était bien à Paris.
En plus les voitures étaient américaines d'après ce qui à été dit plus haut.
Et puis le costume de flic du méchant, on voit bien qu'ils ne l'ont pas achetés à Paris :lol:  

Ah, y'a quand-même la voiture de gendarmerie (c'était une Pigot non ?) et la veste orange de Sydney... Quoi que, y'a aussi des gillets brillants oranges aux USA...

---------------
n°1262392
orbitalcoi​l
Posté le 02-10-2003 à 17:54:12  profilanswer

Ils ont du mérite, ils arrivent a faire des voyages dans le monde entier tout en restant dans un studio, faut le faire, par contre question reconstitution c'est complètement raté

---------------
A vendre
n°1262428
Tilys
Heartbreaker
Posté le 02-10-2003 à 17:58:18  profilanswer

ça reste une série TV aussi faut pas trop en vouloir

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1262489
orbitalcoi​l
Posté le 02-10-2003 à 18:04:48  profilanswer

Certains voudraient que tout soit parfait, aucun film ne l'est alors les series ...

---------------
A vendre
n°1263906
dark
Posté le 02-10-2003 à 21:36:29  profilanswer

me tarde de revoir ste cliffhanger :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Wanderers Team"The Score"
The ShiningLa vidéo maudite de "The Ring" ICI
The Big LebowskiThe Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel
THe Ring [Questionnzzz]The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Alias menacée
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)