| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
maskagaz | Reprise du message précédent :
bateau |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:51:46 ![]() ![]() |
orbitalcoil | heureusement qu'il est là pour mettre une petite touche de délire dans tout ce serieux --------------- A vendre |
pn2 | " Church of Mammals" |
Tilys Heartbreaker | Diffussion de "The two" le 02/03/2004 sur Téva --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
orbitalcoil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 2 par semaine, de la saison 3?
|
orbitalcoil | ils vont bien trouver une astuce pour ne pas épuiser les épisodes car c'est vrai que là ils font très fort --------------- A vendre |
Babouchka You're no fun anymore |
|
pn2 | ca fera une diffusion tres rapprochée la quand meme... |
orbitalcoil | euh vu la facon dont diffuse abc a mon avis ca risque d'etre très chaud pour Teva avec ce rythme là --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:26:37 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais
|
Tomate | aye j ai mon coffret saisson 1 en dvd --------------- :: Light is Right :: |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
orbitalcoil | C'est simple, elle attache ses cheveux et les plaque avec du gel puis met une perruque --------------- A vendre |
dark | C'est vendredi la saison 3 hein?? |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
nxb |
thanathos | Certainement Teva... --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
nxb | ok |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dark |
thanathos |
Message édité par thanathos le 23-02-2004 à 20:23:48 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
dark | Bon Alias saison 3 c'est sur Téva le Mardi 03/02 à 20h50 et y aura 2 épisodes |
maskagaz | y'a encore un break pour l'episode 3-14c kwa ce BORDEL |
aurel Fraggueur en liberté | Rooo putain le 213 |
d750 |
|
Tomate | c lekel deja ? --------------- :: Light is Right :: |
jipango95 Otaku | Perso moi la saison 3 je la matte en vostfr c'est plus frt en emotions (merci tranxene le traducteur) et je pensais que la saison se terminais a 12 episodes appareamment non, vous savez combien y a d'episodes pour la saison 3? Message édité par jipango95 le 24-02-2004 à 12:47:53 |
Tomate |
22 comme toutes les saisons d Alias --------------- :: Light is Right :: |
jipango95 Otaku | ok merci |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 24-02-2004 à 17:25:41 |
dark |
Tomate |
aaaaah vi c vrai
--------------- :: Light is Right :: |
aurel Fraggueur en liberté | ayé fini de matter la S2
Message édité par aurel le 26-02-2004 à 04:27:43 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | on le sait que qqch comme au 11ieme ou 12ieme episode de la saison 3
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
dark |
grrr fais chier |
nxb | Je confirme, c'est l'episode 3x11 |
maskagaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |