| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
dark |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:19:50 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
orbitalcoil |
yasmous | quand vous dites jusqu'a septembre, c'est pour ce qui ont que m6???? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
ahe | Avec un peu de chance, on aura peut-être droit à une redif des 2 premières saisons avant que la 3e ne passe |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben c'était le cas l'année dernière, mais je ne me rappel plus du mois exact, c'était en début d'année.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | sans rigoler tu regardes alias et tu mets un logo d'une emission de merde sur m6 ... c'est un gag ? --------------- A vendre |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tu parles de mon avatar ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:24:12 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | a ton avis les agents secrets ils sont tous idiots et ils ne savent pas se battre ? --------------- A vendre |
Tomate |
c est des agnets mister bean --------------- :: Light is Right :: |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | ah pi aussi se battre en faisant des saltos, des retournés, des vrilles tout ca avec une mini-jupe hyper moulante, alors la Message édité par aurel le 07-02-2004 à 20:18:49 |
Tomate |
bah c est une serie aussi --------------- :: Light is Right :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben c'est clair que sans la mini jupe hyper hyper moulante, ca perds beaucoup de son interet |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 08-02-2004 à 01:20:16 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-02-2004 à 04:03:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
orbitalcoil | cela surprend maintenant car les agents secrets sont loins d'etre aussi actifs, mais à l'époque de la guerre froide c'était autre chose --------------- A vendre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
pitié --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-02-2004 à 12:36:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dark |
Au passage j'en prendrais bien un bout |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
EpoK Let's burn |
|
dark |
EpoK Let's burn |
|
orbitalcoil |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil |
dark |
aurel Fraggueur en liberté | Ra les enfoirés...
|
Slayne Yaouchhh |
|
moyen_moins chat réincarné | et l'ep 313 etait sympa |
dark | plus qu'une semaine non |
maskagaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |