Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-11-2025 à 23:39:37
Reprise du message précédent : Cela me rappelle l'an dernier quand il y avait eu une "dernière chanson" avec la candidate blonde dont j'ai oublié le nom qui avait été particulièrement touchante
On se souvient du magnifique casting de Maïa et Thomas, meilleur moment de la saison dernière
Et je continue de penser que Maïa n'a pas été coachée comme elle aurait dû... ils lui ont demandé de s'adapter au programme plutôt que s'adapter à son timbre de voix....
Cela me rappelle l'an dernier quand il y avait eu une "dernière chanson" avec la candidate blonde dont j'ai oublié le nom qui avait été particulièrement touchante
Cela me rappelle l'an dernier quand il y avait eu une "dernière chanson" avec la candidate blonde dont j'ai oublié le nom qui avait été particulièrement touchante
Tu veux dire celle dont un certain forumeur était ultrafan ?
lost24
Posté le 29-11-2025 à 23:40:20
Maïa était ma préférée l'an passé, mais elle calait dans les aigus, dommage. Magnifique timbre, en revanche.
Une qui avait la voix complètement abîmée et malade ?
Et je continue de penser que Maïa n'a pas été coachée comme elle aurait dû... ils lui ont demandé de s'adapter au programme plutôt que s'adapter à son timbre de voix....
Elle a fait la tournée, donc c'est bon pour elle (elle n'aurait jamais gagné)