| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 18:47:51 ![]() ![]() |
-Jany- | Ils immunisent jamais deux fois de suite la même personne de toute façon.
|
petitebrunette1 | c'te arnaque, sérieux --------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Apres la solution de mettre Sarah ça évite de nominer quelqu'un injustement car il y a eu vraiment que 2 évaluations ratées. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bruere |
|
Oreo8 | La magouille de la prod pour ne pas avoir Anouk/Victor mais Anouk/Ambre en final
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | C'est foutu pour Victor
Message édité par Waza-ari le 07-01-2026 à 19:16:54 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | parmi le top 3, seul Bastiaan n'a pas eu sa carte blanche non ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 19:18:54 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
lost24 | Ce sont les élèves qui choisissent leur 1/2 finaliste, non ? Enfin, l'élève qui finit premier juste avant. |
Bruere | Je demande le retour des demi-finales par sexe comme c'était le cas avant. Victor en finale direct |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pauvre Victor, il aura jamais eu les tableaux qu'il meritait.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Xjorn Ermine Fulmine | Vous avez conscience que la moitié de vos prédictions sont fausses, mais que ça ne vous empêche pas d'en faire des nouvelles comme si vous aviez toujours raison |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
GladiaS | Ca fait entièrement partie du concept Star Ac --------------- --- Gladia --- |
muhyidin |
GladiaS |
Bon je me suis planté dans les prédictions (comme d'hab), et le panneau a moins fait rire Papy
Message édité par GladiaS le 07-01-2026 à 21:14:14 --------------- --- Gladia --- |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon je viens de voir la nouvelle, j’suis deg pour Victor |
GladiaS | Faut voter pour lui samedi --------------- --- Gladia --- |
Xjorn Ermine Fulmine | Bon, vos réponses me conviennent.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En regardant avec les quotidiennes franchement je m'attendais à un truc de ouf pour Sarah après ce que vous aviez dit. Je sais pas dans quel monde vous avez vu qu'elle était easy top1. Bon après ils ont peut être juste montré les pires moments en quotidiennes. Concernant Victor c'est le bon moment pour lui de partir je trouve. C'est pas l'académie des petits enfants de la croix de bois qui chantent méga bien mais vendent pas de disques. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-01-2026 à 22:06:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais la génance du théâtre de Sarah sans déconner.... le patos poussé à l'extrême. Incroyable. --------------- RIP YOKO |
Toorop2004 |
Message édité par Toorop2004 le 08-01-2026 à 08:06:09 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
M_D_C Etre aimé par des cons | Goldman a dit ça dans le sens que c'est la première année où dans les six derniers il y a aucun imposteur style Théo --------------- RIP YOKO |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
petitebrunette1 |
En ce qui concerne Victor , qu'il sorte avant Anouk et même Lea est une aberration, une mascarade pour amener en fnale et faire gagner celle qu'ils ont choisie, depuis le début et qui sera plus bankable. Message édité par petitebrunette1 le 08-01-2026 à 09:59:57 --------------- Reviens,bgx |
muhyidin |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous avez du mal avec le français en fait. Les six meilleurs derniers ne veut pas dire les six meilleurs de la starac . --------------- RIP YOKO |
Poule_au_pot | Et selon vous quels sont les pires 17 premiers toutes saisons confondues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |