---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 23:28:24
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-11-2025 à 23:28:27
Ouais bof encore une fois la mise en scène. Normalement c'est rock avec les instru, de l'énergie etc... La c'était mou.
En fait tout le prime est mou. Je crois ils en ont marre même la prod, tout le monde veut être en vacance.
Bon par contre, je sais pas ce qui se passe mais le pauvre Victor semble de plus en plus eteint....
C'est un diamant brut mais y a un truc qui va pas dans son accompagnement la parce qu'on le sent pas épanoui
Bon par contre, je sais pas ce qui se passe mais le pauvre Victor semble de plus en plus eteint.... C'est un diamant brut mais y a un truc qui va pas dans son accompagnement la parce qu'on le sent pas épanoui
+1, elles ne luttent pas dans la même catégorie que les autres.
Difficile d'imaginer une autre finale.
J'espère que d'ici là, Ambre aura pris un peu de coffre, car j'espère bien la voir gagner.
Bon par contre, je sais pas ce qui se passe mais le pauvre Victor semble de plus en plus eteint....
C'est un diamant brut mais y a un truc qui va pas dans son accompagnement la parce qu'on le sent pas épanoui
C'est compliqué dans la vie pour lui je pense, prolo gay il a l'air d'avoir pris cher + famille qui a pas l'air de le soutenir. Pas évident de s'épanouir et de se décoincer quand tu es habitué à être en mode survie.
---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
Tain mais pitié. Ça sert a rien, ils vont tous sauver Lily.
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-11-2025 à 23:39:37
Cela me rappelle l'an dernier quand il y avait eu une "dernière chanson" avec la candidate blonde dont j'ai oublié le nom qui avait été particulièrement touchante