Salut,
Jeanne et Léo ne sont pas des vocalistes, c'est clair, mais ils ont une voix à eux, on les reconnait dans le groupe. Je les préfère à un certain autre candidat qui chante faux en pensant chanter juste.
Léo il a une voix qui me fait penser à quelqu'un d'autre mais j'ai toujours pas trouvé qui. Je pensais à Matthieu Boogaerts mais c'est pas encore tout à fait ça.
Perso je les vois comme deux "Marguerite", des personnes qui ne peuvent pas clairement tout chanter, mais qui arriveront à sortir leur épingle du jeu ensuite
.
Le seul truc dommage, c'est que les voir en quotidienne est pénible quand on n'a plus 12 ans. Marguerite elle avait son petit caractère aussi d'ailleurs 
On n'est pas à The Voice, à écouter et faire gagner des gens dont on n'entend absolument plus parler ensuite (sauf les perdants). On se rapproche plus de ce qu'était la Nouvelle Star, des gens avec des univers bien définis.
Bon bref, je pense toujours que Mélissa ne passera pas, même si ça craint aussi pour Léa, qu'on voit assez peu en quotidienne je trouve.
Les mecs sont toujours +/- safe avec les votes du public.
Message édité par GladiaS le 13-12-2025 à 20:28:37
---------------
--- Gladia ---