| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - La semaine des destins liés |
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : En effet pour l'instant je nominerai Victor et Léa Mais bon, certains aiment quand ça gueule. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 12:14:10 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bastiaan n'a pas intérêt à se rater --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de voir la danse d'Anouk/Theo
|
--------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:55:46 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De ce que je lis à droite et à gauche le second duo nommé ça va être en fonction de qui la prod veut voir partir en gros. Si c'est ça c'est dommage car Mélissa risque fortement de partir, Bastiaan à mon avis aura plus de voix des élèves même si c'est assez dur à dire franchement. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2025 à 15:58:32 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 25-11-2025 à 17:36:56 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas le duo Théo Anouk top 1 sur internet. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | L'exercice de theâtre, très bon. --------------- Reviens,bgx |
GladiaS | PS: Ah ben ça c'est bizarre
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-11-2025 à 18:39:45 --------------- --- Gladia --- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
autocall Wallah |
C'est une fille qui a clairement un très gros besoin d'attention et avoir un pseudo couple ça permet d'avoir les caméras sur soi (c'est probablement une de celles qu'on voit le plus, Sarah par exemple on ne la voit jamais appeler sa famille, ou faire autre chose que répéter). Maintenant que Leane est partie et qu'il n'y a plus le (vrai) couple elle a toute la lumière. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat |
GladiaS |
En revanche, c'est quoi leur délire avec les chansons anglo-saxones françisées cette année ? Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 25-11-2025 à 19:00:04 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
autocall Wallah | Les mecs sérieux... Vous avez 12 ans ou quoi ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GladiaS |
Adishatz maynat |
GladiaS | Après, pour aller dans le sens de autocall, Léo a rompu avec sa copine de 3 mois, après une semaine dans le chateau, donc bon --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je suis sur le cul du niveau de Ambre en répétition sur cette chanson. Elle a une sacrée oreille cette gamine. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 25-11-2025 à 20:03:36 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ambre qui fait toute les harmos dans la chanson tellement c'est facile les harmos pour elle. Message édité par M_D_C le 25-11-2025 à 20:16:24 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Ah merci ! Je pense que je préfère Bonnie Tyler en anglais tout de même --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |