| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - La semaine des destins liés |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Est ce que ça sera la meilleure note entre éliminés qui fera la tournée ? Ou est ce que ça sera la meilleure note absolue ? mais dans ce cas la si la personne est toujours presente pour le prime de la tournée elle sera donc pas soumise au vote du public. Par contre si la personne a été déjà éliminée elle fera quand même la tournée. Ensuite il y a quand même une injustice car certains éliminés n'auront pas droit au tableau chanté dansé.... Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-11-2025 à 09:03:32 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 03:57:49 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
C'est quoi cette hype autour du binôme Jeanne et léo-coupe-mulet? |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les fans de la pseudo Vanessa sont très actifs. Il y a qu'à voir le nombre d'écoute de son titre tellement daubesque. En plus elle a tout un album déjà enregistré et elle est signée. Le seul objectif de la starac pour elle est de se faire connaître. Le plus drôle c'est qu'elle fait style au château d'écrire des nouvelles compos au pianio alors que les même paroles sont déjà enregistrées dehors Et en plus il y a l'effet couple avec Théo qui marche toujours pour les votes. Ce duo risque absolument pas de sortir cette semaine. --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On est d'accord pour dire que la chanson de Jeanne "Respire fort" c'est très très mauvais ? |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 24-11-2025 à 09:58:28 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
phylgood02 | Elle est amoureuse Message cité 3 fois Message édité par phylgood02 le 24-11-2025 à 11:23:38 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 24-11-2025 à 11:32:27 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Poule_au_pot |
|
phylgood02 | J'aime bien les p'tites amourettes à chaque saison |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 12:09:46 ![]() ![]() |
--------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pourquoi on a pas de date sur les infos SACEM ? C'est fort possible que cette chanson ce soit elle qu'il l'ait écrite/composée puis quand elle est entrée dans le process Star Ac' elle s'est fait approcher par des pros de Sony ou d'une succursale pour arranger le titre et l'enregistrer à la Sacem. Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2025 à 12:31:22 |
phylgood02 |
|
Sinon il y a des livres
Chanson de Jeanne = soupe industrielle que n'importe qui peut chanter. Aya meme si on déteste = création unique ou presque Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-11-2025 à 13:16:24 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Perso j'ai compris ça
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
La polémique sur son titre déjà enregistré à la Sacem, c'est vraiment pour chercher des poux. Elle est auteure compositrice, et elle diffuse ses chansons sur tiktok. C'est normal qu'elle protège ses créations, qu'elle les ait écrites seule ou avec des amis. Pierre Garnier avait écrit "ceux qu'on était" avec des potes aussi, mais ça restait sa chanson au final (et des rumeurs expliquaient que sa chanson était déjà à l'époque chez le même éditeur que Jeanne d'ailleurs, mais ça lance tellement de rumeurs sur twitter que bon...) Le titre de Jeanne approche des 3M de stream, celui de Léo fonctionne bien aussi, à hauteur de l'hymne de cette promo. Donc normal que leur duo soit haut dans les sondages. Les filles sont les locomotives cette année. Jeanne, Sarah, Ambre et Anouk sont le carré de tête. Jeanne j'aime bien. Pour moi elle fait partie des élèves qui s'étaient détachés au premier prime (avec Ambre). Alors que les autres c'était souvent une redite, sans rien d'extraordinaire (à part juste bien chanter pour 2 ou 3). Mais je n'ai pas écouté son titre en entier Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-11-2025 à 15:37:02 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 24-11-2025 à 14:33:35 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 24-11-2025 à 16:32:31 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Poule_au_pot |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-11-2025 à 17:50:51 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
GladiaS |
Ben y a plus Théane, alors faut meubler avec un autre duo pour les petites filles romantiques --------------- --- Gladia --- |
Message édité par M_D_C le 24-11-2025 à 17:52:23 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Invités du prime
Message édité par Adishatz le 24-11-2025 à 19:03:04 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 24-11-2025 à 20:18:37 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bruere |
|
Adishatz maynat | Bon mes impressions pré évals...
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous croyez que la prod va mettre Victor/Léa face à Jeanne/Léo même s'ils se chient dessus ? Théo L/Lily ça ne m'étonne pas trop, souvent ça fonctionne bien les duos un peu formé par dépit. T'as envie de montrer que t'es pas une grosse merde. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2025 à 09:47:47 |
Adishatz maynat |
Par exemple en ce moment la répétition de Jeanne et Léo est vraiment très bien au niveau voix et émotion donc... wait Par contre pour Victor et Léa ça a toujours été raté pour moi. A voir --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | On sait que la danse ne sert pas à grand chose. En effet pour l'instant je nominerai Victor et Léa Mais bon, certains aiment quand ça gueule. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |