Beaucoup pronostiquent que Sarah choisira Bastiaan.
Après Sarah peut faire un choix stratégique en choisissant Ambre si elle veut viser la première place. Un tel duo plairait aux profs, à priori.
Sinon, faire un binôme par affinité peut etre risqué, vu que l'un d'eux sera cassé si nommé et pas sauvé au public. Ça peut etre à quitte ou double.
Ambre/Mélissa, possible, elles sont proches, mais Lily aussi est toujours collée à Melissa.
Ambre pourrait se mettre avec Victor, de qui elle est assez proche aussi. Jeanne...avec Anouk ou Léo? Franchement je sais pas trop.
Ce que je sais c'est que c'est une semaine que je redoute. Il y a deux ans Julien avait du se mettre avec Clara, par défaut. Il ne restait plus qu'elle, les binômes s'étaient constitués hyper vite et personne n'avait daigné se mettre avec lui. Ils ont été nommés, mais sauvés au public.
Et l'an dernier, Maïa était en binôme avec Thomas, ils avaient été nommés aussi (avec le duo Marine/Ulysse sauvé par le public) et Maïa fut sauvée par les élèves avec sa fameuse interprétation de Casting qui avait tiré les larmes de tous les élèves.
Message édité par Adishatz le 22-11-2025 à 02:38:40
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC