| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 22:33:25 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Quelle escroquerie encore le Live... On peut même pas voir l'annonce des nommés en direct ni les réactions que ça entraine... C'est quoi le projet ? L'année prochaine ils vont faire un Live où on verra même pas les évaluations ni le chateau mais juste les cours ? EDIT: En plus de ça il se foutent ouvertement de nos gueules... Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 14-11-2023 à 16:38:32 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
bruere | Lola va être nommée, vocalement c'était éclaté. |
Adishatz maynat |
bruere |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bruere | Candice y'a 0 talent comment ils ont pu la sélectionner ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Purée elle connait même pas les 4 premières phrases de sa chanson, faut pas déconner. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:53:27 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Spike99 | Que tu reviennes....pas....que tu sortes plutôt.... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pas mal Eve Angeli j'ai bien aimé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adishatz maynat |
bruere | Victorien aussi c'est faible. |
-Jany- | Victorien... ouille. |
Adishatz maynat |
bruere | Pourquoi ils ne disent pas la vérité sur Victorien et Candice, à savoir que c'était nul parce qu'ils n'ont aucune voix? |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Axel, je l'aime pas mais bon, il a fait ce qu'ils attendaient. Il est apprécié des profs. Il sera n°1 du classement, il va plus se sentir. D'ailleurs je pense que le trio de tête sera le même, les trois garçons dans un ordre différent. Message édité par Adishatz le 14-11-2023 à 18:07:43 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
bruere |
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 14-11-2023 à 18:12:20 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 14-11-2023 à 18:15:40 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | lola je suis surprise. après, je pense qu'il n'y a pas de risque, elle sera rattrapée. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
bruere |
|
Adishatz maynat | LE PROGRAMME
Message édité par Adishatz le 14-11-2023 à 22:38:46 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Plus j'y pense et plus je me dis que "vivre pour le meilleur" ne peut pas échapper à Julien. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 15-11-2023 à 14:34:50 |
Adishatz maynat |
bruere |
Adishatz maynat |
bruere |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai cru que tu parlais de louis de l'année passée, j'avais déjà oublié louis de cette année --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-11-2023 à 18:45:02 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |