| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-11-2023 à 12:11:32 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 12:10:00 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur |
julius_90 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 16:17:49 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Tiens je vois qu'on peut se mettre a plusieurs sur le même compte tf1max pour le live. J'ai installé l'app sur la tv connectée chez mes parents, qui le regardent sur leur écran (moi juste sur le pc ma tv est pas connectée) --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce coup de vieux que ça nous donne Perso ça aurait été "chacun fait c'qui lui plaît" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Le replay de seulement les chansons des élèves est plus efficace je trouve (mais il faut soit avancer jusqu'à la chanson, soit couper juste après la chanson pour lancer un autre replay)
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Adishatz maynat | Prime de vendredi: Thème de l'enfance (présence de choeurs d'enfants)
ynorsa | Merci pour le spoiler en titre de topic |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
GladiaS | Hello
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-11-2023 à 18:08:05 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Non j'avoue que c'est pas du tout le genre de chanteur que j'écouterais. C'est comme Enola l'an dernier. Ils sont bons, ils ont la technique, mais c'est trop variété comédie musicale, et limite lyrique pour Julien, absolument pas le genre de voix que j'aime. C'est un candidat pour Pagny de The Voice, donc en résumé, tout ce que je déteste Maintenant, je pense qu'il a largement plus de chance de gagner qu'Enola l'an dernier EDIT : j'ai vu que Victorien fait partie des gens qui ont le plus de chance d'être nommé cette semaine. Je n'ai pas autant ressenti le décalage de la mélodie que certains fans de Pagny donc. Message édité par GladiaS le 13-11-2023 à 19:13:08 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat | Je pense vraiment que cette fois c'est pour une fille. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Beaucoup ont un anglais affreux, sur ce type d'émission. Helena est belge, je crois qu'ils sont plus bilingue qu'en France par la-bas. Y eu plein de groupes belges qui chantaient en anglais pendant un temps, sans qu'on puisse vraiment les différencier de groupes anglais (en tant que non anglophone) Message édité par GladiaS le 13-11-2023 à 19:24:09 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Lola ne sera pas nominée. Immunité danseuse qui va durer quelques semaines pour assurer le show "tableaux dansants" Et on a bien connu pire dans la star ac comme danseuse chanteuse --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Elle peut etre nommée et sauvée aussi. Mais c'est vrai que ce serait aléatoire, on a vu samedi que même les votes des élèves réservaient des surprises. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 13-11-2023 à 20:02:48 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello,
Je me demande d'ailleurs si ça n'a pas surpris et contrarié les pronostics de la prod et du jury Après, je ne pense pas que Louis était amené à aller loin, donc maintenant ou dans 2 ou 3 semaines, sur le long terme ça ne changeait rien. Message édité par GladiaS le 13-11-2023 à 20:09:47 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | Louis sur TMC en ce moment. Message édité par petitebrunette1 le 13-11-2023 à 21:05:44 --------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
Alors j'ai réécouté un peu moins en vitesse et je me ravise pour Victorien. Effectivement, y a eu des erreurs dans la mélodie et des passages un peu couac. Dommage.
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |