| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-11-2023 à 18:45:02 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 18:40:54 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aime pas Lola mais je crois que j'aime encore moins marie Maud sur scène --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ynorsa |
|
julius_90 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat | Axel il est a fond dans les potins, hier il attendait impatiemment la pause csa pour pouvoir cancaner avec Lénie. Il est très conscient des caméras et des moments off pour pouvoir bitcher sur les autres, tout en entretenant en public son image de gentil camarade, altruiste, qu'il aime bien rappeler à tout le monde. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:53:19 ![]() ![]() |
Bruere |
petitebrunette1 | même remarque. assez insupportable --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bruere | Candice sur du Johnny, bordel ce massacre |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Victorien caracole toujours très largement en tête des estimations, tandis que Lola n'est pas loin de Marie-Maud... Mais la seconde place au public ne sert pas à grand chose, on l'a vu samedi dernier...d'autant qu'au moment de voter les élèves ne sont pas au courant de l'identité du second, et d'ailleurs les pourcentages ne sont pas du tout rendus publics, même après l'émission.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 17-11-2023 à 00:12:18 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
groslolo Linuxien et kartman | Dans tous les cas, c'est une fille qui part. Pour la prod, ce sera une mission bien accomplie. --------------- Mon feed-back |
julius_90 | Franchement Victorien c'est bof bof...
|
petitebrunette1 |
J'ai lu que certains ne croient pas aux "aveux" d'Axel sur Victorien. Ce serait fait exprès pour booster les votes pour Victorien et le faire rester. Je n'y crois pas. Par contre je ne vois du tout ce qu'il lui trouve. Message édité par petitebrunette1 le 17-11-2023 à 14:24:37 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | Certains inventent n'importe quoi sur les réseaux pour critiquer les concurrents de leurs préférés, faut pas croire tout ce qui se dit. En plus, je vois pas en quoi ça boosterait les votes de Victorien. Mon prono pour ce soir, totalement aléatoire : Lola: Lénie, Julien, Clara, Candice Marie-Maud: Djebril, Margot, Axel, Helena Le seul dont je suis sur c'est Djebril. Message édité par Adishatz le 17-11-2023 à 10:23:50 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | tu parles de chansons!
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | 'tain, ce merdier, j'suis à 2 doigts de ne pas regarder --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | ok, ils se brossent les cheveux dans la cuisine... --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bonsoir |
Bruere | Vocalement y'a pas photo, Julien, Axel et Pierre sont au-dessus |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir Je crois que c'est la chanson phare qui me plaît le plus depuis les débuts de la starac. E'le met la pêche. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
lilisand Assume Nothing | Ils chantent juste ! C'était bien. --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |