| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
lilisand Assume Nothing | Reprise du message précédent : --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 23:46:22 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Rage quit. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lol. Aussi mauvais l'un que l'autre osef. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
groslolo Linuxien et kartman |
lilisand Assume Nothing | bon ben au revoir et bonne nuit --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 23:50:00 ![]() ![]() |
GladiaS |
Mauvaise prédiction, mais résultat satisfaisant donc.
Message édité par GladiaS le 11-11-2023 à 23:52:08 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
tim-timmy | le duplex avec tout le monde en PLS dans le bus |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
-Jany- | Allez Louis, tu seras choisi pour une nouvelle saison de Cœur Ocean |
M_D_C Etre aimé par des cons |
groslolo Linuxien et kartman | Mais carrément, je me suis dit qu'ils semblaient revenir d'un enterrement. --------------- Mon feed-back |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je suis sur que cette raclure d'Axel a voté Djebril par jalousie envers Louis qui lui volait la vedette et l'attention de Margot Djebril va faire que pleurer cette semaine quand il va se rendre compte qu'il est le plus nul et qu'il a indirectement niqué l'ambiance au Château en "volant" la place d'un mec que tout le monde aimait. Ca va créer 2 clans entre les garçons + Margot VS Les filles + Djebril Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 12-11-2023 à 00:25:20 |
Adishatz maynat |
Bruere |
Adishatz maynat |
XprtZ Profil : O.O |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 12-11-2023 à 02:13:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bruere |
|
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | bah, je m'en doute, oui, sur le live.
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | Non mais ils ne le montraient pas l'an dernier non plus, l'after c'est pendant qu'ils sont dans le bus, uniquement. Quand ils arrivent au château c'est que sur le live, sauf le soir de leur arrivée samedi dernier ou la première heure a été diffusée sur TF1. En plus on n'a pas eu de suite le live parce qu'ils devaient se caler sur la demi heure de décalage règlementaire... Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-11-2023 à 12:11:32 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |