Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Qui va gagner la Star Academy saison 11 ?

25.0 %
 4 votes
1.  Julien

75.0 %
 12 votes
2.  Pierre

Total : 19 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !

n°69565872
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 08-11-2023 à 19:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde le cours de la prof d'expression scénique, je suis mort de rire... [:striker eureka:1]

lls reviennent sur les évaluations et font un exercice sur l'entrée en scène.

Candice qui est pas nommé... se fait défoncer depuis le début comme si elle avait fait la pire évaluation possible, la prof la garde même à la fin du cours en 1vs1... mais rien sur Lola évidemment qui avait une attitude atroce du début à la fin de son éval... [:hephaestos]

Et cette prof est une immense conn**** avec un style passif-aggresif qui va ruiner la confiance des plus fragiles :/

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 08-11-2023 à 19:52:24
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 19:50:05  profilanswer

n°69565924
Adishatz
maynat
Posté le 08-11-2023 à 20:01:30  profilanswer

Baihel a écrit :

Et cette prof est une immense conn**** avec un style passif-aggresif qui va ruiner la confiance des plus fragiles :/

T'as pas connu Raphie toi  [:clooney24]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69565996
Baihel
Posté le 08-11-2023 à 20:16:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Raphie était comme ça avec tout le monde, même les meilleurs, y'avait pas de favoritisme et c'était souvent caricatural donc ça devenait plus souvent drôle que vexant :o

Là pour le moment elle a ciblé Margot, Louis, Candice, et un peu Djebril :/

n°69566091
bruere
Posté le 08-11-2023 à 20:32:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pire encore, Marine Mechin :o

n°69566103
Adishatz
maynat
Posté le 08-11-2023 à 20:33:25  profilanswer

bruere a écrit :

Pire encore, Marine Mechin :o

La grande amie de Christophe Pinna  [:donkeyshoot]

---------------
n°69566177
Adishatz
maynat
Posté le 08-11-2023 à 20:47:14  profilanswer

INVITES DU PRIME

Jenifer - Louane - Grand Corps Malade - Richard Cochiante - James Arthur

LE PROGRAMME
LES DUOS AVEC ARTISTES

JENIFER
Ma révolution : Lennie

RICHARD COCCIANTE
J'ai attrapé un coup de soleil : Axel & Clara

JAMES ARTHUR
Say You Won't Let Go : Pierre

GRAND CORPS MALADE
Derrière le brouillard : Héléna
Retiens tes reves : Victorien

LOUANE
Secret : Julien

LES ÉLÈVES

J'irais au bout de mes rêves : TOUS pour l'hymne
L'effet de masse de Maëlle : Candice & Axel + collégiale à la fin : TABLEAU à l'occasion de la semaine de la lutte contre le harcèlement scolaire
Vivo per lei (un grand classique à la star ac) : Héléna & Julien

Medley Girl power : Mash up I will survive / survivor : Toutes les filles
Partir un jour des 2be3 : Axel, Julien; Pierre, Victorien (ils doivent trouver un nom de boysband)

LES NOMINES
Djebril : Cry me a river de J Timberlake
Margot : Eblouis par la nuit de ZAZ
Louis : Decrescendo de Lomepal

Message édité par Adishatz le 08-11-2023 à 20:53:25

---------------
n°69567308
petitebrun​ette1
Posté le 09-11-2023 à 00:39:49  profilanswer

Je ne sais pas ce que t'enpenses,Adi, mais le live est très décevant, pour moi.
 ça pourrait être sympa à suivre tout en faisant autre chose (je regarde souvent la télé comme ça) mais toutes les coupures "mute" et les images fixes à tout bout de champ, c'est énervant. On les voit juste faire des conneries mais dès qu'il y a un truc intéressant ça coupe.  C'est nul.
 En plus il doit y avoir un sacré décalage parce qu'à cette heure-ci  (0h40) je doute qu'ils appellent leur famille ou même qu'ils soient en train de diner.

Message édité par petitebrunette1 le 09-11-2023 à 00:40:58

---------------
Reviens,bgx  
n°69567445
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-11-2023 à 04:36:02  profilanswer

décalage d'1h comme lors du samedi soir :/
et ce direct haché, c'était pareil l'année dernière :/

---------------
oui
n°69567490
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 06:15:36  profilanswer

Non décalage de 30mn environ sur le live (je les ai entendu plusieurs fois donner l'heure et c'est toujours environ une demi heure de décalage).  

Mais oui trop de coupures, surtout quand ils sont entre eux au château, c'est moins le cas pendant les cours.  
Mais je comprends pas, si ils veulent pas diffuser une discussion trop perso ou quoi, ils n'ont qu'à passer à un autre groupe d’élèves ou dans une autre pièce au lieu de mettre ce plan fixe du château continuellement, pendant plusieurs minutes, c'est vraiment nul.
Heureusement que les évals sont toutes diffusées au moins. Mais je pense que c'est un peu normal j'imagine un élève qui appellerait sa famille "vous avez vu mon éval? Vous avez aimé?" "Non, on a rien vu, ils t'ont coupé !" ce serait vraiment dur.

Message édité par Adishatz le 09-11-2023 à 06:16:27

---------------
n°69570572
Baihel
Posté le 09-11-2023 à 15:19:17  profilanswer

J'espère qu'ils vont ajuster la modération au fil des semaines parce que là c'est vraiment extrême, surtout le soir où on voit quasi rien.

Pour le moment j'ai l'impression qu'ils coupent :
- Toute discussion sur leur vie privée qui sort de ce qui a été dit au portrait.
- Toute allusion à la sexualité qu'un enfant de 12 ans comprendrait pas. (Un gars qui explique qu'un jour il a embrassé une fille ça doit déjà être considéré comme trop extrême :o)
- Tout ce qui donnerais de mauvaises idées à des gamins de 12 ans (Jouer avec de la nourriture comme mettre un morceau de gingembre dans un lit entraine automatiquement la coupure... :o)
- Toute critique négative sur quoi que ce soit
- Toute parole dans le dos des gens (Par peur de créer de la haine en ligne comme l'année dernière et de faire gagner une nouvelle victime comme Anisha ? :o)
- Tout ce qui révèlerait qu'on est dans un jeu TV avec des caméras et des micros
- Toute discussion technique sur l'organisation du programme
- Toute discussion suite aux interviews au confessional
- Les appels téléphoniques et les conversations/réactions qui suivent
- Tout ce qui concerne le public ou la stratégie ("Est ce que j'ai une bonne image ? Qui va voter pour moi ?"

Bref, il reste que le "feelgood", les chants, les pleurs, et les blagues de Louis :o
C'est la ligne éditoriale de Gulli et Disney Channel en plus sévère :o

On enlève quasiment tout ce qui fait que les candidats sont des jeunes adultes de leurs âges comme les autres et des Humains avant tout, faudrait pas risquer de présenter la réalité de la vie aux enfants de 7 à 15 ans de la ménagère qui paye l'abonnement :o

C'est la télé-réalité avec un maximum de "télé" et un minimum de "réalité" possible :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 15:19:17  profilanswer

n°69570589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2023 à 15:20:58  profilanswer

Les lives c'est bien pour les parents et les amis, mais pour les autres franchement ça sert à rien si ce n'est perdre son temps et son argent.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69570785
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 15:45:04  profilanswer

je n'avais pas remarqué qu'il y avait physiquement des caméramens dans le château. On les a vus brièvement entrer tout a l'heure et là au moment de l'arrivée de Marlène et Lucie, assis dans un coin.

---------------
n°69570832
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 15:49:59  profilanswer

Axel il va devoir choisir entre Margot et Lénie a un moment.

---------------
n°69571249
petitebrun​ette1
Posté le 09-11-2023 à 16:50:04  profilanswer

Baihel a écrit :

J'espère qu'ils vont ajuster la modération au fil des semaines parce que là c'est vraiment extrême, surtout le soir où on voit quasi rien.

Pour le moment j'ai l'impression qu'ils coupent :
- Toute discussion sur leur vie privée qui sort de ce qui a été dit au portrait.
- Toute allusion à la sexualité qu'un enfant de 12 ans comprendrait pas. (Un gars qui explique qu'un jour il a embrassé une fille ça doit déjà être considéré comme trop extrême :o)
- Tout ce qui donnerais de mauvaises idées à des gamins de 12 ans (Jouer avec de la nourriture comme mettre un morceau de gingembre dans un lit entraine automatiquement la coupure... :o)
- Toute critique négative sur quoi que ce soit
- Toute parole dans le dos des gens (Par peur de créer de la haine en ligne comme l'année dernière et de faire gagner une nouvelle victime comme Anisha ? :o)
- Tout ce qui révèlerait qu'on est dans un jeu TV avec des caméras et des micros
- Toute discussion technique sur l'organisation du programme
- Toute discussion suite aux interviews au confessional
- Les appels téléphoniques et les conversations/réactions qui suivent
- Tout ce qui concerne le public ou la stratégie ("Est ce que j'ai une bonne image ? Qui va voter pour moi ?"

Bref, il reste que le "feelgood", les chants, les pleurs, et les blagues de Louis :o
C'est la ligne éditoriale de Gulli et Disney Channel en plus sévère :o

On enlève quasiment tout ce qui fait que les candidats sont des jeunes adultes de leurs âges comme les autres et des Humains avant tout, faudrait pas risquer de présenter la réalité de la vie aux enfants de 7 à 15 ans de la ménagère qui paye l'abonnement :o

C'est la télé-réalité avec un maximum de "télé" et un minimum de "réalité" possible :o

il reste que les chants   [:vyse]  

Plus sérieusement, si TF1 fait payer en échange d'une émission de merde, ils ne vont pas tarder à avoir le retour de bâton. Déjà qu'apparemment l'émission ne motive pas les foules, ça ne va pas aider  :/
 Bonjour les critiques qu'ils vont se prendre.

---------------
Reviens,bgx  
n°69571306
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 16:57:01  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Plus sérieusement, si TF1 fait payer en échange d'une émission de merde, ils ne vont pas tarder à avoir le retour de bâton. Déjà qu'apparemment l'émission ne motive pas les foules, ça ne va pas aider  :/

Bof le live pour eux ça reste secondaire. Le plus important reste les quotidiennes et les primes.

---------------
n°69571479
GladiaS
Posté le 09-11-2023 à 17:17:17  profilanswer

C'était exactement la même chose l'an dernier, ça n'empêche pas les fans de reprendre le live ;)
Comme le dit Adi, ce sont les quotidiennes (feuilleton) et le live prime (oui je pensais au prime en direct/live différé :D) qui leur importe. Le reste je pense qu'ils rangent les complaintes dans la corbeille directement :D

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 09-11-2023 à 18:12:21

---------------
--- Gladia ---
n°69571481
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 17:17:56  profilanswer

GladiaS a écrit :

C'était exactement la même chose l'an dernier, ça n'empêche pas les fans de reprendre le live ;)
Comme le dit Adi, ce sont les quotidiennes (feuilleton) et le live qui leur importe. Le reste je pense qu'ils rangent les complaintes dans la corbeille directement :D

*et le prime

---------------
n°69571633
petitebrun​ette1
Posté le 09-11-2023 à 17:34:00  profilanswer

ils sont tous malades.

---------------
Reviens,bgx  
n°69571836
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 18:10:33  profilanswer

Les explications de Goldman je veux bien mais bon, ca m’empêche pas de penser que Lola et Candice auraient plus mérité d’être nominées.

---------------
n°69571875
petitebrun​ette1
Posté le 09-11-2023 à 18:17:02  profilanswer

Bah oui, Margot était loin d'être la pire. Et la danse (de ce que j'aivu, donc pas grand chose) était très bien.

---------------
Reviens,bgx  
n°69571886
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 18:18:47  profilanswer

Bah oui, Margot était loin d'être la pire. Et la danse (de ce que j'aivu, donc pas grand chose) était très bien.

Il critique sa diction. Ah c'est sur que Lola il peut pas en parler vu qu'elle a oublié des paroles. Pas de problème de diction donc. Habile.

---------------
n°69571890
Baihel
Posté le 09-11-2023 à 18:19:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Les explications de Goldman je veux bien mais bon, ca m’empêche pas de penser que Lola et Candice auraient plus mérité d’être nominées.

Ca critique un soi disant "regard fuyant" de Margot et des paroles pas articulées alors que Candice à soit regardé en l'air, soit regardé les paroles et a tellement pas chanté qu'elle a rien articulé du tout :o

La réalité c'est juste qu'ils connaissaient pas la chanson et que la guitare sonne mal ou trop fort dans leur salle avec la reverb ce qui fait qu'ils ont pas entendu la voix :o

n°69571929
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 18:24:58  profilanswer

Baihel a écrit :

Ca critique un soi disant "regard fuyant" de Margot et des paroles pas articulées alors que Candice à soit regardé en l'air, soit regardé les paroles et a tellement pas chanté qu'elle a rien articulé du tout :o

La réalité c'est juste qu'ils connaissaient pas la chanson et que la guitare sonne mal ou trop fort dans leur salle avec la reverb ce qui fait qu'ils ont pas entendu la voix :o

C'est pas faux que l’acoustique de leur tente est pourrie.

---------------
n°69572001
Baihel
Posté le 09-11-2023 à 18:38:28  profilanswer

Le pauvre Djebril a été quasi intégralement coupé au montage :/

Il avait passé la journée à pleurer et à se confier mais on a vu que Margot :o

Déjà qu'il lui ont donné une chanson impossible à chanter, là il est condamné :o

n°69572901
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2023 à 20:56:39  profilanswer

Margot qui caracole en tête des estimations
https://starac-estimations.fr/wp-content/uploads/2023/11/estimationsjeudi20h.png

---------------
n°69574245
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-11-2023 à 01:11:42  profilanswer

Logique. Elle chante nettement mieux que les deux autres.  :whistle:

---------------
Mon feed-back
n°69574911
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-11-2023 à 09:39:40  profilanswer

J'ai repris doucement. J'en suis au replay de mardi encore.
Je rattraperai doucement, comme la voix de Candice :o

n°69577041
petitebrun​ette1
Posté le 10-11-2023 à 15:01:06  profilanswer

Bon, chez moi ça y est ,ils ont coupé la chaine.

---------------
Reviens,bgx  
n°69577253
Adishatz
maynat
Posté le 10-11-2023 à 15:33:19  profilanswer

Bon, chez moi ça y est ,ils ont coupé la chaine.

Tu vas devoir payer !   [:zedlefou:1]

---------------
n°69577357
petitebrun​ette1
Posté le 10-11-2023 à 15:50:43  profilanswer

ouais  :/

En fait samedi je change d'opérateur, alors  sont non.
 Bon, j'aurais pu me laisser tenter, mais comme je le disais, ces coupures image et/ou sont énervantes.  

---------------
Reviens,bgx  
n°69577474
Adishatz
maynat
Posté le 10-11-2023 à 16:08:42  profilanswer

En fait samedi je change d'opérateur, alors  sont non.

Je n'ai pas compris cette phrase  :o

---------------
n°69577478
petitebrun​ette1
Posté le 10-11-2023 à 16:10:02  profilanswer

ah oui. moi non plus  :D

Alors c'est non, puisque je pars de chez eux.

---------------
Reviens,bgx  
n°69577980
petitebrun​ette1
Posté le 10-11-2023 à 17:31:30  profilanswer

Djebril il est à la ramasse.
 le 1er jour il a passé 2h dans la salle de bain à se maquiller, se pomponer, là il n'est même pas coiffé, rasé. Limite il s'est même pas lavé

---------------
Reviens,bgx  
n°69578255
Adishatz
maynat
Posté le 10-11-2023 à 18:30:50  profilanswer

Quotidienne orientée à fond pour Louis ce soir.

---------------
n°69579045
GladiaS
Posté le 10-11-2023 à 21:24:17  profilanswer

Adishatz a écrit :

Quotidienne orientée à fond pour Louis ce soir.

C'est vrai. Il doit etre en retard dans les votes :p.
Perso je m'aperçois que je ne l'apprécie pas en fait, avec toute cette mise en avant :D

Mais je regarde plus attentivement une quotidienne pour la première fois et y a aucun candidat qui me donnerait envie de voter si je votais :/.

J'ai l'impression que c'est une année à garçons, avec Axel, Victorien, Pierre et le fameux Julien et sa voix qui plairait à Pagny.

---------------
--- Gladia ---
n°69581375
Adishatz
maynat
Posté le 11-11-2023 à 13:55:21  profilanswer

Manifestement, ca devrait se jouer entre Margot et Louis, Djebril n'arrive pas à décoller dans les estimations.

https://starac-estimations.fr/wp-content/uploads/2023/11/estimations2023_def-1.jpg

Après il y a une rumeur persistante sur X, comme quoi ce serait le collège des professeurs (les 4 qui notent + Goldman) qui sauveraient le second élève. Ça m'étonne mais, quand Lénie avait demandé dimanche dernier si c'était les élèves qui devraient voter pour sauver le second élève, Goldman lui avait répondu ne pas etre en mesure de lui répondre, c'était ses mots. Après, il y a une troisième hypothèse qui serait que les deux premiers aux votes soient sauvés.  

Ou alors tout le monde psychote pour rien, ça ne changera pas et ce seront encore les élèves qui voteront, ce qui est quand même une des particularités de l'émission, et qui fait quand même partie de la dramatique de chaque prime.  
On verra ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 11-11-2023 à 14:03:59

---------------
n°69581435
Adishatz
maynat
Posté le 11-11-2023 à 14:11:20  profilanswer

Autre info:  

Citation :

Cette saison, les primes time de la #StarAcademy auront lieu avec un décalage de 30 minutes par rapport à la diffusion, l'annonce des résultats sera en revanche faite avec seulement les quelques minutes d'écart habituelles (TéléLoisirs)

C'est déjà un peu plus logique, après je sais pas comment ils vont faire patienter le public sur place, avec les pubs en plus...

---------------
n°69581465
petitebrun​ette1
Posté le 11-11-2023 à 14:18:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

Manifestement, ca devrait se jouer entre Margot et Louis, Djebril n'arrive pas à décoller dans les estimations.

https://starac-estimations.fr/wp-co [...] _def-1.jpg

Après il y a une rumeur persistante sur X, comme quoi ce serait le collège des professeurs (les 4 qui notent + Goldman) qui sauveraient le second élève. Ça m'étonne mais, quand Lénie avait demandé dimanche dernier si c'était les élèves qui devraient voter pour sauver le second élève, Goldman lui avait répondu ne pas etre en mesure de lui répondre, c'était ses mots. Après, il y a une troisième hypothèse qui serait que les deux premiers aux votes soient sauvés.

Ou alors tout le monde psychote pour rien, ça ne changera pas et ce seront encore les élèves qui voteront, ce qui est quand même une des particularités de l'émission, et qui fait quand même partie de la dramatique de chaque prime.
On verra ce soir.

De toutes façons il n'y a pas de bonne solution. Les élèves votent pour leur copain, ils se foutent de sa presta, le vote nul par excellence.
 Le public vote souvent avec ses pieds aussi, et garde le + nul en éliminant le meilleur.
 Le vote des profs est sans doute le plus juste car représentatif de la qualité du travail de l'élève... s'ils n'étaient soumis aux intérêts de la prod, ce qui fausse leur décision.

[:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-11-2023 à 14:20:11

---------------
Reviens,bgx  
n°69581471
petitebrun​ette1
Posté le 11-11-2023 à 14:19:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

Autre info:  

Citation :

Cette saison, les primes time de la #StarAcademy auront lieu avec un décalage de 30 minutes par rapport à la diffusion, l'annonce des résultats sera en revanche faite avec seulement les quelques minutes d'écart habituelles (TéléLoisirs)

C'est déjà un peu plus logique, après je sais pas comment ils vont faire patienter le public sur place, avec les pubs en plus...

[:tim_coucou]

---------------
Reviens,bgx  
n°69581520
Adishatz
maynat
Posté le 11-11-2023 à 14:33:06  profilanswer

De toutes façons il n'y a pas de bonne solution. Les élèves votent pour leur copain, ils se foutent de sa presta, le vote nul par excellence.

Sauf que cette année il n'y pas vraiment de clans, ils s'entendent tous bien. En tout cas pour l'instant. Je me souviens encore de la saison 1 ou il y avait clairement deux camps, qui ne pouvaient pas vraiment se piffrer plus le temps passait.

---------------
n°69581713
bruere
Posté le 11-11-2023 à 15:24:51  profilanswer

Quel que soit l'adversaire, Djebril ne sera pas sauvé par les académiciens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
De retour de l'étranger, quand exactement déposer demande RSA ?Le Late Avec Alain Chabat (dès le 21 novembre sur TF1 à 22h55)
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... 
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)