| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent : lls reviennent sur les évaluations et font un exercice sur l'entrée en scène. Et cette prof est une immense conn**** avec un style passif-aggresif qui va ruiner la confiance des plus fragiles Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 08-11-2023 à 19:52:24 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 19:50:05 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
bruere |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | INVITES DU PRIME
Message édité par Adishatz le 08-11-2023 à 20:53:25 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite | décalage d'1h comme lors du samedi soir --------------- oui |
Adishatz maynat | Non décalage de 30mn environ sur le live (je les ai entendu plusieurs fois donner l'heure et c'est toujours environ une demi heure de décalage). Message édité par Adishatz le 09-11-2023 à 06:16:27 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
GladiaS |
C'était exactement la même chose l'an dernier, ça n'empêche pas les fans de reprendre le live Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-11-2023 à 18:12:21 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | ils sont tous malades. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Bah oui, Margot était loin d'être la pire. Et la danse (de ce que j'aivu, donc pas grand chose) était très bien. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai repris doucement. J'en suis au replay de mardi encore.
|
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | ah oui. moi non plus --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Manifestement, ca devrait se jouer entre Margot et Louis, Djebril n'arrive pas à décoller dans les estimations.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 11-11-2023 à 14:03:59 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Autre info:
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-11-2023 à 14:20:11 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |