Salut,
Marlène Schaff ne sera plus parmi le corps professoral de la Star Ac l'an prochain :
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2C34FM.php
Je m'en doutais un peu, vu la saison dernière, je la sentais au bout du truc.
EDIT : ARTICLE PAYANT donc je recopie ce qui est visible, ça évitera les clics inutiles
(sauf les gens abonnés)
Citation :
Marlène Schaff quitte la « Star Academy » : « Ça devenait compliqué de faire autre chose »
EXCLUSIF. Après quatre saisons comme répétitrice puis professeure d’expression scénique, Marlène Schaff annonce son départ du programme pour se concentrer sur son spectacle « A Queen is Born ».
Après quatre saisons à « Star Academy », Marlène Schaff a choisi de tourner une page importante de sa carrière, quitter le programme pour se consacrer à sa vie d’artiste. Entre envie de scène, nouveaux projets et quête de liberté artistique, elle nous explique les raisons de ce départ et ses ambitions pour la suite.
(...)
|
Maintenant, indépendamment de ses histoires avec sa fille, je pense aussi qu'un petit changement de répétitrice pourrait apporter un souffle nouveau. On garde Fanny, qui est excellente, et on remplace Lucie, qui ne cherchait qu'à les faire chanter fort à chaque fois
(mais je pense que si Lucie part, elle partira avec Goldman). Peut-être plein de nouveaux profs l'an prochain ? Ou pas ?
Message édité par GladiaS le 02-06-2026 à 20:06:47
---------------
--- Gladia ---