| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 14:46:43 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 11-01-2026 à 15:28:16 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
petitebrunette1 | Bon, problème: j'aime bien tous ceux qui restent. La dernière que je voulais voir partir (je la trouvais en dessous) c'est Anouk. Ceux qui restent, bah j'aimerais les voir gagner. Message édité par petitebrunette1 le 11-01-2026 à 16:19:55 --------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Même les 4 "perdants" ont toutes les cartes en main pour faire quelque chose après la starac --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | Après, ce qui est bien, c'est qu'à partir des 1/2 finales, ils peuvent bénéficier de certaines opportunités. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-01-2026 à 16:46:32 --------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:30:26 ![]() ![]() |
GladiaS |
Perdre à la Star Ac version reboot, ce n'est plus perdre et tomber dans l'oubli PS: d'autres restent dans le giron TF1 avec DALS Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 11-01-2026 à 16:35:00 --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 2 fois Message édité par bigdidi3000 le 11-01-2026 à 16:56:35 |
petitebrunette1 | Bastiaan qui s'effondre au debrief Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-01-2026 à 17:13:19 --------------- Reviens,bgx |
julius_90 |
|
petitebrunette1 | Bug sur les votes pour Samedi
Adishatz maynat | Bon le directeur vient de leur dire que le gagnant des évals sera bien celui qui choisira son adversaire en demi, et si c'est celui qui est éliminé ce sera le 2e. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | On a tous ressenti cette émotion durant ce moment de grâce
|
GladiaS | Hello,
lost24 |
lost24 | Oki, c'est un vrai plus après l'émission.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Concernant sa voix il a complexe d'infériorité par rapport aux autres. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Ambre et Victor qui cuisinent, et en discutant, sous-entendent que pour eux l'important reste le prime de samedi. Ils disent qu'ils ne vont pas se casser la tête sur un truc compliqué.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Comme l'a dit PB c'était le teaser de la quotidienne de demain. Il a commencé par dire qu'il était stressé par la compétition, puis ça a coupé avec le générique PS: même là, ça ne dit pas que c'est une histoire de complexe avec sa voix (même si peut-être que oui, on sait pas, c'était coupé Message édité par GladiaS le 11-01-2026 à 19:41:36 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Les chansons qu'ils ont choisies pour les évals pour l'instant: Victor : Secret Love Song Pt. II - Little Mix Message édité par Adishatz le 12-01-2026 à 08:37:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ceux qui ont choisi une chanson en anglais doivent viser direct une carrière à l'international. Ou alors ils ont pas trop compris le concept de ces évals --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | A part Ambre, les 3 autres candidats sont souvent dans un mouchoir de poche dans les sondages. Je pense que les résultats vont vraiment dépendre des prestations sur le prime. --------------- RIP YOKO |
Poule_au_pot | VU le prime de samedi, Franchement en niveau pur je trouve que c'est le meilleur depuis le début. Et bordel le retour de la légende Georges Alain! le galocheur de Mariah Carey excusez du peu! le mec qui a fait basculer Las Ketchup dans une autre dimension! Quel Pied! Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 12-01-2026 à 09:43:47 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Comme ils ont l'air daubesque les auteurs compositeurs présents à la starac.... ça fait peur ..... la soupe commerciale est bien servie en tout cas. --------------- RIP YOKO |
petitebrunette1 | Sinon Ed Sheeran et Claire chepluskoi bonjour les parrains, quoi! ils sont payés pour ça? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-01-2026 à 11:39:56 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
muhyidin | J’étais occupé ce week-end je viens de me faire le prime. Soporifique jusqu’à LA star Sarah qui a ébloui le show de toute sa classe. Mais quelle claque. La star ac avec ou sans Sarah ça n’a juste rien à voir. La suite était meilleure que le début. Bon pour le duel curieusement j’ai trouvé Bastiaan un poil meilleur que Léa et Ambre derrière. Pas convaincu par sa presta sur Metallica. Surpris et content pour Victor. Quoi qu’il en soit Léa mérite sa place en demie. La logique des meilleurs voix continue. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GladiaS |
La base c'est Théo, Anouk et Bastiaan. Les auteurs compositeurs sont partis de ce qui avait déjà été fait, ils ne sont pas venu avec une mélodie et des paroles tirées de leur poche --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Bravo Ambre, Grande Gagnante de la saison ! | |