| |||||
| Auteur | Sujet : XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:59:53 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah mais la vodka ça aide je pense... à suivre. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
paco fpg | après y'a beaucoup de suédoises / norvégiennes / Finlandaises / canadiennes / pays de l'Est .. elles sont assez ouvertes |
Yeagermach42 | Y aura peut être des sexcam, vu que Poutine a mis tout le monde sous vidéo. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Audrey211 Cheick Diabaté | non mais osef sinon |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paco fpg |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:20:04 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Salsaora |
Message cité 1 fois Message édité par Salsaora le 07-02-2014 à 16:40:27 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | https://twitter.com/SochiProblems --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:31:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:33:20 ![]() Faudrait inventer l'alerte casse-couilles |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est partit sur France 2 ! 'tain la tronche de Bilallian super heureux d'être sur place ... Message édité par safe le 07-02-2014 à 16:37:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rizpilaf | ah france 2 a pris l'antenne |
Yeagermach42 | Et c'est deja barbant ...
|
Kirby_Bros | Luyat is back. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ptin c'est quoi la descente, un slalom géant ?? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca komonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:44:44 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y fait nuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:46:03 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora | Forcement il est quasi 20h labas, +3h de décalage horaire, un peu normal que il fasse nuit Message édité par Salsaora le 07-02-2014 à 16:49:44 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Yeagermach42 |
edit : plus sérieusement, il faudrait aussi que la pratique des sports d'hivers y soient présentes. Et faut bien avouer que ce n'est pas vraiment le cas (enfin de ce que j'en sais). Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-02-2014 à 16:52:55 |
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:55:12 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ou en Afrique du Sud... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:55:22 ![]()
|
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rio 2016 : Jeux paralympiques | Jeux de société : comment créer ses cartes de questions ? |
| Ranger ses pneus hiver et remettre les anciens | Partez-vous dans le sud cet hiver ? |
| [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune | Sondage pour les votants FN : et si MLP était hors jeux ... |
| Jeux d'arcade | Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |
| Plus de sujets relatifs à : XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014 | |