|
Auteur | Sujet : ATP – WTA : Masters |
---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
Ou leur site
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:32:04 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tonton-thon AV2F | Brands qui a breaké dans le 3e contre Tipsa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wunderlich | Tipsa --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | http://www.madrid-open.com/setball-radio/
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | A priori : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Djoko-Murray
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourquoi bien lente ? Ça a changé ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 18:49:51 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tonton-thon AV2F | Fed réalise ses meilleures perfs TB à Madrid depuis que c'est passé justement en TB : - Vainqueur en 2009 Je doute que Gasquet lui pose des problèmes... Message édité par tonton-thon le 03-05-2013 à 18:52:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Arkin | il va gagner madrid, faire une demie tranquille face à djoko à rome et rouler sur roland garros
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais fed a des problèmes contre quasi tout le top 10 maintenant hein
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
Elbarto | statistiquement c'est toujours difficile pour un joueur de tennis quand on a dépassé la trentaine, on est rattrapé par la réalité biologique ( les UE qui augmentent, la latence qui s'invite dans le jeu de jambes, le temps de récupération plus élevé ),
|
Nikotec M'enfin... | Je pense qu'il est cette fois ci vraiment sur le déclin. Mais je pense aussi que tout le monde préferera l'éviter parce que sur un match, en feu, il battra n'importe qui jusqu'à la fin (sauf Nadal sur TB et terrain lent clairement) --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Wunderlich |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas facile le tableau de Bye cette année --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon ça va encore troller mais le tableau de Nadal n'est pas ultra simple
|
Elbarto | il fait pas bon d'être Argentin en ce moment :
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
jumorolo Jouez pas aux cons |
Message édité par jumorolo le 03-05-2013 à 23:42:57 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | On le fait remarquer chaque année, oui |
youmoussa Ecrou-vis | je suis un grand fan du comique de répétition --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | On le fait remarquer chaque année, oui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | On le fait remarquer chaque année, oui |
alvas Train hard. Win easy. | Pour votre inculture (ton condescendant comme vous aimez bien de ma part ) ce sont des raquettes empilées:
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Tableau très difficile pour Djoko avec Dimitrov, Wawrinka, Tsonga ... tous ces gars là étaient chauds à MC Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 03-05-2013 à 20:42:17 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
goussedaille | Ouais enfin djoko à finalement gagné MC avec 1seule cheville donc bon.
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Phoinix | C'est pas passé ça je crois ...
|
- gab |
Message édité par - gab le 04-05-2013 à 00:48:14 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
[TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Masters |