|
Auteur | Sujet : ATP – WTA : Masters |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 07:58:24 |
nakata frog game | Même s'il ne le dit pas, on sent qu'il a intégré qu'il ne gagnerait jamais de GC, et qu'il fait avec.
|
Elbarto | les fameuses circonstances
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Du lourd...............Simon a un nouveau coach --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 30-04-2013 à 16:55:43 |
- gab | Voilà un truc qu'on sait encore produire efficacement |
PortoG Super Poilu | En tout cas cette finale a Oeiras elle a interet d'être intéressante, j'ai déjà pris mes billets pour la finale de dimanche.. |
Elbarto | mais c'est vrai que tu es Portugais/ou résident au Portugal, j'avais pas fait gaffe malgré le pseudo Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-04-2013 à 17:58:29 |
PortoG Super Poilu |
|
somberlain |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:08:24 |
tonton-thon AV2F | Pour info, Estoril est diffusé sur Eurosport. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wunderlich | Monfils qui colle 3 et 3 à Melzer, pas mal.
Message édité par Wunderlich le 30-04-2013 à 20:50:21 |
Elbarto | un coach temporaire fourni par la FFT, il va pas rester longtemps vu que Monfils est difficile à gérer |
Wunderlich | oui, il est en CDD; et vu le caractère de Monfils, possible que Wino se barre avant
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | J'aime bien les videos d'entrainement des joueurs
|
Nikotec M'enfin... | Même là il met une gouache pas possible. A moins que ça ne soit un des thèmes de l'entrainement. --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
arkeod Lurkeur since '01 | Petit instant
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zeplusoif | je m'excuse quand même pour nos amis belges --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Ivanovic encore 8e, quand même |
panchopa le lama de Lima | Ca sert d'être mignonne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | orthodox brunette |
somberlain | Murray qui commente la décision des juges espagnols de détruire les échantillons de sang qu'ils possèdent :
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-05-2013 à 15:19:08 |
- gab |
edit : eh oui en plus Mais évidemment on viendra nous dire que c'est une juste décision de justice, qui n'a d'ailleurs pas d'intérêt à la protection du dopage en Espagne ni ailleurs, et que c'est la demande est légitime au terme de l'affaire en question Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2013 à 15:08:20 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
goussedaille | Les échantillons détruit
|
lakana | Arrêtez de jeter le discrédit sur tout un sport avec des rumeurs aussi fragiles. Les échantillons sont détruits parce qu'on a besoin de libérer de la place dans les frigos. C'est tout --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les échantillons vont être détruits --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Elbarto |
le business avant l'éthique ça sent en effet le verdict télécommandé, Fuentes et ses amis condamnés à un peu de prison ( mais sans détention ) tout en s'assurant qu'ils vont respecter la loi du silence , les juges plus ou moins corrompus qui ordonnent la destruction des pièces à conviction, as planned Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-05-2013 à 16:52:27 |
tonton-thon AV2F | Sur le coup oui on rigole ironiquement mais c'est plutôt inquiétant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
youmoussa Ecrou-vis |
Il n'ira pas en taule apparemment. Au moins c'est cohérent avec le reste --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | C'est une excellente nouvelle pour l'Espagne, elle devrait rester une grande nation du sport pendant encore longtemps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
goussedaille | Mais carrément, mais que plus personne peut oser dire: "le sport est propre de nos jours, le tennis ne connaît pas le dopage, etc" J'en connais un qui va de nouveau courir comme un lapin à RG Message édité par goussedaille le 01-05-2013 à 17:18:57 |
Aurore boreale | Non mais faut arrêter de s'indigner à tort et à travers sans savoir de quoi on parle: c'était le procès de Fuentes et en aucun cas des sportifs, puisqu'à l'époque des faits le fait de se doper n'était pas une infraction en Espagne. A partir de là pour le juge espagnol, le fait de livrer les poches de sang revenait à livrer à la vindicte populaire et à détruire la réputation de gens qui n'avaient strictement rien fait d'illégal, et c'est pas le rôle d'un juge tout simplement, même si il n'en pense pas moins Après évidemment que d'un point de vue éthique c'est très gênant, évidemment que moi aussi je le déplore, mais pour le juge livrer les poches aurait été une faute professionnelle majeure, il serait complètement sorti de son rôle, donc c'est pas la peine d'aller chercher des complots ou une mafia sportive omniprésente, ça ne prouve absolument rien en soi. Peut être que les juges aussi n'étaient personnellement pas favorables à ça, mais c'était la seule chose à faire. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 01-05-2013 à 17:37:12 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
[TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Masters |