|
Auteur | Sujet : ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Comment t'as fait pour changer drapal sans qu'on voye que tu l'as edite ??? |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:13:04 |
alvas Train hard. Win easy. | j'ai utilisé une technique de fourbe : j'ai supprimé mon ancien msg |
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival | Bon sinon Andreev a battu le français Gasquet que Queens
Message édité par vanilla le 07-06-2004 à 20:29:11 |
Ill Nino Love |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
michaelinio |
Gouzo |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 04:44:35 |
Zeplusoif |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai pas vraiment regardé Wimbledon l'année dernière mais est-ce que Federer faisait service volée systématiquement ou alors il attaquait du fond de cours et concluait parfois au filet comme il le fait d'habitude ? Parce que j'hésite quand même à le mettre dans les attaquants du genre Henman Escudé ou LLodra. --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | Federer a beaucoup joue SV, meme s'il le fait moins naturellement que Henman, Llodra ou Escude.
|
alvas Train hard. Win easy. | agassi - andreev sur eurosport |
Ill Nino Love |
Fichtre, c'est effrayant !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Decidement ca va plus Agassi !!! |
alvas Train hard. Win easy. | a+ agassi :x |
vanilla datoune's revival | Adreev vs. Patience donc ...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | Clijsters forfait |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Andreev sa va renforcer l'equipe en coupe Davis sa |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par vanilla le 08-06-2004 à 19:14:17 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | Henin forfait pour Wimbledon et Clijsters forfait pour L'US Open |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Ni Hénin, ni Clijsters pour Wimbledon, Mauresmo aura de nouveau une chance. Elle aura plus l'excuse d'avoir trop de pression comme à roland garros . |
Ill Nino Love | Oh putain ca n'anonce rien de bon ca !!! |
michaelinio |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pourtant son niveau de jeu lors de sa demi-finale suffit à dire qu'il ne doit sa victoire qu'à lui. --------------- Tar | Librarything |
vanilla datoune's revival | Je pense qu'il a eu tout de même un peu de chance... Et c'est pratiquement sûr qu'il ne regagne pas une nouvelle fois RG...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Zeplusoif |
|
Ex-Floodeur La Source |
saison blanche pour clisters... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vanilla datoune's revival | En ce moment sur Eurosport, Henman / Beck au Queens. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo | Beck prend le premier set 6-2 Il a l'air en pleine confiance celui là Allez Tim ! Message édité par Gouzo le 09-06-2004 à 17:11:31 |
Zeplusoif | Sebastien Grosjean (5), France, bat Todd Reid, Australie, 6-3, 6-1
Message édité par Zeplusoif le 09-06-2004 à 18:07:51 |
Publicité | Posté le |