|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
ZePenguin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:31:10 |
xiky | Y a plus de 5minutes d'avance pour Quentin Pacher mais personne en parle ?! Message cité 1 fois Message édité par xiky le 27-08-2024 à 16:46:28 |
eihcew |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew | Arriver à deux après une superbe échappée pour jouer la victoire d'étape --------------- Photographe de mariage |
Trifon_Ivanov La légende |
xiky |
|
Ali-Pacha AW | Superbe victoire de Wout, Quentin vaillant deuxième.
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ZePenguin |
Prier et espérer un problème mecanique |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 17:31:34 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew | Une journée maîtrisée pour les DKTBoys, plus que 11 et c'est bon ! --------------- Photographe de mariage |
xiky |
|
verdoux And I'm still waiting | Déjà ne pas partir avec Wout |
|
PPPEP | Van Aert se bats sur les GT pour des victoires au sprint depuis des années, sans avoir de train, et on pense que Pacher pouvait le régler au sprint |
belgique |
Son conseil : un coup de coude dans le dernier tournant. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 27-08-2024 à 17:54:10 --------------- Belgian connection |
ZePenguin |
La technique jean claude poupon, le panache à la française |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit pas être loin d'être le meilleur résultat de sa carrière non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | C'est sa 2ème 2nd place sur une Vuelta. Mais bon entre faire 2 derrière WVA, ou 5 derrière WVA, pour moi le choix est vite vu. |
devenir sourcier |
|
kaboom85 | faut voir le différentiel point UCI/pognon (si y en a) entre 5 et 2 aussi. Y en a qui peuvent le risquer, peut etre pas lui ni son equipe --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
dje33 57 BUTS !!! | C'était soit 2eme sur soit 5eme presque sur. Il a pris 2eme et j'aurais fait la même chose. Message édité par dje33 le 27-08-2024 à 18:40:31 |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui on critique un peu comme ça mais deuxième derrière WVA ce n'est pas une victoire au rabais pour Pacher. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est Pacher payé vu tous ses efforts de la journée --------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
pwarlk |
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 20:50:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento |
Kostas3 | Comme si dans le cyclisme c:était jamais arrivé que le plus fort d'un groupe de 5 se fasse piéger. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |