|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE) |
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 11:00:19 |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et le top 10 de Gaudu ce sera sur quelle course cette année ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Corran Horn lol |
|
kuartin |
|
jojo5 | Donc pour l'instant niveau programme des GT : Message cité 2 fois Message édité par jojo5 le 15-12-2024 à 16:10:04 |
gravity eyelids |
papanowel Kiwi fan | Aerts, pas de chance, il prend le dévers et tombe. Très beau CX, c'est plus plaisant quand les courses ne sont pas pliées après 2 tours.
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 15-12-2024 à 16:14:41 --------------- sauce samouraï |
xiky |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:16:15 |
sellin20 |
|
PPPEP |
Bardet? Je courais qu'il arrêtait les grands tours |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
glandoll |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
glandoll |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 16-12-2024 à 11:55:44 |
Rober_le_Perver | Espargaro chez Lidl trek, manque plus que Botas chez UAE --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rody83 No pain, no gain | C'est pas tout à fait le même niveau d’affutage --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Pour l'instant c'est des rumeurs qu'il fasse des courses.
|
rody83 No pain, no gain | Exact : https://www.sport365.fr/cyclisme-li [...] 54286.html
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | J'ai lu "évènement" je sais pas ce qu'ils veulent dire.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
J'ai jamais dit wt |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
gravity eyelids | Le premier à avoir remporté les 5 Monuments. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE) |