| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | après vu comme ils sont tous pas loin du burnout ça leur va bien cette neutralisation |
ddlabraguette |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gattinho38 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui donc rien n'est faussé on est dans la continuité des X dernières années (30 ? En tout cas j'ai jamais vu une dernière étape ayant un intérêt autre que le final) Quant au "aucun spectacle" attendons de voir, je suis à peu près sûr qu'il y en aura plus que d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2025 à 17:36:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gattinho38 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:37:41 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça encouragera les attaques de baroudeurs /individuelles justement.... On s'en fout du CG. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Avec les temps figés au 4em passage sur les Champs, y'aura personne du top 10 voir 20 dans les 3 boucles de Montmartre pour la victoire de l'étape ? |
franswa202 On Verra | Cette vue avec le Chatal derrière ! Message édité par franswa202 le 27-07-2025 à 17:38:47 |
xiky |
|
meta67 | J'allume la télé juste au moment où ils sont à Versailles |
Corran Horn lol |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Juliano66 | Déjà que ce tour n'a eu aucun intérêt, même la dernière étape n'a aucun intérêt. Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 27-07-2025 à 17:46:17 |
meta67 |
Corran Horn lol |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
|
xiky | Vingo doit être deg de porter cet horrible maillot à pois pour les photos |
leamAs на зарееее |
|
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 27-07-2025 à 17:55:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Donc cette année il y avait tout le WT et les 5 premiers de D2 c'est ça ? Mais du coup le compte n'est pas bon, il en manquerait encore 2, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Avec quelques sprinters qui pourraient se permettre de suivre oui ce serait sympathique. Et j'imagine l'idée des organisateurs. Le scénario mortel : une top team tente de contrôler avec une autre.
Message édité par LeGrandMatheux le 27-07-2025 à 17:57:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Ce sont celles armées par les régimes les plus totalitaires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-07-2025 à 18:04:25 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |