| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
santos64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 16:43:25 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Abrahamsen ? Le COFIDIS est dans le même temps que le peloton ? |
Arkin |
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 26-07-2025 à 16:52:02 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
isanaud |
|
santos64 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 26-07-2025 à 17:11:38 --------------- sauce samouraï |
babyboy4 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 17:31:42 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
babyboy4 | Putain la chute avant le départ réel Message édité par babyboy4 le 26-07-2025 à 17:36:34 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca promet ce Tour |
franswa202 On Verra |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mouillotte 0/10 en dictée | El famoso message graveleux de début de tour de France féminin sur notre bon vieux forum. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 26-07-2025 à 17:56:35 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Finalement les 3 qui tombent dans le final font partie des 3 équipes qui ont loupé leur tour. Movistar, fdj, Cofidis. Quand ça veut pas... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
latoucheF7duclavier |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ah oui au fait, un suivi. J'ai pensé à l'expert ici qui pensait que c'est le flic qui allait prendre au tribunal. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joueur de flute |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
|
gravity eyelids |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
santiago10 se tapit.... | Le monde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 |
santiago10 se tapit.... | Elle envoie des selfies à Dylan --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain reusser complètement à l'arret là, jamais elle va au bout |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
super_gribouille_v1 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain mais la visma qui déclenche beaucoup trop tôt, la tactique c'est vraiment pas ça chez eux |
santiago10 se tapit.... | Allez PFP --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
babyboy4 | Cette accélération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |